Oui c’edt pas tant, fait juste avoir une bonne imprimante par contre sinon c’edt très très moche.
A deux doigts de te demander une photo mais ce serait mesquin ![]()
J’en ferai une ![]()
Edit : j’ai tout fini, sur les livrets non glacé ça passe bien, c’edt sur les livret glacés que c’est pas beau mais je ferai avec.
Sinon j’imprime l’avant dernière pièce de l’insert « full » la. C’est monstrueux.
Ce sont les liens vers les images qui ont été corrigés par rapport à la précédente MAJ
Les 4 ajouts
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-RULES-P21.png
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-EVENT-P86-353.png
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-SC02-P13-43.png
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-SC02-P31-159.png
1 remplacement
Avant :
Après :
https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2025/12/ERRATA-FR-RULES-P4.png
Dis toi que j’ai imprimé les 2 premieres salves sur 2 imprimantes différentes donc la 1ère qui a donné qqc de très moche ![]()
Mais pas grave ![]()
Concernant le fichier mis a dispo, je l’ai a peine survolé mais je suis tombé sur un cas qui m’interpelle.
A gauche, le fichier
A droite, ce qui actuellement sur le site :
Je suspecte un soucis de copié/collé pour la page/chapitre avec ce correctif
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Malhya, Lands of Legends : On le pimp!
17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Malhya, Lands of Legends : On le pimp!
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Malhya, Lands of Legends : On le pimp!
la dose hebdo : 8_Lenchainement_dHamror.pdf (70,7 Ko
A mon avis mais qui n’est que le mien, un nouveau fil sur le forum reprenant toutes les histoires d’impressions 3D serait pas mal, en plus il y a déjà un fil pimp.
Mais faut lire ceci en comprenant que j’ai toujours pas reçu mon jeu!
déplacés dans le topic pimp existant dédié à Malhya Malhya, Lands of Legends : On le pimp!
Bonjour à tous,
Il y a un pdf avec les erratas disponible ?
J’aimerais les imprimer mais aucune idée si depuis le site ça va être la bonne taille ![]()
Merci d’avance pour vos réponses.
Tout est centralisé sur le site de La Boite de jeu : Malhya – Livrets – La Boîte de Jeu
Télecharger le patch :FichierMAJ
Merci tellement évidemment que je ne l’ai pas vu !
pas de pause chez Isomerias
Je n’ai pas encore commencé à jouer à Malhya, je suis en phase peinture (car jouer non-peint, c’est mal).
J’ai vu par ailleurs des visuels de Maladum qui se positionne aussi sur le creneau Dungeon Crawler narratif et qui semble aussi avoir un livret de regles assez consequent comme Malhya.
Comment compareriez-vous ces deux jeux? Se complémentent-ils? Sont-ils en compétition? J’ai du mal à me faire un avis, n’ayant pas encore commencé Malhya et ne possedant pas Maladum.
oooh merci beaucoup pour l exemple 2!!! je n étais pas sur de pouvoir déclencher des sorties d attente lors d une 1ere sortie d attente. Je me réjouie de calculer tous ces genres de strat!!
Je n"ai pas écumé Maladum, mais j’ai poncé (et reponcé ;)) Core Space et First Born, qui sont les pères spirituels de Maladum. Donc ma réponse est peut être un peu hors sujet, mais pour moi les Malhya et Maladum n’ont pas grand chose à voir (à part le fait qu’ils aient tout deux des figurines et des dés, et aussi le fait qu’il commence tout deux par « MA »
;)).
Dans Malhya, tu es immergé dans l’histoire qu’à concocter pour toi le créateur, sans cette histoire (que ce soit la grosse campagne, le gros scénario Heroic ou le récent scénario Kdo « Le Bal »), tu ne peux pas faire grand chose, c’est très limitant comme description, c’est bien plus vaste que ça, mais tout ce que tu vis et que tu joues est inclus/enrobés dans la narration. Dans les jeux Battle System, l’enrobage n’est là que pour la mise en place, le narratif est quasi inexistant, même si cela n’empêche absolument pas (au contraire) de se raconter sa propre histoire en jouant. De plus les Battle System se joue en 3D, ce qui est un levier d’immersion quasi aussi intense que le narratif (et Core Space avec un Overlord/MJ devient très très proche d’un jeu de rôle !).
Bref, les deux jeux n’ont pas du tout le même ressenti (du moins pour moi), mais les deux sont excellents (c’est pas pour rien qu’ils sont 1 et 3 dans ma ludothèque ;).
Par contre attention, comme beaucoup de pépites de ce genre, ce sont des jeux clivants, dans le sens où ils ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais quand on les aime, en fait on les adore!
Par « MAL » même, j’y vois un message ![]()
![]()
Merci pour ton retour, ça m’aide a y voir plus clair.
Le point commun que je voyais entre les deux jeux, à la lecture des retours, est que les regles de l’un et l’autre sont denses avec de frequents aller/retours au livret qui impactent un peu la fluidité du jeu. Pour le reste, ils ont l’air de diverger en tout effectivement.
J’ai quelques Dungeon Crawlers dans ma collection (Gloomhaven, Descent 2nd edition avec l’appli donc, Mansion of Madness avec l’appli aussi, Reichbusters, Massive Darkness 1 et 2) et de façon generale des jeux avec des petits bonhommes (zombicicide: la totale medievale et la totale SciFi, Cthulu Death May Die, Incursion, Space Hulk 1, 3 et 4) et je joue en tant que MD avec mon groupe à DnD 5e et Chronique Oubliées Cthulhu
Dans ce contexte, je continue à chercher le jeu ultime qui va:
- raconter des histoires (meme pour zombicide, j’ai créé des campagnes pour donner un peu de consistance au jeu) mais sans avoir 800 pages de lore à lire
- me mettre une claque visuellement (belle piste, belle fig, jolis pions, beaux decors, ..)
- etre collaboratif
- me permettre d’embarquer des joueurs avec des regles relativement accessibles et des mecanismes qui ne soient pas des usines à gaz (je ne suis pas un joueur à l’allemande qui cherche l’optimisation à outrance)
J’ai backé Malhya en me disant qu’il pouvait cocher pas mal de cases (meme si je n’adhere que peu à la DA). De ce que tu dis, ça semble être le bon choix pour le narratif + dungeon crawling tandis que Maladum serait une sorte d’experience Zombicide enrichie…