Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Il y a une version Anglaise de chaque livrets

Salut Argone les fichiers ne sont plus dispo. Tu as le lien de leur discord ?

En voilà un nouveau :

Ce serait bien qu’ils organisent un endroit où mettre tous ces fichiers autre que discord, ce n’est pas le plus adapté.

5 « J'aime »

Ce n’est pas adapté et pas sérieux. Ils ont un site et peuvent aussi communiquer les liens par mail.

6 « J'aime »

je ne suis nul en discord (que je n’aime pas du tout) et je n’arrive ni à me connecter à ce serveur mentionné, ni a récupérer les fichiers via les liens qui semblent morts…
edit : l’autre lien fonctionne par contre

4Univers a un site web ? Il ne me semblait pas…

On parle de documents qui ne sont pas du tout gérés par LBDJ là. Peut être que ça viendra, mais en attendant il faudrait à minima qu’ils centralisent ça sur un système de partage de fichiers.
Il y a aussi tous les derniers docs de lore d’Isomerias qui sont quasiment invisibles.

3 « J'aime »

@LBDJ Un message pour dire que le SAV est au top ! J’ai signalé il y a quelques jours avoir le livret d’exploration en anglais dans ma boite, et j’ai déjà reçu à domicile le livret en français (et avec les pages dans le bon ordre !). C’est vraiment agréable de ne pas devoir batailler pour obtenir satisfaction.

4 « J'aime »

Pardon je pensai que ça passait par LBDJ car ce sont des fichiers du jeu qu’ils éditent.
Si ce n’est que les auteurs qui complète une édition d’un jeu « incomplet » ok, ils font ce qu’ils peuvent au mieux pas de soucis.
Je note juste que ces fichiers ont l’air bien utiles mais qu’ils ne seront distribués qu’aux sachants :wink:

3 « J'aime »

de ce que j’en comprends, c’est des aides de jeux et du lore, à l’initiative de 4U.
Mais oui, un drive ou sur Bgg, à défaut d’un site, ça me paraît primordial

1 « J'aime »

On travaille encore sur différentes versions de différents fichiers (Aides de jeu pour les cartes (objets, armes, talents…), projet d’index, pdf de règles interactif, pdf des correctifs imprimables … etc). On fait au mieux pour que tout ça voit le jour et soit rendu accessible au plus vite.
Effectivement les fichiers diffusés sont ceux des auteurs.

Bonne journée

Thibaut

32 « J'aime »

Si tu as le temps publie aussi ce genre d’infos sur bgg, les anglophones ont un peu l’impression d’être oubliés ! :wink:

2 « J'aime »

Tout ça c’est super et j’en bave d’avance, mais un petit mails FR/ANG aux backers serait, de mon point de vue, le bienvenu pour dire que, justement, vous travaillez sur tout ça. Là c’est silence radio et tu es « obligé » de venir ici, par exemple, pour démentir des fausses informations.

16 « J'aime »

Oh que c’est de toute beauté :star_struck: vivement janvier que je puisse le commander :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aurais-tu par hasard fait des photos étage par étage in situ?:innocent:

1 « J'aime »

J’attends du filament pour refaire le rangement de cartes, je monte ma boite photo et je fais ça propre avant de partager.

6 « J'aime »

Toujours un travail de qualité et le souci du détail.:ok_hand:

2 « J'aime »

C’est vraiment génial ce que tu fais comme conception :star_struck:
Oui le mec découvre la conception une semaine après :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour info, j’ai ajouté dans le header, dans la section ‹ Univers › le fluff créé par Isomerias sur le discord 4U. Actuellement 6 pdfs de taille suffisamment réduite pour être stockés ici.

3 « J'aime »

c’est un condensé du doc de 70p ?
Malhya - Lore Book FanMade - FR | Malhya: Lands of Legends

1 « J'aime »

non, le lore 70p c’est @Magma qui l’a fait à partir d’info récupérées un peu partout.
Là, c’est écrit par 4U, à raison d’un chapitre par semaine environ depuis début novembre.

1 « J'aime »