Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Je me souviens plus trop, mais les 2 minis extensions + promo cards de CC étaient-elles inclus dans le KS?

Oui, elles sont incluses. Il n’y a que les cartes Dice Tower qui ne le sont pas.

2 « J'aime »

Ah, je constate que j’ai pledgé alors que je pensais laisser mon € :sweat_smile:.
Bon bah, joyeux Noël.

7 « J'aime »

À combien revient un pledge tout compris svp ? Je suis en train de regretter et j’hésite à chercher à me grouper avec quelqu’un :roll_eyes:

tout compris c’est à dire Creature Comforts + Maple Valley ? ça revient à 140€ fpin / TVAin pour un pledge en solo… un petit peu moins pour un mini-PG vu que les fp sont dégressifs.
juste Maple Valley, ça revient à 75€ fpin/TVAin pour un pledge en solo (pareil, dégressif à plusieurs)

Je ne sais pas où tu habites mais il y a une offre via Golden Meeple pour ce KS (sur la page Crowdfunding).

Je te remercie, je viens de regarder mais je suis sur Paris.

1 « J'aime »

Bonsoir ! Est-ce qu’il serait possible de me joindre à un pledge juste pour les cartes promo Dice Tower en français svp ? Je suis près de la Défense (92).