Il y a une version Anglaise de chaque livrets
Salut Argone les fichiers ne sont plus dispo. Tu as le lien de leur discord ?
En voilà un nouveau :
Ce serait bien qu’ils organisent un endroit où mettre tous ces fichiers autre que discord, ce n’est pas le plus adapté.
Ce n’est pas adapté et pas sérieux. Ils ont un site et peuvent aussi communiquer les liens par mail.
je ne suis nul en discord (que je n’aime pas du tout) et je n’arrive ni à me connecter à ce serveur mentionné, ni a récupérer les fichiers via les liens qui semblent morts…
edit : l’autre lien fonctionne par contre
4Univers a un site web ? Il ne me semblait pas…
On parle de documents qui ne sont pas du tout gérés par LBDJ là. Peut être que ça viendra, mais en attendant il faudrait à minima qu’ils centralisent ça sur un système de partage de fichiers.
Il y a aussi tous les derniers docs de lore d’Isomerias qui sont quasiment invisibles.
@LBDJ Un message pour dire que le SAV est au top ! J’ai signalé il y a quelques jours avoir le livret d’exploration en anglais dans ma boite, et j’ai déjà reçu à domicile le livret en français (et avec les pages dans le bon ordre !). C’est vraiment agréable de ne pas devoir batailler pour obtenir satisfaction.
Pardon je pensai que ça passait par LBDJ car ce sont des fichiers du jeu qu’ils éditent.
Si ce n’est que les auteurs qui complète une édition d’un jeu « incomplet » ok, ils font ce qu’ils peuvent au mieux pas de soucis.
Je note juste que ces fichiers ont l’air bien utiles mais qu’ils ne seront distribués qu’aux sachants ![]()
de ce que j’en comprends, c’est des aides de jeux et du lore, à l’initiative de 4U.
Mais oui, un drive ou sur Bgg, à défaut d’un site, ça me paraît primordial
On travaille encore sur différentes versions de différents fichiers (Aides de jeu pour les cartes (objets, armes, talents…), projet d’index, pdf de règles interactif, pdf des correctifs imprimables … etc). On fait au mieux pour que tout ça voit le jour et soit rendu accessible au plus vite.
Effectivement les fichiers diffusés sont ceux des auteurs.
Bonne journée
Thibaut
Si tu as le temps publie aussi ce genre d’infos sur bgg, les anglophones ont un peu l’impression d’être oubliés ! ![]()
Tout ça c’est super et j’en bave d’avance, mais un petit mails FR/ANG aux backers serait, de mon point de vue, le bienvenu pour dire que, justement, vous travaillez sur tout ça. Là c’est silence radio et tu es « obligé » de venir ici, par exemple, pour démentir des fausses informations.
Oh que c’est de toute beauté
vivement janvier que je puisse le commander ![]()
Aurais-tu par hasard fait des photos étage par étage in situ?![]()
J’attends du filament pour refaire le rangement de cartes, je monte ma boite photo et je fais ça propre avant de partager.
Toujours un travail de qualité et le souci du détail.![]()
C’est vraiment génial ce que tu fais comme conception ![]()
Oui le mec découvre la conception une semaine après ![]()
Pour info, j’ai ajouté dans le header, dans la section ‹ Univers › le fluff créé par Isomerias sur le discord 4U. Actuellement 6 pdfs de taille suffisamment réduite pour être stockés ici.
c’est un condensé du doc de 70p ?
Malhya - Lore Book FanMade - FR | Malhya: Lands of Legends
non, le lore 70p c’est @Magma qui l’a fait à partir d’info récupérées un peu partout.
Là, c’est écrit par 4U, à raison d’un chapitre par semaine environ depuis début novembre.