En meme temps, 30 posts c’est beaucoup.
T’as oublié merci je crois ^^
une goutte d’eau dans l’océan du topic Malhya
je pense que là tu as raison ![]()
Laissez-moi avec les rêves !
On va donc enfin avoir une réponse à une question existentielle :
Vaut-il donc mieux stocker l’horizontale ou à la verticale ? ![]()
Pourquoi tu disqualifies d’office le rangement en biais ? ![]()
Simple question, hein… ![]()
Oui effectivement, merci ![]()
Je ne sais pas si c’est du premier degré, mais çà n’a jamais été promis avant JC.
Bon t’as ptet raison
j’ai exagéré !
C’est compréhensible, avec toute cette attente et les premiers tests la hype était over 9000.
De mon côté la hype est toujours là, je l’attends tranquillement, calmement. J’ai suffisamment confiance en LBDJ et 4Univers pour savoir qu’ils vont nous proposer le meilleur produit possible (et je reste persuadé qu’il va combler un grand nombre de mes attentes).
Les « petits » scénar’ One-shot en plus qui tomberont au fur et à mesure ne sont que du bonus.
Et la musique est super, très marquée par un côté « tribu » qui donne une ambiance très originale.
Pareil je l’attends toujours beaucoup et patiemment.
Mais par contre Malhya est un des projets qui m’a fait relativiser sur les KS et j’ai depuis largement freiné le budget alloué. J’ai de toute façon déjà trop de jeux à campagne, j’en fini un certain nombre mais pas autant qu’ils n’arrivent.
Pareil j’ai beaucoup ralenti les KS (finalement ça sort en boutique,… avec les frais de port les tarifs sont voisins et les bonus peu convaincants..)
Idem, pas fait grand chose niveau KS (enfin j’en ai dejà plusieurs en attente xD) mais clairement l’effet solde et vente en retail me freine pas mal aussi
Quasi tous les jeux LBDJ finissent en solde.
Et malheureusement, j’ai bien peur que celui-ci ne fasse pas exception à la règle…
Je m’étais promis de prendre celui-là en financement peut importe l’éditeur et pour soutenir 4 Univers.
Mais globalement je pledge effectivement bcp moins.
On est dans la même team ![]()
Je pense que le côté affectif est hyper présent sur le projet entre la présence de 4 univers sur le fofo , leurs gentillesse sur les festivals et leurs passions débordante. On rajoute les tests des scénario démo qui était top c’était pledge d’office.
Aucun regret pour moi, j’attends patiemment la hype et constante.
Pareil, je ne prends sur KS que si je veux un le all-in/deluxe ou autre pimp qui a peu de chance d’être facilement dispo en retail.
Sinon au moindre code promo t’as payé plus cher, 1-2 ans en avance et en prenant le risque que le jeu soit mauvais ou ne sorte pas.
Bein moi mes enfants quittent la maison fin août donc je n’aurai jamais l’opportunité de jouer avec eux comme j’en avais l’intention quand j’ai pledgé … je suis doublement déçue du retard de livraison.