“Un Mhaÿ d’Ox vous fait face. Il commande une troupe d’assassins qui se dresse sur votre route. Votre groupe se met en position défensive prêt à se battre mais ces adversaires sont redoutables et il serait peut être préférable de fuir…”
La guilde d’Ox est la plus puissante guilde des Terres Supérieures. Plus influente que le Conseil, plus dangereuse que les armées de l’Ombre et plus secrète que la fabrication des perles d’Uzelda, elle inspire la crainte aux peuples de Malhya.
Les Mhaÿ d’Ox seront de très puissants adversaires, leur masque double face leur permet d’avoir une vision à 360°. Vous ne serez jamais serein lorsque vous croisez leur chemin.
On va avoir besoin d’un peu d’aide pour affronter ce genre d’ennemi…
“Alors que les Assassins fondent sur vous, votre groupe prend la fuite à travers les marais tentant de semer vos poursuivants !”
Je ne sais pas si cela peut t’aider, dans le tout premier message j’ai tenté de référencer les vidéos. Il me semble (car je n’ai malheureusement pas eu le temps de toute les regarder et j’ai une mémoire de poisson rouge…) que celles de HiigyTV et Le Sens Des Jeux sont plus du genre d’une partie « complète » (de la démo). Peut-être est-ce ce genre de vidéo que tu recherches
Les scénarios indépendants qui demanderont un déplacement sur la carte utiliseront le livre des événements génériques pour le land crawler.
Pour la démo, on a placé 2/3 extraits directement dedans.
ok donc il y aura des scénarios clairement découpés et indiqués jouables en partie unique.
Et sont-ils des scénarios à part ou se sont des scénarios de la campagne ?
A mon avis, il y a un décalage (de la part des backers) entre l’attente ou l’espoir d’un apport de pledgeurs US pour faire monter le résultat, et l’obstination à commenter sur la page KS en français et non pas en anglais (malgré une demande très gentillement explicitée dans le Q&R)
Pas un point d’intérêt pour me faire venir sur le jeu mais elles sont là néanmoins
Je ne m’ attendais pas à une floppée (oui au dessus de 2 c’est une flopée pour moi ) de héros en +
J’imaginais 2 ou 3 pour l’ensemble de la campagne (après ils ont peut être décidé de tous les placer sur le premier tiers de la campagne je n’en sais rien…)
Ça fait une belle plus-value pour le pledge ces héros
En fait je ne m’attendais pas à autant de figurines en SG tout simplement, à voir l’offre finale mais on va avoir du boulot en peinture.
Les gens qui ont backé le jeu sur une page rédigée en anglais ont au moins les rudiments nécessaires je pense.
Après je crois que c’est une question d’éducation, il me semble qu’on ne devrait pas avoir à expliciter qu’en société qu’il est bienvenu d’utiliser la langue que le plus de personne est susceptible de comprendre et l’histoire fait que la langue internationale c’est l’anglais.
Après chacun fait comme il le sent. J’ai le sentiment d’un chauvinisme déplacé qui dessert le projet plus qu’il ne le sert mais pour ma part je ne suis ni le porteur du projet, ni porteur d’une ambition démesurée quand au succès de ce dernier.
A mon sens, à chacun de comprendre voire de choisir où va son intérêt. L’usage du français sur une plateforme internationale au risque d’austraciser le projet, ou un effort sur la communication (voire l’abstinence, je ne suis pas à l’aise avec l’anglais et donc ne commente pas sur KS) qui pourrait rendre le projet plus attirant, et donc un meilleur résultat impliquant un contenu plus complet. Chacun voit midi à sa porte