Mantis Falls (a Game of Trust) - par Distant Rabbit Games

La « texture lin » c’est comme sur les cartes hein.
On a l’effet barré à l’horizontal, ça apporte surtout de la tenue dans le temps (et on voit moins les rayures).

tu ne caresses pas tes boites quand tu as fini de ranger le jeu toi :smiley: ?

2 « J'aime »

Allez la communauté, rejoignez-nous :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca peut m’interesse @gnome06

Tu es partout. On dirait le diable, pour me tenter :smiley:

1 « J'aime »

je t’ai envoyé un mail @Le_Dé_Calé , tu as besoin qu’on paie avant pour la validation du PG j’imagine ?

Hello !
Je suis désolé si j’ai pas répondu plus tôt. La campagne se termine demain et j’ai donc pris un pledge retailer.

En ce moment j’essaie de prendre quelques jours de vacances :grin: et puis j’ai pas mal d’amis qui passent à la maison, ce qui me laisse peu de temps pour m’occuper de tout.

Je suis hésitant à faire une fiche produit directement sur mon site ou à faire un mini pg. L’avantage du second ! C’est qu’on peut peux laisser courir jusqu’au pledge manager pour intégrer les éventuels retardataires. Ce qui pourrait toujours réduire le prix selon le nombre.
Par contre je vais demander aux participants actuels une avance de 10€.

Dites moi ce que vous en pensez

Hello !
OK pour ma part pour l’avance,
niveau français ça à pas l’air de vraiment se bouger… c’est fou :smiley: , je pense que tu peux partir sur ce qui te semble le mieux ?
Pour le paiement, un paypal ?

Comme ça t’arrange.
Tu nous envoie ton PayPal en mp ou par mail qu’on te règle ça rapidement ?

hello @Le_Dé_Calé des news sur le PM et le paiement ?

J’ai reçu une invitation à remplir le PM. Oui je sais je donne pas trop de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, vos jeux seront bien validés :wink:

D’acc, n’oublie juste pas de te faire payer avant d’envoyer les jeux, hein :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas pour ça :wink:

Hello, j’ai opté pour la facilité. Vous pouvez prendre directement le jeu sur mon site. Vous pouvez aussi choisir de payer par virement, moins de frais pour moi :wink:

Quid des FDP du coup ?

Je te MP pour le virement.

idem MP !

Bonjour,
Dans la dernière actu du jeu ils parlent de traduction fan made en italien et en portugais.
Si quelqu’un se sent de traduire en français, faudrais peut-être les relancer.
Ils avaient l’air plutôt content du résultat

1 « J'aime »

@Nixx, @Barmad et @Guinanzai si vous êtes toujours intéressés par le jeu, n’oubliez pas de le pré-commander sur Le Dé Calé

Bien sur, si d’autres sont intéressés ils peuvent le prendre aussi :wink:

1 « J'aime »

Oh bordel j’ai complètement zappé ça !

J’fais le virement ce soir !

J’ai récrit aux créateurs du jeu pour leur proposer de faire une trad’.

2 « J'aime »

Idem !