par " PUBLISHING TECHNOLOGY AND SOLUTIONS" ?
C’était Coexist pour moi avec cet expéditeur qui est arrivé cette semaine (je ne sais pas si tu as pledgé)
Merci, je verrais demain alors ^^
J’ai aussi un envoi de cette boîte et après vérification, c’est bien l’entreprise choisie par Frost Bite Games !
Boîte recue abimée, tellement remplie qu’elle ne ferme pas.
Les pions en bois collés entre eux et abimés.
Le plateau tellement ajusté que je l’ai ,probablement, arraché en essayant de le sortir …
Il manque des jetons …
Merci Frost Bite …
Arf, pas de bol
De mon côté les boîtes sont nickels et les jetons science en plus sont propres. À voir ce qui se passe dans la boîte.
Attention en sortant le plateau ^^
J’ai du retourner la boite et appuyer dessus
Merci pour le tuyau, j’ai effectivement fait comme ça. Ma copie semble propre, même si les pions étaient collés. Il faut que je vérifie les comptes. Pas sûr que le couvercle ne soit pas un peu surélevé même après dépunchage…
J ai sleevé et je me retrouve avec le plateau dehors…
Les pions bleus ont morflés, mais le reste est ok.
Attention aux comptes: Les pieces en métal ( elles sont moches …) n’est pas le même, tout comme les jetons pollution et puit de forage.
Fait une partie à 2 cet aprem. Et bien c’était bien nul, aucune tension, aucune interraction, on s’est fait bien fait chier jusqu’à provoquer la fin de partie. Clairement un bien meilleur jeu à 4/5.
Argh… J’avais cru comprendre qu’il y avait eu des modifications pour améliorer l’expérience deux joueurs, justement.