Tu veux dire ce Norman Osborn :
Cette Sentinelle :
Ou celle là :
Oui, c'est bien le seul que j'ai vu avec les mêmes stats lvl1 et 2. Pour la sentinelle, je devais être fatigué! ![]()
Sinon, c'est les vacances! J'espère avancer assez vite et finir kraven et je pense que c'est en bonne voie! Comme le dit le testeur sur bgg, on ne sent pas un perso avec de grosse stats et des boosts de la mort qui tue.
Là non, on sent qu'il va vous piéger, encore et encore et encore... jusqu'à votre perte si tout se passe mal (random power!)
Allez, j'y retourne. J'attaque le deck piège et vous présente son deck.
A bientôt pour la suite. ![]()
Allez, on continue dans la foulée! Vous vouliez du piège, vous allez en manger... ![]()
Et les savage six pour finir:
Eh ben, les savage six ne sont pas des rigolos... ![]()
J'vois pas de quoi tu parles! ![]()
Voila, le fichier pdf de kraven est en ligne. Il comporte donc le set méchant, ses pièges et le module savage six. (123mo! De pire en pire, j'ai plus de place sur le dd et j'arrive à la limite des 15go du drive...
)
Bref, en v'la un de plus, maintenant j'ai le choix. Comme c'est les vacances, je pensais souffler un peu et tout le tsointsoin familiale. MAIS restez quand même actif sur le projet en mode vacance. ![]()
Là, 2 options s'ouvrent à moi:
J'ai trouvé:
Bref, y'a du boulot!
Allez, on bascule sur les xmen, j'ai trouvé un module pour bob de chez hydra mais ça fait léger, je vais voir si je l'incorpore ou pas.
Mais en attendant, après pas mal de taf (vous verrez pourquoi sur les cartes), voici le fauve du créateur @designhacker. J'adore ces fanmades, j'espère juste que sa créativité est amusante à joueur. J'imagine que oui vu le nombre de personne qui le suive.
Bref, j'ai dû faire des coupes dans les images car certaines étaient vraiment dégueulasses en VO ou introuvables (ou encore de DC comics...
). J'espère que ça vous plaira, j'ai aussi modifié la terminologie pour ses mutations et ça ressemble à ironheart. C'est plus propre que la VO.
Sans plus tarder, je vous mets le pdf et son set. Ce sera en ligne pour ce weekend!
Feuillet Le Fauve.pdf (1,4 Mo)
Mmmh j'aime beaucoup ses cartes avec "recherche" au verso..
Moi aussi, j'espère qu'ingame, ce n'est pas trop lourd à gérer. Masi ça doit te couter un rein te financer tes recherches et tes mutations... ![]()
Enfin, avec le nombre de cartes dans sa main, ça devrait le faire. Faut juste être sur de "muter" au bon moment après avoir mis en place le set-up!
Et rechercher, ce n'est pas utiliser dans le jeu avec les dernières versions du livret??? J'ai cru voir ce mot clé pour rechercher partout sur ta surface de jeu une carte spécifique (genre un sbire nemesis ou une carte hors de la partie).
Allez sinon, je suis tout fou, j'ai déjà presque tout déjà récupérer les images pour le prochain perso!
![]()
Si des experts passent dans le coin, je colle un peu sur cette trad pour charles.
Je n'ai aucun équivalent dans la masse de carte et j'avoue avoir du mal à la comprendre (peut être l'expérience).
Pareil, j'ai changé la 2e partie car c'était bizarre de relever cerebro ou le summon et le mettre dans sa main. On le relève ou on l'invoque ET on le remet dans sa main, je doit être trop maniaque sur la terminologie mais ces phrases prêtent à confusion.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. ![]()
Tu peux jouer une capacite hero en alter-ego contre 2 degats.
Faudrait voir les capacites heros de son paquet..
Ah yé, d'accord, j'avais pas vu le truc sous cette angle. En étant en alter ego, tu peux jouer un event que tu ne pourrais jouer qu'en héros normalement (y'en a plusieurs).
