Je crois que le facepalm suffit pas si c’est vrai.
Mais j’ai encore espoir en l’humanité, je me dit que c’est ton poisson d’avril de la journée.
Mais bon, vu que c’est ffg, ça reste crédible et c’est la que tu te dis que c’est chaud niveau image
Je crois que le facepalm suffit pas si c’est vrai.
Mais j’ai encore espoir en l’humanité, je me dit que c’est ton poisson d’avril de la journée.
Mais bon, vu que c’est ffg, ça reste crédible et c’est la que tu te dis que c’est chaud niveau image
même au dos de la boite, c’est Vif Argent…
Pareil… y a un souci en comparaison avec la boite Crane Rouge : ça coince pas mal et j’ai peur que le carton vive mal ces ouvertures/fermetures forcées à répétition.
Sinon, je confirme. Il n’y a que la façade Blister qui porte Quicksilver. Tout le reste est en version de chez Groland (dos de blister, cartes et feuillet).
Est-ce pareil pour sa soeur ?
c’est le cas pour Quick et Wasp. La Witch traîne un peu la patte, je ne l’aurai que demain. Mais j’imagine mal pourquoi ce serait différent…
Problème résolu de mon côté : c’est le collage du papier à l’intérieur du couvercle qui est foireux. un coup de cutter pour enlever la double couche de papier dans les angles et ça coulisse nickel !
C’est quand même énorme cette histoire de VO/VF. Surtout que dans la vidéo asmodée d’il n’y a pas longtemps, il me semble que le coco avait dit qu’ils avaient été emmerdé car ils avaient du refaire des prints de cartes corrigées …
Chuuuutttt… Je ne suis pas encore passé au magasin chercher mes boîtes. Manquerais plus que Asmodee rappelle tout !
Effectivement celle que j’ai eu la semaine dernière, c’est vif argent sur la carte héro.
Dos du deck Scarlet Witch:
Ma Sorcière Rouge (Scarlet Witch)
…
Carte: La Sorcière Rouge
FFG: Des grosses brèles
Fait gaffe à ou tu le dis, apparemment on a pas le droit de le dire! Je me suis fait reprendre sur le discord Marvel Champions JCE.
Je suis à l’abri, je panne rien à Discord.
Et puis FFG a trouvé la solution au débat, VO/traduction.
Ils mettent les 2.
Putain j’ai pas de mot tellement c’est con.
Il y a même la carte Industrie Serval dans le deck de Quicksilver. Vous croyez que? Non?
J’ai le doute maintenant
En gros Asmodée a fait refaire l’emballage pour Disney, mais faut pas déconner, ils n’ont pas jeté les cartes non plus
Disney est au courant ? Ou eux aussi serrent les fesses ?
Non non les industries Serval ça n’a rien à voir avec l’ancienne traduction de Wolverine, c’est une entreprise dans laquelle bossait Pietro dans une série y’a quelques années (dans la série X-Factor si je me souviens bien, mais pas sûr).
Ouais je confirme c’est bien ça :
Bah en faite, ce qui me gave, c’est pas le changement moi. C’est le retard de plusieurs mois pour ca. Et josé qui expliquait qu’il avaient passé du temps a tout changer
Juste du foutage de gueule a ce niveau.
Ils auraient pu au moins être cohérents et nous mettre Raton Roquette et Gracine dans la boîte Convoitise Galactique.
Sinon, premier test de Groot et Rocket out of the box contre Drang en mode campagne standard.
Me suis fait fesser méchamment ! Le nouveau mot clé Entrave, qui ajoute de la menace sur des manigances annexes assez nombreuses chez ce vilain (en plus c’est du entrave 2/joueur ou 3/joueur !), est très violent. Le fait de découvrir les decks héros au débotté n’a certainement pas aidé. Ils m’ont l’air assez équilibré mais, sans affinité justice, il faut être très méticuleux. Drang ne m’en a juste pas laissé le temps, sa manigance principale est relativement courte avec déjà pas mal de menace de départ à chaque étape.
L’ajout du vaisseau pour les joueurs est bien intégré et a droit à son petit set rencontre bien pénible.
Tiens, en rangeant un peu mes boites après un peu de deck building, je me suis rendu compte à quel point le paquet justice est pauvre en options. Après une rapide enquête, c’est tout à fait normal… sur les 13 paquets héros sortis ou à venir… deux seulement en justice (BW et Scarlet).
Si on prend en compte les deux boites d’extension, on arrive à 2,5 decks justice pour 17 héros.
Je pensai que FFG allait lisser l’écart au fur et à mesure des sorties, mais cela n’a pas l’air d’être une de leurs préoccupations.
C’est vraiment la tristesse de constuire un deck justice.
Collants partout, justice nulle part ?
Oui, on est dans une belle caricature de notre société : ça commande, ça « protège » et ça savate… mais question justice, on repassera.