Marvel Champions - par FFG

Il faudrait Daredevil :star_struck:
Celui-là je l’attend…

En Justice ? :slight_smile:

J’ai deux questions pour vous.

Quand on récupère la carte Traitrise avec Crâne Rouge dessus (je n’ai plus le nom en tête), celle qui dit que le Méchant manigance, est-ce que les Sbires manigancent aussi ?

Et certains mots-clés ne sont référencés nulle part dans les règles, comme « Compétence » par exemple.
C’est normal, on en parle dans les extensions ?

La même. Globalement j’attends pas mal les defender. Si on pouvait avoir Colleen au lieu de l’autre orphelin d’ailleurs pour l’iron fist je cacherait pas dessus mais la a mo’ avis ce sera surtout en fan made =)

Je dirais que non. Le méchant, dans le livret principal, c’est l’antagoniste principal.

1 « J'aime »

Le méchant c’est uniquement le méchant c’est uniquement le Vilain, ça serait précisé pour les sbires sinon

C’est le méchant seulement qui manigance, avec carte de boost comme normalement.

Pour Compétence, c’est certainement un mot-clé qui aura une incidence plus tard, soit sur le build soit le gameplay d’un héros ou d’une carte. Il n’y a qu’à voir le mot-clé Superpouvoir, présent depuis la boîte de base, et qui a une incidence gameplay depuis seulement les cartes neutres du deck Groot il me semble.

1 « J'aime »

Doc Justice ?
Bon je sors…

Captain Justice ?

Réception et analyse des nouveaux deck ce midi. C’est très différents, la sorcière rouge a le trait mystique, ça va être sympa ça ^^

J’ai vraiment envie de jouer Groot, il a l’air drôle à jouer !

1 « J'aime »

mwahahahaha comment je me suis fait avoir…

j’avais préparé une « petite » commande avec Most Wanted (je peux pas « Convoitise galactique », c’est pas possible) que j’avais oublié de préco (avec un gros tas de X-Wing et quelques crottes). Malade hier, j’ai oublié de valider. Là, j’y pense tout à coup et pouf! Indispo le Rocket…

Merdeuhhhhh !

Bien envie de le prendre en VO rien que pour avoir une boîte moins ridicule. Quelqu’un aurait une boîte VO dont il souhaite se débarrasser ? Juste la boîte…

Me semblait bien qu’il me manquait un paquet…la Guêpe est coincé avec la saison 2 de CDMD…:expressionless:

Bon du coup et blague à part, ils changent ces noms ou pas ?
On a une annonce officielle à ce sujet, à part la vidéo mentionnée plus haut ?
Parce que moi aussi, je me suis fait un petit plaisir avec Wanda (oui bon, OK, c’est pas super bien formulé, OK) et elle est doublée en VF dans mon paquet.
C’est pour la cohérence des cartes entre elles ?

C’est les noms français, y a juste la couverture en Vo (avec une traduction entre parenthèse à l’arrière).

Certains d’entre vous attendent-ils encore leur preco Philibert ?

J’ai réglé le 30/03, ma commande était « complète et prête à expédier », mais j’ai toujours le statut « encaissé ». Je vois que l’extension des GotG est mtnt en rupture, dois-je en déduire que ça pue ?!

Non si c’est dans ta commande c’est mis ce côté, sauf si ils se sont merdés sur le nombre de precos disponibles mais en ce moment je ne pense pas ils font gaffe, l’année dernière ça aurait pu arriver.
Sinon en Alsace c’était férié aujourd’hui pour info.

1 « J'aime »

Pas mieux par contre la promesse d’envoi en 24 heures n’est pas tenu… Depuis c’est Asmodée c’est quand même vachement moins bien Philibert :grin:

J’ai vu sur leur facebook que le vendredi était férié en Alsace… Moi pareil ma commande n’est pas partie…

Oui Alsace Lorraine, une vieillerie de l’entre 2 guerres qui rend férié le vendredi de Pâques

Petite question logistique pour tous ceux d’entre vous qui passez par des précos en ligne : c’est pour être sûr de les avoir, par flemme de vous déplacer, ou parce que vous êtes loin d’une boutique ?
Je vous demande ça parce que, dans mon magasin, ils ont tout reçu et ont du stock.
Mais bon, je suis à cinq minutes à vélo de ma boutique, donc c’est facile - et agréable - de m’y déplacer :slight_smile: