Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Ce n’est pas plutôt un pipeau ?

7 « J'aime »

C’est un homme orchestre, suivant tes finances ou les rallonges, il ajoute des instruments.

Le pipeau c’est l’offre d’appel gratuite.
Une rallonge c’est piano.
Deux rallonges c’est grosse caisse…

4 « J'aime »

Il y a eut des dégâts liés au stockage des jeux un peu long.
L’usine nous a remonté un volume de boite à refaire.

41 « J'aime »

Rho la loose… Non courage.

Et je pense que pas mal d’éditeurs vont avoir le même soucis avec la temporisation que pas mal ont fait suite aux taxes de Trump…

Rha ouai, c’est la merde ça…merci pour l’explication officielle et bon courage !

L’usine qui voulait au final faire des économies ne va pas en faire tant que ça…

C’est pas l’usine qui voulait faire des économies :stuck_out_tongue: (par contre, proposer de stocker le matos et le récupérer dégradé, c’est pas génial)

la souris chinoise est redoutable, il paraît (mais moins que le pangolin, à ce qu’on a vu)

3 « J'aime »

T’es ultra exigeant je trouve ^^

J’imagine que c’est du second degré ? Je suis nul pour lire entre les lignes.
Si jamais tu es sérieux, bah…je sais pas quoi te dire.

1 « J'aime »

Non en fait j’étais sérieux, mais ta réponse me laisse penser que tu ne leur cherchais pas les poux donc ça va :grin:

JE ne cherche pas des poux, simplement une explication d’un truc qui me paraissait étrange, et dont @benwab m’a donné une explication.
Explication auquel j’ai réagis en leurs souhaitant du courage.

Je trouve ça sain et normal de se poser des questions concernant un financement participatif qui aurait du être livré il y’a longtemps avant Jesus Christ.
EN dehors de mon questionnement, je ne suis pas non plus à chercher des poux au moindre message de LBDJ, sinon j’aurai déjà revendu mon pledge.

22 « J'aime »

Tu préfères attendre la réception pour le faire ? :clown_face:

5 « J'aime »

ca va dépendre de l’état de la boite à l’arrivé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Chose faite. Grandement à cause du retard. Passé à autre chose.

Et personnellement je trouve cela fou qu’on puisse être étonné d’une demande d’information émise cordialement par ailleurs.

7 « J'aime »

Franchement c’est long tout ça…
J’ai pas revendu mais c’est presque pire… j’ai perdu toute attente, envie pour ce jeu …
On verra..

Alors clairement non, ça reste le projet que j’attends le plus depuis mes différents tests de la démo ou des combats. :slight_smile:
J’en attends d’ailleurs sûrement trop :wink:

9 « J'aime »

Et du coup les estimations amènent à quelle nouvelle deadline ?

réponse 30 posts plus haut…

2 « J'aime »

Dsl, je passe pas tout mon temps sur ce forum. Et j’suis pas remonté aussi haut « … »