T as plus qu’à me revendre ton pledge !
Mais oui, pas cool, c’est pour ce genre de choses que j’ai arrêté ks (bon ok j’ai fais brw et rokugan dans le meme mois, mais j’en avais pas fait depuis sob et twelve sins of herakles)
T as plus qu’à me revendre ton pledge !
Mais oui, pas cool, c’est pour ce genre de choses que j’ai arrêté ks (bon ok j’ai fais brw et rokugan dans le meme mois, mais j’en avais pas fait depuis sob et twelve sins of herakles)
Ils ne reviendront plus jamais ? Même pas en vacances ou en weekend ? ![]()
Alors que moi, c’est l’inverse: les enfants seront suffisamment grands et intéressés pour y jouer avec eux, ce que je n’imaginais pas lors de mon pledge
Moi ça fait tellement longtemps que j’ai fini par mettre le pledge Malhya dans mon testament afin que mes enfants aillent chercher le jeu en boutique. On est jamais trop prudent.
PS : mine de rien il faut tout de même que je vérifie si la boutique existe toujours.
Tu sais les enfants c’est ingrats parfois !!! ![]()
Ils reviennent quand il y a trop de linges, pas assez de bouffes mais du coup plus le temps de jouer entre aller voir untel ou untel !
Sûrement de temps en temps mais pas forcément les 2 en même temps et ils auront sûrement envie aussi de revoir leurs amis, bref, pas l’idéal pour une grosse campagne. Plus facile quand je les avais sous la main ![]()
Rooh merde je crois que la mienne a fermé d’ailleurs
faut que je m’occupe de ça. Merci du rappel indirect
Petit joueur ça fait tellement longtemps que j’ai pledge que la boutique de livraison, qui est là depuis toujours, a disparu !
@Moannee_Bzh : un MP sur KS et ça avait été réglé rapidement pour moi
J’ai vérifié mais ma boutique est toujours là, c’est mon gars sûr !
Ca me fait penser que moi aussi ma boutique a fermé récemment. Il faut que je m’occupe de changer la livraison aussi.
Au moins ce genre de retard a le mérite de nous faire prendre conscience du nombre de boutiques qui ferment (et de la fragilité de l’écosystème des ludicaires
) …
(Oui, moi aussi ma boutique sélectionnée au début a fermé et j’ai dû en changer …)
la question qui me vient, c’est « Mais comment qu’on fait pour savoir quelle boutique on a sélectionné ? »
Perso le peu de fois où je sors de chez moi et que je vais en centre ville, je me demande toujours comment les boutiques peuvent rester en vie avec internet x)
Ma boutique est toujours là mais ils ont changé d’adresse. À votre avis, il faut faire quelque chose au niveau de la boîte de jeu pour la livraison ?
La boutique a remonté la rue de 100 mètres environ.
Ah mince. Moi aussi. La boutique existe toujours mais 2 rues plus loin ![]()
Ça passe par le distributeur et aujourd’hui le distributeur continue à les livrer. Donc pas de soucis.
Merci pour la réponse
dans le mail de confirmation de gamefound quand tu as rempli le pledge manager, tu as la liste des articles que tu as pledgés, et en dessous, le mode de livraison à 0€ avec le nom de la boutique que tu as sélectionnée.