Je ne suis pas certain de comprendre ce message.
Vous aviez demandé un retrait boutique pour Malhya. Et il n’est pas arrivé dans votre boutique partenaire « suite à un oubli de Blackrock » ?
Cela ne me parait pas possible.
Je veux bien que vous m’envoyiez un Message Privé sur Kickstarter, le cas échéant.
Je viens d’avoir un message concernant un exemplaire manquant dans une commande pour La Réunion.
Je suppose que c’est vous que ça concerne.
On lance la résolution. J’espère que ça arrivera au plus vite (mais ce genre d’envoi est toujours très long )
Comme dit mon VDD à la Réunion les transports pour coûter moins sont très longs. Ainsi ma boutique avait passé commande auprès de BlackRock qui devais y ajouter les KS de Malhya.
Ma boutique indique que BlackRock a simplement oublié cet ajout.
On a l’habitude des délais à rallonge, ce n’est qu’un de plus…
Oui, en effet. Le souci est un petit peu plus complexe que ce que je vous ai décrit. Mais sans rentrer dans les détails : la commande partira très prochainement pour la Réunion (quelque chose comme début de semaine prochaine j’imagine).
Vous me tiendrez au courant s’il y a quelque besoin que ce soit apparaissait.
Salut a tous
Je voulais avoir des retours de ceux qui ont printé l’insert de Hohyss avec un plateau de 25x25 ou moins.
Le rangement des tuiles terrain me fait un peu peur.
Et si quelqu"un a fait ca proprement, je serai pas contre recuperer les fichiers.
J’ai evidement contacté Hohyss pour lui demander son accord, et je vais lui acheter son insert sur printables.
J’ai fait ça avec un plateau 30x30 mais ça change pas grand chose : découpe avec Orca Slicer, ça fonctionne bien. Parfois ça s’affaisse un peu niveau de la découpe et ça se bloque avec le tiroir du dessous mais une fois le coup de main pris c’est nickel.
Tu divises par deux la place prise sur la table et le temps d’installation, a minima.
Entre deux parties de Malhya, si ça peut vous intéresser, je vous informe que La Boite de Jeu lance sa nouvelle campagne Kickstarter ce soir à 18H00, heure française