Envoie un message au SAV (MP KS).
Pas sur que faire la demande sur un forum aie la meilleure chance de succès ^^
Envoie un message au SAV (MP KS).
Pas sur que faire la demande sur un forum aie la meilleure chance de succès ^^
Oui, alors qu’il te suffit de lire uniquement mes messages qui synthétisent et concluent l’ensemble à la perfection. ![]()
Avec le mode troll on :
Si @korem se désiste, je suis intéressé également !
En vérité on est tous en manque de drama / en perte de confiance vis à vis du crowdfunding sur les gros jeux. Et oui, @leonidas n’est plus là pour nous expliquer qu’on a un pb avec nos écrans et que LBDJ a appris de ses erreurs pour nous bercer d’illusions.
On sait tous ce qui va se passer.
Le livret de règles sera reproposé après la phase de relecture et correction interne. Et les gens se remettront à croire!
@ealenthis va tout comprendre à sa première lecture et apprendra à son compagnon de jeu les règles en 5minutes. C’est parti pour 100h de pur bonheur ludique en duo!
@Endevor va lui décerner son label du meilleur jeu ultime ever, et rouvrira dans la foulée une chaine youtube influenceur dédiée baptisée FirstFirst0,1%Player portée au firmament par la commu.
Devant la pression, @benwab, porté en triomphe, rouvrira le PM pour 48h, faisant s’écrouler Gamefound et doublant la collecte. @uphir reprendra bien sûr une boite, voire deux, juste au cas où.
@hohyss sortira un superbe insert pour tout sortir avec aisance. Meilleure vente ever sur printable. Par contre @ealenthis n’arrivera pas à monter l’imprimante en kit achetée pour l’occasion.
@naoko après avoir fini le jeu 3 fois le mettra en vente full peint. Le topic vente explose. ROI x4, elle en profite pour racheter une bouchée de pain les jeux MG qui lui manquaient et éditer des houserules pour les reparer. Double explosion de topic sur cwowd, le topic full peint et le topic impressions groupées sont down. Elle obtient le record de coeur sur cwowd. @Kibuen, déjà fragilisé emotionellement par le sandwichgate, supprimera de rage l’intégralité de ses posts puis son compte. Mais bon il a encore son alt @Groushlok par lequel il continuera à egayer nos journées avec des memes moquant (avec une bienveillance toute cwowdienne) les joueurs ne jouant pas à Malhya.
@Captain_Kiwii lui se mettra au travail pour une extension fanmade. Et oui du fanmade fruité sur un jeux sans tentacule ou midi-chloriens qui trainent, c’est la folie. Il se murmure déjà qu’il devrait être question de s’occuper d’un enfant vert plutôt chétif avec des oreilles pointues (en ce moment il a pas bcp d’inspiration malheureusement) d’ailleurs l’insert d’@hohyss accueillera le fanmade mais le couvercle sera surelevé de 0,7mm ce que tout le monde accepte, ikea ayant déjà annoncé revoir les dimensions de son modèle kallax pour pouvoir accueillir le précieux convenablement.
sur vous tous et bon weekend!
Je découvre le topic. Malhya c’est bien ? Ca l’air moins cher sur phili (149€ port inclus), c’est quoi les ks exclus ? Les regles sont finalisés ? Il y a des jets de dés ?
je ne peux le croire. Jette un oeil dans les précédentes versions de tes posts supprimés !
La vraie question a poser est plutôt : est ce qu’il est nécessaire d’avoir un set de des par joueurs ?
un pot de chambre dédicacé
T’as 18k messages pour te mettre a jour. Commence maintenant et tu devrais avoir fini a la livraison ![]()
![]()
Ton post m’a bien faite rigoler en tout cas !
C’est que tu n’as pas bien cherché ! ![]()
@stiphn En tout cas, t’as fait ma journée ![]()
C’est plutôt sur @Endevor qu’on compte pour décerner la palme du jeu ultime ![]()
![]()
La boulette (j’édite)
C’est que j’avais déjà testé sans réponse c’est pour ça que je tente sournoisement ici ![]()
J’ai vu sur BGG que vous seriez à Essen. J’espère pouvoir tester le jeu
Il me semble qu’il sera juste là pour une présentation visuelle, pas possible d’y jouer.
Sauf si ils viennent aussi avec le proto et le scénario de demo.