Ah peut-être. Flemme de retrouver l’actu.![]()
Autre bonne nouvelle, qui s’adresse cette fois-ci particulièrement aux personnes qui auront la chance de visiter le Messe au moment du Spiel de Essen 2024 (le plus grand festival de jeux de société en Europe) : La Boite de Jeu y aura bien un stand, au moment endroit que l’année passée : #6F400.
Bien que Malhya - Lands of Legends ne soit pas présenté en démo jouable, un petit coin de notre stand mettra le jeu en avant. L’occasion de montrer un peu au public l’ampleur du projet, et à nos backers et aux curieux, d’en découvrir un peu plus sur le jeu : Boite, figurines, etc. Une partie de l’équipe sera sur place, alors n’hésitez pas à passer nous voir et nous saluer si vous le souhaitez ! (On essayera de faire de jolies photos pour les absents)
pas de demo jouable prévue
merci pour l’info
J’avoue que ça ne laisse quand même pas présager d’une très grande fluidité dans le déroulement du jeu. J’espère sincèrement me tromper
![]()
Je n’ai pas tout regardé en détail (pas passionnant comme lecture dans l’immédiat), mais beaucoup de schémas (le symbole « infini » pour « tout » par exemple) et d’icônes (voir celui de l’initiative par exemple) se répètent avec des variantes, ça a l’air d’avoir été très bien pensé je trouve. Moi je vois surtout le gain de temps par rapport à l’autre terme de l’alternative : un renvoi vers du texte.
et surtout, ce qu’ils ont toujours dit, c’est que tu n’as pas à connaître les icônes par cœur, quand tu rencontres une situation, l’explication est souvent liée au test
En relisant mes MP KS, je me rends compte que c’est le 3e message (*) que j’ai envoyé sans jamais de réponse. Il vaut mieux passer par le SAV @benwab ?
(*) en fait j’avais déjà réalisé mon erreur en mars 2023 et déjà envoyé un message à ce sujet, sans réponse, et un autre il y a 3 semaines au sujet de mon déménagement, lui aussi sans réponse, puis le 3e aujourd’hui pour le sujet de mars 2023
qui restera sûrement sans réponse
Salut
Je trouve ça étrange car on traite tous les pm. Tu l’as fait via ton compte KS qui a pledgé le jeu ?
Sinon, envoie moi ton email KS en mp et je regarde ça le 10 octobre en rentrant d’essen.
Bonne journée
Bon à savoir ; comment les contacter par KS ? Quand je clique sur le créateur, ça ne me renvoie pas sur une adresse de contact.
Si tu utilises l’application, tu cliques sur le createur « laboitedejeu » et tout en haut a droite tu as une enveloppe pour envoyer un message privé
Sur ordinateur, je n’ai pas trouvé. J’essaierai sur l’application.
Et bien….
Je pensais suivre un fil d’info pour m’aider à patienter.
Lorsque je fais le choix de soutenir un projet en crowd funding, je fais un choix en connaissance de cause, avec les risques que ça comporte. J’ai trouvé de vraies petites perles et acheté également de grosses bouses. Dans tous les cas je me suis toujours fait un avis par moi même et ne m’en suis pris qu’à moi même.
En lisant bon nombre des propos et des inquiétudes, surement légitimes aux yeux de ceux qui les expriment, je ressens juste de la tristesse.
Pourtant je ne peux m’empêcher de répondre, avec la prétention de vous partager un autre point de vue qui peut-être aidera. Cela doit être mon masochisme caché.
Mon attente, sur un jeu ou quoique ce soit d’autre, m’appartient. Je ne peux donc pas en vouloir a autrui. Mais essayer d’appréhender et porter un avis sur quelque chose à partir d’un détail de sa composition, c’est juste se faire du mal. Un peu comme si j’avais jugé ma femme sur son accent, son bordelisme légendaire, ou son grain de beauté disgracieux….je serai passé a coté de la femme de ma vie.
Pour ma part, la hype autour de ce jeu n’a pas baissé d’un cran et, même si les auteurs n’écrivent pas avec la même plume que moi, je suis impatient de tester ce jeu 2, 3, 4 fois pour savoir si une partie de moi (et de ma bande de joueurs) vibrent sur les idées et l’univers des auteurs.
Donc en fait, jusque là tout va bien
parfois, je me dis que quand même, j’aurais peut être…
tiens, un SMS d’Édith : toi, gare à tes fesses en rentrant.
Perso ton exemple me fait bizarre.
Il ne me vient pas à l’idée d’appréhender une personne et une chose de la même façon. Ta comparaison est à mes yeux assez inadaptée.
J’avoue que je ne vois pas bien le rapport, à moins qu’il ait acheté la femme de sa vie en crowd funding. ![]()
On parle ici d’un bien non essentiel (je parle de Malhya hein, pas de madame !
) que l’on achète en VEFA. On a la chance de voir le produit évoluer et de garder sa confiance ou non. Et on a la chance de pouvoir se désister si jamais le doute se fait trop grand. Ce qui n’empêche pas ceux qui y croient toujours d’acquérir leur jeu.
Au final, tout va bien dans le meilleur des monde, non ? ![]()
Une femme c’est pas un bien non ess… euh … je retourne bosser ![]()
Merci ! ![]()
Pas tout à fait d’accord. Chacun apporte de l’importance à des « détails » qui lui sont propres. Pour un jeu narratif, certains s’en foutront plus ou moins que ce soit bien écrit ou pas.
Tout comme le caractère bordélique de ta femme en a peut être rebuté certains ou au contraire aurait pu en attirer d’autres ![]()
Heureusement que nous avons chacun nos critères d’appréciation, sinon la vie serait fade…
Mouais ça ressemble aussi au choix de son concubin ![]()