Oyez oyez , vous avez loupé le KS de Malhya. Vous vous en mordez les doigts, ne dormez plus la nuit?
Rassurez vous ,il semblerait que des boîtes de Malhya version KS soient ou seront disponibles sous peu sur le marketplace de La Boite de jeu .
(Info publiée sur un post Facebook de lbdj)
Tu as exactement le même profil que moi, et a mon avis Maladum sera sûrement plus proche de ce que tu recherches, Malhya est plus une sorte de one shot (mais un très gros hein!), alors que Maladum ne sera pas « terminé » même quand tu auras fini la campagne(nous, on a joué plus de 6 mois a CS en mode JDR, et c’était vraiment excellent)
Agemonia
Hello les cwowdiens.
J’ai enfin récupéré mon pledge ![]()
J’ai une question aux sujets des autocollants, est-ce normal qu’ils ne soient pas prédécoupés ou c’est un oubli sur mon exemplaire ?
Sinon vous avez des conseils pour les découpés ? ![]()
C’est un oubli sur ton exemplaire, tu peux contacter le service après vente ou tenter la coupe si tu le sens (y a du rab donc pas grave s’il y a un ou deux raté et au pire il sera toujours temps de faire appel au SAV).
Bonjour,
Les fichiers à imprimer sont réduits au strict minimum. Et certaines occurrences se voient contraintes de modifier légèrement la mise en page.
Il se peut qu’on ait fait des erreurs, mais il n’y en a apparemment pas dans les exemples montrés ici.
Bonne journée
@LBDJ , concernant les erratas disponibles en téléchargement, prévoyez -vous de les fournir physiquement ? Ne disposant pas d’imprimante et pour avoir qqch de propre avec prédécoupage pour les coller dans les livrets
Bonjour Alixh,
Pour plusieurs raisons, nous ne pourrons pas fournir de support physique pour les correctifs.
Il n’est néanmoins pas obligatoire d’imprimer les correctifs pour parcourir l’aventure. Et il n’y a pas de besoin de prédécoupage, des traits de coupe sont intégrés au fichier d’impression.
Bonne journée
Thibaut
OK Merci ![]()
Au temps pour nous.
C’est corrigé. Merci pour le feedback.
Du coup, nouvelle MAJ des erratas, juste 1
Changement d’URL pour la version anglaise, donc FR pas concernée
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/11/ERRATA-FR-SC02-P17-66.png
après
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-SC02-P17-66.png
1 ajout la forteresse des ombres
3
Correction de règle
CRITIQUE
Type : Correction(s)
Page(s) : 4
Ne prenez pas en compte la consigne de défausse du jeton Intére, il doit être conservé.
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2026/01/ERRATA-FR-SC05-P4-3.png
J’ai voulu imprimer les corrections supplémentaires mais elles n’apparaissent pas encore dans le patch en pdf.
À moins que j’ai mal vu ….
nouvelle entrée dans le sommaire, sous ‹ Univers ›.
Mon livret de règles vient de subir sa première page qui se détache (juste du à la manipulation, je n’ai pas tiré sur la page en question).
Est ce que vous avez tenté de recoller des pages détachées ?
Est ce que vous avez demandé/reçu un livret en remplacement ?
C’est à jour normalement
Pour recoller soi-même, je ne saurai dire.
Pour le SAV : Malhya, Lands of Legends : Service aprés vente (Crowdfunding) – La Boîte de Jeu
Hello,
J’ai eu un décollement sur la dernière page dans toute sa largeur. Mais après avoir passé beaucoup de temps a imprimer sur papier autocollant tous les erratas et les avoir collés dans le bouquins aux endroits recommandés, l’idée de devoir tout recommencer m’a fait envisager la réparation.
Et cela a super bien fonctionné : colle pva précautionneusement tous le long, pour éviter de faire baver pendant le séchage, petites pinces sur la tranche, et résultat nickel comme neuf.
Je re manipule le livre depuis de façon intensive (je suis en pleine campagne), et cela a l’air solide.
Ajout des 2 derniers docs de la serie
On était quelques uns à penser le recevoir bientôt et patatra mon commerçant de proximité qui m’indique « BlackRock a oublié de lier les KS avec la commande de décembre. Après échange téléphonique il vont l’expédier dès aujourd’hui, nous ferons notre maximum pour le faire partir rapidement sur notre bateau. »
Qui a parlé de malédiction?
début d’un nouveau cycle dans le fluff. Header modifié, section Univers