bonne nouvelle
. On s’arrangera pour la RMP dès que tu auras tout reçu.
Je vois que tu es fan des terre D’Arran ?
En tout cas merci !
J’attends tout ça pour commencer ma campagne. ![]()
Pareil pour moi! ![]()
Une préférence pour une « race » ?
Orcs et gobelins…For sure !!!
![]()
Pression
(faut que je finisse de peindre
)
Et hop, 8 cartons de plus avec les 200 ex de la saison 1 pour les retardataires ![]()
Manque plus que les livrets 5 confirmés pour mercredi matin entre 10h30 et 12h30 ![]()
![]()
![]()
Donc pour ceux qui veulent programmer une remise en main propre dès mercredi aprèm (je suis en télétravail toute la semaine) ou ce weekend (je suis là tous les jours du weekend) c’est possible de planifier dès maintenant
Hello !
J’ai reçu une invitation à saisir mes coordonnées sur Mondial Relay, cependant je ne parviens pas à sélectionner de « Locker » mais seulement des points relais.
Je me demandais si j’étais le seul ou si c’est normal ? Peut-être que c’est une option à déterminer à la création de la commande sur le site MR ?
Merci encore en tout cas
Moi j’ai pu mettre un locker personnellement.
Bon courage ! J’ai récemment dédicacé plus de 300 livres avant de les envoyer, bah même à plusieurs c’est long sa mère. Force aux petites mains ! ![]()
j’étais dans le même cas sur mon tel.
Chez moi, problème résolu en passant par l’ordi.
@+
Quand tu auras le temps, si tu veux bien m’envoyer un nouveau lien MR pour un dépôt en Belgique? Merci! ![]()
Oui t’inquiètes, je ne t’oublie pas ![]()
Fais le sur ordi, problème réglé pour moi en le faisant comme ça, comme pour @remy-gouiran
Ok merci je vais essayer !
Hello
Juste pour être sûr, tu as envoyé le lien MR à tout le monde ? Ou c’est en cours ?
Je conseille à tout le monde de regarder le fichier principal
Toutes les infos sont dedans et mises à jour régulièrement ![]()
Ça répond à beaucoup de questions que chacun peut se poser (qui est souvent " où en est mon lot?")
(Je suis désolé, c’est un peu sec mais je ne peux pas répondre individuellement à tout le monde
)
N’hésitez pas à relayer ce message aux futures questions ![]()
Nickel le fichier de suivi, c’est clair et net.![]()
Courage pour tous ces emballages et pour les envois.
Tu n’es pas plus sec que cela et tu gères (de main de maître) un bon gros bazar!