Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Bonjour à tous

==> Dernière info : Au vu de la demande importante, je vais relancer une petite quantité de la saison 1 uniquement possible si la saison 2 vous intéresse donc uniquement saison 1 + 2 (1 seul colis pour le tout)

Après avoir lu ce beau pavé, merci de remplir les 2 fichiers ci dessous si vous êtes intéressé :

• Le fichier ci-dessous qui servira de fichier de suivi pour toutes les étapes importantes tout au long du process
  • Le Googleform afin de me donner vos nom, prénom et adresse mail, je n’ai pas besoin de plus d’information.

Après une saison 1 réussie et une réimpression en cours des 2 premiers livrets, je vous propose aujourd’hui la saison 2 des livrets de Malhya

Je propose donc une impression Groupée en français des 3 livrets (indissociables) suivants :

==> impression de 200 à 400 exemplaires (des 3 livrets, soit 600 à 1200 bouquins) en fonction du nombre de participants

Au nom de la communauté, comme pour la saison 1, 4 lots seront offerts aux 4 créateurs de cet univers (ce montant sera pris en compte dans votre participation).

Au tarif de :

• 20€ les 3 livres + 1 page A4 (pour une remise en main propre chez moi dans les Yvelines)
  • 28€ (31€ pour la Belgique) les 3 livres + 1 page A4 + emballage + frais de port en France par Mondial Relay (donc en point relais, informations à remplir par vous-même sur le site directement lorsque vous aurez le mail de mondial relay)
  • 45€ les 5 livrets (voir autre post pour les infos des 2 livrets de la saison 1)+ 1 page A4 + emballage + frais de port en France par Mondial Relay

1er livret : au format A4 (7,5€ le livret de 80/90 pages à confirmer)

Couverture

Comprenant :

• Livret « Les héros » (Préparé par Ludovic et complété par Ryle)
  • Livret « Cartes Talent » (Préparé par Ludovic)
  • Livret « Cartes Objet » (Préparé par Ludovic)
  • Livret « Cartes Armes » (En cours de préparation par Ludovic)
  • Livret « Cartes Ennemis » (En cours de préparation par Ludovic)
  • 4 pages sur les « Cartes sort » fanmade (explication de chaque école et des sorts associés)
  • Les dessins de recherches préparatoires de l’extension « Meat and Grill »
  • En dos de couverture, l’extension « Meat and Grill » adaptée en couverture

2eme livret : au format A4 (7,5€ le livret de 60/70 pages à confirmer)

Couverture

Comprenant :

• Livret « Hamror »
  • Le « Tuto »
  • Scénario de découverte « Les secrets de la forteresse des ombres »

3 eme livret : au format A5 (5€ le livret de 40/50 pages + 1 page couleur des bateaux, feuille volante, voir « Bonus » ci dessous)

• Couverture à définir
  • Livret d’exploration « Le bal des murmures »
  • Livret d’exploration « Les secrets de la forteresse des ombres »
  • Livret d’exploration « le tuto »

En bonus :

• 1 page couleur recto verso format A4 des 2 bateaux du scénario « le bal des murmures » (légèrement plus petite que le format livret pour rentrer exactement en fin de livret) dans une épaisseur 250 gr pour un meilleur rendu en main (légèrement plus fin que la couverture) permettant de jouer dessus sans avoir à ouvrir de livret.

Les livrets format A4 seront dans une impression couleur brillant avec dos carré collé, « couché brillant 135g » pour les pages intérieures et du carton 300gr + Pelliculage brillant pour la couverture, identique aux 2 premiers livrets

Le livret A5 sera dans un format « à spirales » blanches, en papier couleur 250gr pour la couverture et 135g pour les pages intérieurs.

Ces prix ont été calculé au plus juste, la mise en page et la réalisation des marges ont été effectué bénévolement (plusieurs heures de travail pour un rendu nickel) par un professionnel (un ami) qui travaille dans l’édition et la publicité. Ceci afin de réduire les coûts et que le fichier transmis à l’imprimeur ne soit qu’à rentrer dans la bécane et à imprimer.

Il faut aussi prendre en compte le temps de préparation des colis et le temps pour déposer ces nombreux colis… Il n’y a pas (ou très peu) de marge de manœuvre, merci de votre compréhension et de votre sympathie, restez courtois, je vais faire en sorte d’arranger tout le monde du mieux que je peux, je ne suis pas un professionnel et c’est seulement la troisième fois que je me lance dans cette aventure.

