Marrakesh: Camels & Nomads - par Queen Games

D’après les commentaires sur KS, les premières réceptions remontent bien a mi novembre.
Les US et les allemands reçoivent depuis 2 semaines à un rythme régulier.
Golden meeple en Belgique a aussi reçu sa commande boutique.

Tous les services de livraison sont surchargés avant Noël aussi.

Mais cela n’excuse pas tout, on est d’accord.

Pour ceux qui pensaient profiter de leur vacances pour tester les modules, tant pis.

Moi j’ai reçu l mien samedi matin.

1 « J'aime »

Moi j’attends toujours, l’extension tu l’as essayé ?

Malheureusement non, avec les fêtes et ma femme qui ne veut plus jouer à la maison, pas possible de trouver une table avec des joueurs.

L’inflation sur dix ans, c’est environ 20%. Donc tout n jeu a 39€ passerait à 49…

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a reçu son pledge depuis le début de l’année ?

J’ai l’impression que les expéditions pour les 50% qui n’ont pas été livrés en 2023 n’ont pas repris comme annoncé.

En tout cas, moi je n’ai rien eu, ni le pledge, ni un mail :frowning:

Bievenue chez Queen Games :slight_smile:

Bonjour à tous ! J’ai une petite question concernant l’extension. Il y’a une difference entre la version retail et la version kickstarter ? Ou la retail est compatible avec toutes les versions ?

de souvenir, la seule différence c’est que la version kickstarter dispose de deux petites boites de rangement pour les tuiles et ressources

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’extension avec la BdB version retail (esprit jeu) et il y a 2 boites de (soit disant) rangement dans l’extension.
Boite de base, il n’y a rien pour ranger, des punchboard et même pas 1 sac plastique. J’ai payé le jeu en promo à 15% mais je n’ai jamais rien vu de plus honteux à ce prix là.
Et les petites boites de l’extension, il y a des croisillons en carton à monter pour les insérer. A mon avis inutilisables avec mes gros doigts. Autant tout mettre en vrac dedans.

1 « J'aime »

Pour comparaison, Erudits du Tigre du Sud . 35€
Et croyez moi ça pèse presque autant que la BdB de Marrakesh

Honnêtement, les petites boîtes avec les croisillons font largement le taf. D’ailleurs, il faut regarder à l’arrière des boîtes, le rangement est clairement expliqué. Je les ai transportées sans problème et les éléments ne se mélangent pas.

2 « J'aime »

fabrication en chine et l’autre en europe

2 « J'aime »

Quand on pense qu’à une époque l’idée générale (réelle ou pas, pas le problème) était que chinois = mauvaise qualité…

2 « J'aime »

Je comprends, c’est toujours mieux de fabriquer localement. Je vais me faire des boites origami, ça sera plus pratique pour moi.

Au passage un article du monde sur l’organisme de certification du bois responsable , FSC

:slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse !

Cette campagne KS est une vraie arnaque, toujours pas reçue.

L’extension est disponible depuis hier sur Philibert (elle est arrivée la semaine dernière au passé temps et depuis au moins 3 semaine chez golden meeple).
En plus, la prendre sur un de ces sites, même avec les frais de port revient moins chère que le prix du pledge.

Queen games ne répond ni aux commentaires sur la page kickstarter, ni aux mails depuis la page de contact de leur site.

Ce qui est fait est fait, et je finirai bien par recevoir ma commande.
Mais ce message pourra peut être dissuader d’autres joueurs de participer aux prochaines campagnes de Queen Games.

1 « J'aime »

Mais je crois que c’est une marque de fabrique de Queens Games non?

1 « J'aime »

Exact, je pense qu’on a été plusieurs à prévenir…
Ça fait longtemps qu’ils sont black listé de mon côté…