Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

2000 messages non lus depuis ma derniere visite ici!!! grosse flemme de tout lire, alors, comment elle se passe cette campagne?

Ah, ça a commencé … :frowning:

j’ai raté un EB ?
Y du PG possible ?

6 « J'aime »

Non pas d’EB donc tu n’as rien manqué :smiley:

Et un partenariat avec les boutiques françaises pour annuler les frais de port

1 « J'aime »

PG par ta boutique locale

3 « J'aime »

C’est là qu’on voit à quel point les gens sont à fond : on a perdu tout humour :smiley:

11 « J'aime »

Ce qui veut dire unisuel fdp offert si par la boutique ? On doit faire comment si c’est le cas par chez nous, ne pas pledger perso et voir direct avec la boutique ?

j’ai pas compris :sweat_smile:
(ma question était sérieuse :stuck_out_tongue: )

5 « J'aime »

Tu as la liste des boutiques partenaires sur le KS et si ce n’est pas le cas tu peux demander à ta boutique de se rapprocher de BlackRock .

Mais dans tous les cas tu dois pledger :wink:

Ça me surprend un peu de ne toujours pas voir Jocade à Dijon dans la liste des boutiques partenaires :thinking:

En tout cas, un record a été battu sur CWOWD, depuis le lancement de la campagne, c’est officiellement le topic de jeux avec le plus de messages, MBP a été dépassé !

Bientot le topic des ventes et du Covid à rattraper

9 « J'aime »

De mon côté, pas de boutique encore sur Grenoble pour la livraison alors qu’il me semble qu’elles étaient 2 pour IWW. J’ai l’impression que la liste est moins fournie.
Me trompe-je ?
M’égare-je ?
M’agite-je trop tôt ?

2 « J'aime »

Pour la mienne, elle m’a indiqué avoir eu une demande de Blackrock, mais au vu de la date Juin 2023, ca lui semblait tellement loin, et elle ne savait pas trop ce qu’elle serait en Juin 2023.

Mais, juste après en avoir discuté, elle a contacté son commercial Blackrock pour demander à apparaitre : le plus simple, c’est d’aller la voir et de lui demander !

Je suis en train de me chauffer pour faire une partie ce soir, mais malheureusement pas encore sûr à 100% il y a du monde d’ intéressé?
A partir de 21h 21h30 a priori
(et plus dispo pour 2-3h)pour répondre , n’hésitez pas à MP ou sur discord directement (en MP :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Efosyn, si tu fais une partie, je peux en être et on se test des nouveaux trucs mais avec la démo?

Pas de soucis

1 « J'aime »

Bah écoute pourquoi pas il faut juste que je vois avec madame :sweat_smile:

1 « J'aime »

Afk dans 10 minutes

Ok cool, tu me confirme ça sur Discord. Je vais modifier la démo en fin de journée avec 2 ou 3 trucs :wink:

1 « J'aime »

Vous me tentez grave avec TTS , mais je veux pas mettre les doigts dedans… Quel dilemme :thinking:

Ce n’est pas sale.

6 « J'aime »