Concernant l’emballage, 3 couches de papier buuuuuuulle et un emballage carton … comme la saison 1

Ce que comprend cette impression Groupé pour 20€ :
=> on reste sur le même tarif que la 1er saison, soit 7,5€ par livret A4 et 5€ le livret A5 (4€ le format A5 + 1€ la page supplémentaire A4 épaisse)

• les 3 livres couleur
  • le temps de mise en page et l’organisation
  • La remise en main propre chez moi (Yvelines)
  • Votre participation au cadeau des 4Univers

Ce que comprend cette impression Groupé pour 28€ (31€ pour la Belgique) :
=> on reste sur le même tarif que la 1er saison, soit 7,5€ par livret A4 et 5€ le livret A5 (4€ le format A5 + 1€ la page supplémentaire A4 épaisse)
=> Pour les tarifs Mondial relay, ils ont augmenté leur prix et c’est 7,99€ pour un colis entre +2kg et -4kg, ça ne pourra malheureusement pas faire moins de 2kg les 3 bouquins + emballage

• les 3 livres couleur
  • le temps de mise en page et l’organisation
  • L’emballage
  • les frais de port en France par Mondial Relay
  • Votre participation au cadeau des 4Univers

Je suis en attente de l’accord de La Boite de Jeux

Dans tous les cas, je ne compte pas lancer d’impression sans :

• L’accord de La Boite de jeux (demande faite, en attente de retour)
  • La confirmation que le Tuto est ok
  • La mise en ligne des livrets « Armes » et « Ennemis »

Il faudra prévoir 1 mois minimum, je ne mettrais la pression à personne pour effectuer quelque travail que ce soit… merci de votre compréhension :hugs:

A vous de jouer !!!

42 « J'aime »

Super, merci pour cette seconde vague.

Inscrit sur le formulaire, par contre je ne sais pas si c’est un souhait de ta part, le Google sheet n’est pas editable ou pas de mon téléphone à l’instant en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Salut et merci pour cette deuxième opportunité.
Je suis inscrit sur le sheet donc pour moi ça fonctionne.
Sans parler de Hub, je pense qu’on peut faire un envoi groupé dans notre trou avec @StephCharx

1 « J'aime »

Inscription faite! Merci de remettre ça!

1 « J'aime »

Génial ! Merci beaucoup.

(Bon ce coup-ci, tu n’as pas oublié de compter ton exemplaire​:zany_face::grimacing:)

1 « J'aime »

Inscrit !
Merci pour le taff, ravis des deux premiers, donc je remonte dans le bus :heart_exclamation:

1 « J'aime »

Inscrit également.
Merci pour l’organisation :heart_hands:

1 « J'aime »

merci pour cette saison 2. Comme pour la 1ère, si besoin, je peux aider.

1 « J'aime »

Inscrit sur les deux fichiers. Merci pour ce que tu fais et n’hésite pas si je peux aider.

1 « J'aime »

Après expectral qui peut se reconvertir en logisticien des sleeves, nubx va finir imprimeur professionnel de suppléments fan made.

Un grand merci pour le travail fourni !

4 « J'aime »

Satisfait des impressions de la saison 1, j’en suis pour cette seconde saison.

1 « J'aime »

J’ai été agréablement surpris et content d’avoir reçu la saison 1. Je suis également pour la saison 2. Mille merci

1 « J'aime »

Merci pour tout le taf inscrit également sur les 2 fichiers

1 « J'aime »

Inscrit
Merci à toi

1 « J'aime »

inscription faite ! Merci !

1 « J'aime »

Merci ! inscription faite :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscription ok il me semble lol

1 « J'aime »

C’est prévu une rimpression des 2 premiers bouquins ? J’avais pas le budget sur le moment mais si c’est février ce sera plus probable ^^

Car si on a pas les deux premiers, le 5 eme est inutile non ? J’avoue j’ai pas tout suivi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne parviens pas a remplir le second formulaire pour le moment. J essayerai demain sur mon pc.

Encore merci a toi

1 « J'aime »

Hop inscrit pour cette saison 2, merci beaucoup

1 « J'aime »