Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Mais quoi? plus lent que Amazon? Je suis client Prime! C’est un scandale!!!

1 « J'aime »

Pour les remises en main propre, ceux qui veulent et qui peuvent, je suis là ce soir et demain toute la journée avant 18h00 (après, c’est famille :hugs:)

Après, c’est sur rdv :joy:

Mais je devrais être dispo ce weekend… sauf samedi
Si on peut regrouper les visites, c’est d’autant plus cool :hugs::hugs:

1 « J'aime »

J’espère que, pour le livret d’exploration A5, on devra écarter les spirales et replacer les pages dans le bon ordre. Ca me rappellera des souvenirs :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue: :rofl::rofl::rofl:

Blague à part, un grand merci Nubx. C’est de toute beauté !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

C’était bien le we dernier que tu as déménagé près de Liège!?

:innocent: :hugs: :smiley:

3 « J'aime »

J’ai spécialement inversé 2 pages pour pas faire mieux que l’original :rofl:

7 « J'aime »

Yes, Belges forever today :wink:

à 500km près

1 « J'aime »

Encore bravo pour ce travail incroyable
Tu es dans les Yvelines c’est ça ?

Yep

Maule pour être précis…entre Plaisir et Poissy

1 « J'aime »

Ça aurait été un plaisir a tous points de vue ( rencontre, écologie, simplification)
Mais 1h45 de chez Moi ( Melun) ça fait un peu trop
Je passes mon tour et je te laisse en famille

2 « J'aime »

Quelque chose me dit que tu/vous allez nous manquer après cette aventure…:face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

je ne vais pas partir loin et suivre l’actualité ludique ici :hugs:

et qui sait…un jour, je me dirais que tout ce bordel me manque :sweat_smile:

5 « J'aime »

Les premiers lots sont dans les mains de Mondial Relay :hugs:
J’enchaine avec la suite

10 « J'aime »

j’ai reçu une notif de MR tout à l’heure, en me demandant : j’ai encore commandé un truc ? … maintenant je pense savoir c’est quoi, je suis :star_struck: :star_struck: :star_struck: … je vais enfin pouvoir commencer à jouer à la version super deluxe final director’s cut du jeu (j’ai l’insert full de Hohyss dedans) :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Je tenais à prendre un moment pour saluer le travail titanesque que tu as accompli sur les livrets de Malhya.

On ne se rend pas toujours compte de l’énergie qu’il faut pour orchestrer tout cela en coulisses : entre la précision chirurgicale de la base de données, la diplomatie avec l’éditeur, et cette patience infinie pour répondre à chaque joueur… c’est une véritable prouesse.

Ajouter à cela la mise en page, l’édition finale et même la gestion physique des colis, c’est bien plus que de la simple logistique. C’est porter le projet à bout de bras pour que nous, joueurs, puissions avoir entre les mains un objet impeccable. Ta polyvalence est impressionnante et le résultat est à la hauteur de ton investissement.
« Un grand respect pour ce travail de l’ombre qui met la lumière sur notre plaisir de jeu. »

38 « J'aime »

Un grand merci pour ton message qui fait bien plaisir :hugs::smiling_face_with_three_hearts:

Je transmets à Gwen pour son travail de l’ombre :sign_of_the_horns:

10 « J'aime »

Tes figurines sont peintes pour justifier cette appellation!? :smiling_face_with_horns:

…et moi, je ferais bien de les peindre avant l’arrivée du Précieux aussi! :speak_no_evil_monkey:

2 « J'aime »

Tu marques un bon point, ce sera pour la version Ultimate, mais je vais y travailler :wink:

1 « J'aime »

Tu ne fais pas de livraisons en Suisse ? Car je serais super intéressé

Hello

Sauf si j’ai mal chercher, mondial relay ne propose pas de livraison vers la Suisse
Désolé

C’est pas si mondial que ça alors :woozy_face: