Mantis Falls (a Game of Trust) - par Distant Rabbit Games

Voilà la réponse en vf :wink: de l’éditeur

Nous envisageons la traduction, mais nous n’avons pas encore décidé comment nous allons procéder (localisation vs. print-n-play). Nous vous ferons savoir quand nous aurons pris une décision dans ce sens !

1 « J'aime »

Et voilà la réponse de l’éditeur pour une fantrad !

Pourras tu nous confirmer si tu as assez de commandes pour un PG ? Je suis très intéressé par ce jeu mais je ne sais pas s’il y aura assez de monde… D’ailleurs il faut s’inscrire quelque part ?

ça sera la dessus s’il a suffisamment de personnes :

1 « J'aime »

c’est dommage, peux-être propose un NDA :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

Je vais créer un Gdoc pour vous inscrire. Bien évidemment ça n’engage à rien, mais ça me permet d’avoir une idée du nombre de personnes intéressées

1 « J'aime »

Voilà le Gdoc, n’hésitez pas à vous inscrire, il sera validé seulement si j’ai 5 commandes ferme. Merci de votre compréhension

2 « J'aime »

Ahah, pas bête !

Mais ils n’ont pas l’air d’être très enclin à nous laisser faire les trad…

Très intéressé mais bon, mettre 5€ de MR derrière c’est nase.
A voir s’il y a des gens du sud qui s’ajoutent.

si on est 10 le prix descend pas mal avec @Le_Dé_Calé et tu t’y retrouves quasiment :slight_smile:

Une démo ce soir 21h sur discord, le server: https://discord.gg/c44kF
On est à plus de 2500 contributeurs ! je trouve ça pas mal du tout pour ce primo editeur :smiley:

1 « J'aime »

Cool qu’autant de monde se soit pris au jeu !

On est à plus de 3100 contributeurs, je trouve ça juste énorme pour un primo éditeur.
Les usa font plus de 50% des pledges, et on est à peine 30 en France :joy:
J’adore les SG, le beau playmat tout complet … une belle campagne je trouve !

Je l’avais oublié le projet… j’espère que tu es fier de toi…
C’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’engouement pour l’offre du décalé…
Personne en région parisienne par hasard ?

2 « J'aime »

Un projet original et bien mené auquel je participe depuis le début :slight_smile:

De mon côté je n’ai rien suivi. Je garde mon petit pledge pour filer un coup de main à l’éditeur mais pas sûr d’y jouer en anglais.
Vraiment dommage parce que le matos donne vraiment envie de le sortir sur une table !

Dans le 78 pour ma part !
C’est dommage oui, ça n’a pas fait mouche avec l’offre :confused:

@niarx vu le nombre de personnes, ça sortira je l’espère en VF ! :smiley: … tu es de quel coin ? tu compteras en faire quoi de ton pledge ?! Si je trouve des personnes intéressées et que tu n’es pas loin …

Je me sens un peu seul, si tu veux on groupe

ça marche !

Ahah avec 30 pledges je ne suis pas certain que ça se fera autrement qu’en fantrad après sortie !

Je suis du côté de Grenoble, ça fait un peu loin :stuck_out_tongue: