Mariage Ludique C&RJ

Tous mes vœux de bonheur !
Bravo pour la réalisation du thème :clap:

1 « J'aime »

Clairement :slight_smile:

Mais c’est surtout car j’ai trouvé que c’était une super idée ce Qui est ce !

Félicitations !

2 « J'aime »

Bon alors, qui est-ce qui a gagné au final ?

Je n’ai pas bien compris si c’était du coop ou du compétitif d’ailleurs.

Bref, célibataires (je laisse ici cette savoureuse autocorrection :grin:) félicitations à vous et bravo pour ce superbe thème, décliné de mains de maîtres !

1 « J'aime »

Félicitations et grand bravo pour tous ce boulot.
A refaire pour l’anniversaire des 10 ans de mariage…

2 « J'aime »

Je crois que c’est un legacy qui évolue avec le temps selon les boîtes. Parfois c’est coop jusqu’au bout, dans d’autre cas ça vire au wargame :zipper_mouth_face:

10 « J'aime »

Et quand d’autres joueurs s’invitent à la table, ça devient un joyeux bordel :joy:

4 « J'aime »

Non destructif j’espère.

2 « J'aime »
Spoil

Je crois qu’à la fin tout le monde meurt :shushing_face:

3 « J'aime »

Bravo et félicitations à vous deux! :smiling_face_with_three_hearts:
Je demande remboursement quand même, tu n’as pas utilisé les belles boites de night parade (bon, j’espérais secrètement ne pas les voir découpés sur un mur! :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Remboursé…
Rembou…
Re…

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Non! Night parade etait dans le manege pour la ceremonie laique, en tete de banc, parmis les belles boites :wink:

1 « J'aime »

Félicitations pour ce mariage de passionnés de JDS ! :smiley:

1 « J'aime »

Bravo ! Top l idée du qui est ce !

2 « J'aime »

@lt_remus Trop top, merci pour le partage, j’aime bcp le concept!
J’aime tellement que je te vole une idée hehe

Mon meilleur ami se marie le weekend pro, et j’ai acheté un Dixit pour proposer le Dixit d’or comme tu l’as fait (évidemment il est aussi fan de jeux)

Par contre, quel type de feutres as tu utilisés? Je me dit qu’il faut plusieurs couleurs selon les cartes non? Est-ce que vous aviez fait un petit texte explicatif pour accompagner ça?

Merci!

Salut!! Content que ca puisse servir d’inspiration! Nous on avait pris des marqueurs fins noirs.

Et on avait mis une petite pancarte explicative en disant aux invités de choisir une carte qui leur plaisait, de bous marquer un mot au dos de la carte, et de l’accrocher avec une petite pince a linge sur la cordelette quon avait accroché autour de la table

3 « J'aime »