Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Je me souviens plus trop, mais les 2 minis extensions + promo cards de CC étaient-elles inclus dans le KS?

Oui, elles sont incluses. Il n’y a que les cartes Dice Tower qui ne le sont pas.

2 « J'aime »

Ah, je constate que j’ai pledgé alors que je pensais laisser mon € :sweat_smile:.
Bon bah, joyeux Noël.

7 « J'aime »

À combien revient un pledge tout compris svp ? Je suis en train de regretter et j’hésite à chercher à me grouper avec quelqu’un :roll_eyes:

tout compris c’est à dire Creature Comforts + Maple Valley ? ça revient à 140€ fpin / TVAin pour un pledge en solo… un petit peu moins pour un mini-PG vu que les fp sont dégressifs.
juste Maple Valley, ça revient à 75€ fpin/TVAin pour un pledge en solo (pareil, dégressif à plusieurs)

Je ne sais pas où tu habites mais il y a une offre via Golden Meeple pour ce KS (sur la page Crowdfunding).

Je te remercie, je viens de regarder mais je suis sur Paris.

1 « J'aime »

Bonsoir ! Est-ce qu’il serait possible de me joindre à un pledge juste pour les cartes promo Dice Tower en français svp ? Je suis près de la Défense (92).

Hmmm…je me tâte à prendre un set de pions bois en plus dans le cas où ceux de la boîte de base serait insuffisants en nombre parfois…:thinking:

Hello, des gens pour se joindre à un pledge et partager les fdp ? @mokonaso j’ai pas encore pledgé mais pourquoi pas si y’en a d’autres, @QueenOfBabble ?

Peut etre bien que oui ca depend de combien ca fait descendre car derrière il y aura un mondial relay.

Idem que lutin

solo 72 euros, 69 à 2, 68 à 3 …

Moi je prendrai aussi les jetons bois creature confort.

Donc à simuler, si ca compense le mr.

Edit : simulation fdp +vat

Solo 104.4 $C
2 cores 200.4 (102.2/personne)
3 cores 296.4 (98.8/personne)

10 cores 968.4 (96.84/personne)

Donc pour 10 le gain serait de 8$C par personne, dans mon cas Mondial relay à ajouter et je prend les pions bois creature comfort en plus.

Pas top intéressant il me semble ou j’ai raté un truc :frowning:.

Non tu as rien raté, sauf mon post au dessus avec les prix en euros :p. C’est pas ouf, je pense que philibert va probablement le proposer ?
Après je suis dans le 78, @mokonaso dans le 92, on pourra se faire une rmp

2 « J'aime »

Je voulais faire une simulation avec plus de personnes pour voir c’est pour ça j’ai testé au cas où à 10.

Dans le 37 ici, donc tant pis :grin:

Chaud ! On prends à 2?

Je partageais juste l’info, mais c’est encore trop cher pour moi. :sweat_smile:

Je vous aurais bien accompagné mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.