Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ça coïncide! :nerd_face:

1 « J'aime »

Vu la taille du bignouf c’est plus un gros tas , mais une montagne de merde…
Avec son propre écosystème et ses grottes et trésors avalés par inadvertance. Tiens d’ailleurs ça bouffe quoi ce truc là?

Tu le vois bien il y a une tête d’une sortes de dragon dans la main

Ben justement il l’a dans la main… Ça veux dire qu’il l’a pas bouffé :smiling_imp:

Ben dans le pot de chambre du troll, tu avais une armure de chevalier… et dans la fosse d’aisance du titan, ben tu as l’armure du troll… et en plus, elle est directement fournie avec le feat « signature olfactive + 9 » !!!

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

très content de vous retrouver après une pause qui nous aura permit de faire un grand bon en avant pour notre projet. Encore un peu de patience, les choses se précisent.

Comme vous semblez porter de l’intérêt aux créatures peuplant les terres de MALHYA, voici quelques explications sur le bestiaire des Terres Supérieures, qui vous attendra bientôt.

BESTIAIRE

Outre les créatures ordinaires telles que le chien, le renard, le buffle, etc… on distingue toutes les autres en quatre catégories : les créatures communes, remarquables, sacrées et ancestrales.

Apparues à différents moments de la création de la planète, elles ont subi diverses influences ayant parfois entrainé une véritable mutation de leur génome.

C’est sur leur faculté de perception de l’Aura environnante ou leur capacité d’interaction avec elle que l’on différenciera les trois premières catégories.

Les créatures ancestrales représentent quant à elles, les créatures déjà présentes sur les terres de Malhya avant l’implosion du Noyau.

Les créatures communes
Apparues après l’implosion du Noyau, elles ne sont pas, contrairement à ce que leur désignation pourrait laisser entendre, les créatures les plus couramment rencontrées sur les Terres Supérieures. Elles sont d’ailleurs les dernières apparues.

Elles n’interagissent pas avec l’Aura environnante et n’altèrent pas leur Aura corporelle.

On rencontre ces créatures dans tous les types de zones Auratiques (Maelström d’accélération, vortex de négation, orage Auratique, brouillard Auratique…), car elles y sont insensibles. On les retrouve également sur la Bordure et partout sur les Terres Supérieures.

Leur puissance d’âme est la plus faible des créatures de Malhya.

Ci-dessous, un Douk.

DOUK

Les créatures remarquables
A l’instar des créatures communes, les créatures remarquables sont apparues après l’implosion du Noyau et pour certaines, sont issues de cette implosion.

Mais contrairement aux créatures communes, elles ont une capacité d’absorption d’Aura environnante et peuvent interagir avec elle. Bien qu’elles ne lancent pas de sortilèges, elles possèdent une résistance naturelle à l’Aura.

On pourra les rencontrer dans certaines zones Auratiques comme des vortex de négation ou maelström d’accélération, mais également près des sources Auratiques où elles viennent parfois se ressourcer.

Elles possèdent une puissance d’âme supérieures aux créatures communes.

Ci-dessous, un Tortor

TORTOR

Les créatures sacrées
Les créatures sacrées sont issues de l’ancien monde, celui d’avant l’implosion du Noyau. Le souffle Auratique dégagé par l’implosion à, chez certaines d’entre elles, modifié leur apparence et leur génome.

Elles ont une capacité d’absorption de l’Aura environnante assez importante et une grande résistance contre les sortilèges Auratiques. Elles sont capables d’altérer l’Aura environnante et leur Aura corporelle et peuvent lancer des sortilèges. Elles laissent une Trace dans le flux Auratique.

Leur puissance d’âme est si exceptionnelle qu’une trop grande affluence d’entre elles vers le Noyau provoquerait une nouvelle implosion. C’est le phénomène qui s’est produit lors de la Guerre des dragons.

Ci-dessous, un dragon mineur

Dragon

Les créatures ancestrales
Comme les créatures sacrées, les créatures ancestrales étaient présentes sur Malhya avant l’implosion du Noyau et parfois même avant l’impact de l’étoile Ylandel sur Malhya. Étrangement, leur métabolisme et leur apparence n’ont absolument pas changés depuis.

Elles sont d’une sensibilité variable à l’Aura environnante et alimentent de nombreuses légendes.

Leurs âmes sont les plus puissantes des créatures des Terres Supérieures.

Ci-dessous, un sarycan

SARYCAN

30 « J'aime »

Y’a que chez moi que les images n’apparaissent pas ?

Non chez moi non plus :frowning:

Je les poste séparément, cela n’a pas fonctionné

Et voilà !!! Désolé pour le souci technique.

2 « J'aime »

Y’a pas à être désolé.

1 « J'aime »

mais pourquoi elles sont si petites !

et merci pour ce bestiaire, on en veut toujours plus :slight_smile:

Je l’ignore @vvedge.

On est bien d’accord que @benwab tease Malhya comme leur prochain gros projet ?

Félicitations à vous si c’est bien le cas!

19 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:
Bien vu @Silverlightning !

9 « J'aime »

on a perdu le poste mais @benwab avait bien aimé le jeu non ?

1 « J'aime »

En tout cas maintenant je suis en train de cliqué sur les 2 sujets en même temps pour voir les commentaires

1 « J'aime »

Très bien vu !!! L’analyse graphologique indique une écriture trollesque !! Ca sent l’annonce sous peu ^^

Oui très, grand éloge de sa part pour toute l’équipe de Malhya et de ce magnifique projet !
Peut être que c’était déjà prévu, ou c’est ce test qui a amorcé la chose ? c’est SUPER en tout cas !

Mais pauvre @ludovic-rivoal qui essayait de ne pas vendre la mèche de la « grande nouvelle » s’est fait doublé par @benwab :crazy_face:

1 « J'aime »

Une super nouvelle ! Encore plus hâte de voir le projet se concrétiser cette année :slight_smile: