Mantis Falls (a Game of Trust) - par Distant Rabbit Games

Encore 8 jours pour m’y intéresser activement, mais je risque de pledger.

@Le_Dé_Calé : désolé si je t’ai déjà posé cette question (m’en rappelle plus), mais une livraison en point relais est possible? (j’habite en Suisse).

Bonne journée!

Pour la Suisse c’est hyper cher. Sauf si tu es frontalier, je peux t’envoyer en Mondial Relay à l frontière.

@Nixx @Barmad @mathi78 N’oubliez pas qu’à partir de 70€ la livraison est incluse en Point relais. Si jamais vous êtes 3 ça vous fait économiser 6€ chacun.

Je veux bien prendre une boite pour moi, on serait déjà 4 :wink:

L’idée serait justement de me faire livrer vers Pontarlier-Metabief. Possible ?

Moi je me maintiens pour le moment… il nous reste une semaine pour voir

Il y a 4 point-relais sur Pontarlier donc pas de souci pour moi :wink:

@niarx Pour Grenoble ça te reviens à 35€ en Mondial Relay. Moins cher que le pledge ks et comme je prends un pledge retailer que je ne prendrais pas si on est pas assez nombreux, tu aides le porteur de projet et un p’tit commerçant indépendant (moi) :relaxed:

Je me suis ajouté à ton doc. Je rajouterais certainement qqch à l’occasion de la commande pour que les frais soient offerts.

Ca serait bien que d’autres nous rejoignent pour ce petit jeu :wink:

1 « J'aime »

Oh je suis sur que tu trouveras bien ton bonheur…

N’hésite pas à rejoindre le pledge groupé. Pour l’auteur ça ne fera pas une grosse différence mais pour vous et moi si :wink:

En fait le secret c’est que plus tu participes à mes offres et plus tu peux mutualiser pour obtenir les frais de port offerts :wink:

Faut juste accepter d’attendre pour regrouper plusieurs projets.

@Le_Dé_Calé : C’est vil comme technique, t’es au courant, hein ?
J’avais prévu de prendre le PnP… Je jette un oeil à ce qui a été débloqué pendant la campagne et je te fais signe dans la journée :wink:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé et il est possible de se greffer à une précédente commande par hasard ?

Oui tant que la commande n’est pas partie, rien n’empêche de rajouter des trucs effectivement

on débloque bientôt le super playmat à 100k, c’est le dernier SG et c’est bien beau tout ça …:smiley:

1 « J'aime »

C’est déjà débloqué…

Bon par contre j’ai un souci avec le pseudo en 5e position… Hydra20608 je ne sais pas qui c’est et il ne m’a pas contacté. Si l’un d’entre vous le connais.

@Le_Dé_Calé Je ne connais pas cet Hydra20608.

Par contre tu sais m’ajouter. J’trouverai bien des anglophones avec qui jouer. Au vu des SG débloqués ce serait dommage de me priver.
Tu veux que je te fasse un email ?

1 « J'aime »

C’est bon on a assez de monde alors? :slight_smile:

Oui c’est bon je valide mon pledge groupé… Maintenant faut tomber à 10 pour faire descendre le prix

Ca va peut être se déverrouiller avec les derniers jours et les SG débloqués…

1 « J'aime »

Comme un compère plus haut je vais rejeter un œil dessus, il me semble que ça fait partie des projets que je voulais prendre

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y a un SG de box premium à débloquer à 120k$, texture « lin »
Elle fait trop envie !