Ce n'est que le début, j'espère que le flood journalier ne vous dérange pas sinon faites le moi savoir, je réduirais les présentations à 1 par semaine.
J'adore celle ci, et c'est pas la plus belle que j'ai en ma collection!
J'aime beaucoup la nouvelle mise en page.
Mais par contre je ne comprend pas bien où tu en es.
T'as complétement lâché l'officiel et tu continue a faire des decks compatible avec "l'ancienne version" (avant civil war) ou c'est en complément de la suite des decks officiels?
Ravis que nouveau format te plaise mais ce n'est pas un nouveau format.
Pour les un an (voir plus haut), j'ai décidé de fêter ça en créant des cartes "en équipe", @minima 2 par personnages (fan made compris) assez absente du jeu et ce que je trouvais dommage.
Je trouve que certaines cartes sont un peu faibles au niveau de leur effet.
Pour moi, les cartes En Équipe doivent être fortes car elles ont aussi une contrainte forte (avoir les 2 personnages sur la table et sur la bonne face ). Sinon on ne les jouera pas
Exemple : Ta dernière carte En équipe "Par delà le voile", n'a pas un gros effet (récupérer un sort pour 1ER). Peut-être passer son coût à "0".
Et en plus elle n'est jouable en solo qu'avec Dr STRANGE. En effet, il me semble qu'il n'y a pas d'allié Dr STRANGE ....mais si tu veux te/nous faire plaisir, il ne tiens qu'à toi d'y remédier
Les autres cartes que je trouve faibles (en solo notamment )sont :
"Onde de choque Gamma" (4ER + 1DG sur 2 héros/Alliés pour 2DG sur chaque ennemis. -> Jouable à partir de 4 ennemis mais intéressante qu'au delà
" A la faveur de la tempête" : Ne concerne qu'un sbire non-élite... Qui a de grandes chances d'être mort avec les 4 DG...
Merci pour les retours, je regarderais ce soir plus en détail mais point important et j'ai oublié de le préciser sans y faire gaffe.
C'est vraiment des cartes pour jouer à 2 joueurs. Même si elles sont peut être compatibles en solo, je ne garanti pas qu'un allié peut être compatible avec l'aspect pour jouer ce mode.
J'avoue ne pas pas avoir regardé de ce côté ne jouant qu'en duo...
Je t'avouerais comme dit au dessus que je n'ai pas vérifier dans l'optique du solo mais n'hésite pas à me faire signe quand tu vois cela pour les duos, je serais ravi d'essayer de faire des alliés basiques!
elle va passer à 0.
Elle va passer à 2 car oui c'est trop cher.
C'est pas faux! J'ai déplacé les 4 dégâts sur un ennemi. Comme cela, c'est au choix.
Merci encore et je suis preneur de tout retour!
Allez, la carte du jour et j'arrêterais de poster par jour. Une fois par semaine sera suffisante. De toute façon, je rentre en période de stage et ça va être du sport!