Cool la capa, donc la traduction n'est pas mauvaise, fallait juste la comprendre. Par contre, comment ça marche avec cette amélioration.
Elle est joué et basta, parce que la, "utiliser" cette capacité ne servirait à rien?
Ca permet de se redresser (si on est en hero), mais attention, les deux cartes du deck rencontre ca semble rien, mais a chaque remelange de celui-ci on ajoute une accélération..
Oh, le texte je l'avais compris
. C'est surtout quand elle est dans ta main qui me questionne. Comme ce n'est pas un event, je vois bien la possibilité d'utiliser la capacité quand elle est en jeu mais si elle est dans ta main et que tu utilise ta capacité de projection.
Tu la joue, ok? Elle rentre en jeu et basta??? Une carte mise pour 2 PV, c'est cool mais je sais pas, y'a un truc qui m'intrigue dans le capacité pour ce cas.
Edit : oui comme il est en AE pendant le tour du méchant, à priori il ne doit pas être incliné sauf cas particulier donc la capacité ne servirait pas dans ce cas.
C"est une upgrade : donc tu pouurrais (eventuellement (si la condition est remplie)) te redresser à chaque tour en la tappant.
Encore une fois il faut regarder le reste des cartes pour savoir si c'est facile de placer un token intensified sur un perso.
C'est plus sympa qu'un evenement, et au pire ca peut aussi se discard face à un event ou un une obligation qui demande de discard une amelioration.
Par contre pour moi elle ne peut pas servir si on est en alterego, du coyp, en effet, je ne sais pas trop avec la projection astrale.. il fuadrait demander au createur ou tester pour voir si c'est pas trop pété.
A voir. Apres ca depend des tokens intensified .. si c'est dur a mettre, ca sera plutot situationnel, mais je vois bien Xavoer en disitrivuer facilement..
Merci pour votre aide. Même après une nuit de repos, elle m'intrigue toujours cette carte...
Je vais aller me renseigner auprès du créateur en espérant me faire comprendre facilement. ![]()
Voici le lien pour la vo, je n'ai pas regardé entièrement son deck (les images en premiers et après la trad) mais de souvenir, il aime bien "manipuler" les cartes d'états.
En attendant, je fais me focus sur la suite. Peut être que ça arrivera avec le reste, ça m'est déjà arrivé de comprendre une méca du perso après coup.
A moi mes X-MEN!
Et voici charles xavier alias professeur X du créateur @Designhacker. En attendant sa réponse concernant le coté AE, j'ai retranscris à vitesse grand V le reste de ces cartes.
Je suis devenu une usine! ![]()
Attention, ce personnage utilise le mot clé "invoquer" qui se trouve dans le fichier pdf "mot clés fanmade" sur la drive.
Mr charles se doit de jouer en bleu au vu de ses stats et de ses faibles PV. Son fauteuil peut lui sauver son derrière mais une grosse claque pourrait vite arriver et mettre court à son meilleur outil.
Des events intéressants avec des améliorations, soutiens très thématiques et surtout très bon. Ça orienter le deck certes mais ça doit roxer du poney avec le bon deck.
L'allié signature n'est autre que magnéto, qui est aussi sa némésis si vous faites les radins quand il s'en va! ![]()
Quand il devient méchant, le jeu doit prendre une tournure qui peux très vite dérailler...
Bref, j'espère que ce personnage vous plaira. Il y a un fichier PDF qui viendra plus tard, c'est une faq pour la carte d'état "intensifié".
Je le mets en ligne avec le fauve dès demain. ![]()
Magnéto minion ! ![]()
J'ai peut être mal compris où il y a d'autres cartes, mais sur magnéto s'est marqué "chercher l'ombre du passé et révélé la"
Je ne vois pas ce titre de carte dans ce que tu as mis sur le forum.
Elle vient d'un deck annexe?
Suis je bigleux ou c'est un oubli?
Ou j'ai mal compris quelque chose?