Marvel Champions - par FFG

On a testé
Vif Argent / Rocket Racoon / Sorcière Rouge
Wasp / Rocket Racoon / Root
Wasp / Rocket Racoon / Sorcière Rouge
Docteur Strange / Vif Argent / Hulk

mais à chaque fois il manque un petit quelque chose.

Strange + Wasp, ça semble LA combo. Dieu qu’ils dépotent !

1 « J'aime »

Pas tenté encore. Ca sera pour la prochaine :slight_smile:

C’est passé sur du groot / racoon nous

1 « J'aime »

Thor <3

1 « J'aime »

C’est aussi passé la deuxième tentative avec Racoon et Groot. En gérant bien les marqueurs de Groot pour qu’il puisse se redresser et défendre son raton favori afin qu’il cogne un max.
Autre petit conseil pour Racoon : abusez de sa capa d’alter ego avec les bottes qui sont vraiment là pour être défaussées.

1 « J'aime »

Convoitise galactique est dispo chez phili, si jamais

1 « J'aime »

Donc c’était bien une rupture boutique !

1 « J'aime »

alleluia !

1 « J'aime »

Bon j’ai pas d’espace pour jouer la, mais je devrais pouvoir le faire mes intercalaires ce soir pour les nouveauté et ranger tout ça dans un premier temps :kiwi_fruit:

Cool, n’oublie pas de faire les miens et me les mettre avec ma boîte de Hotshot stp. :kissing_heart:

Ouai ouai c’est ça :rofl:

Allez, plus qu’à couper entre deux paquets de cartes.

1 « J'aime »

Tu les as imprimés chez toi?

Coucou tout le monde.
Suite de mon outil pour faciliter le jeu à distance (j’avoue que le confinement m’a poussé à me pencher sur ce besoin). Suite à mon précédent message, j’ai eu beaucoup trop de béta-testeurs (à savoir : O :stuck_out_tongue: ) Mais je ne désespère pas.
Le projet porte un nom « Remote Champions » et le code est désormais disponible sur gitHub avec un bon début de documentation d’utilisation, quelques nouvelles fonctionnalités le rendant plus pratique et intégration des dernières boites sorties.
J’hésite encore à vous jeter l’url en pâture mais faites moi signe si vous voulez tester et/ou avec des idées d’amélioration (à noter que ça fait un bon bout de temps que nous utilisons le principe avec des amis distants, ce n’est pas juste une élucubration de ma part ^^ )
(ps : on peut mettre des images ici ?)

3 « J'aime »

Moi je veux bien tester, file le lien du repo :slightly_smiling_face:

Chez l’imprimeur la car j’y allais pour autre chose et que j’ai vide la cartouche chez moi, mais j’ai à peu prêt équivalent sur la mienne, un peu moins beau mis bon. J’ai une imprimante pas ouf ( Pixma a la con)

1 « J'aime »

Par curiosité, tu fais fait ça sur quel papier et ça te revient à combien par page ? J’avais pas pensé faire faire par un imprimeur, faudrait que je teste sur ma laser recto/verso déjà mais je vais voir si ya un pro pas loin de notre nouvelle maison :slight_smile:

Bah oui donne plus de détail kiwi au lieu de nous faire saliver

Nous venons de finir la campagne de Galaxy’s Most Wanted, et on en a chié… C’est d’une difficulté sans nom, surtout Ronan.

On s’y est repris à trois fois pour gagner en mode normal (Méchant 1 et 2, cartes expert). Sur les parties, on a réussi à perdre une partie en 7 min à cause de la manigance qui a explosé les compteurs directs couplés à la carte empêchant de contrôler la menace adverse. Il faut y aller avec un deck bien optimisé et réfléchi ^^ (ce que l’on avait peut être pas suffisamment fait :wink: )

Clairement, un palier est franchi en terme de difficulté, et mine de rien, ça donne envie de refaire cette campagne avec d’autres héros. Par contre, je ne suis pas sur que ce soit possible de jouer les derniers héros (Nebula et Ronan) hors mode campagne sans ajustements. Car les cartes d’améliorations débloquées au cours de la campagne du deck ont été totalement indispensable pour avoir une chance de gagner (

Exemple spoiler

une carte permet de retirer 3 de la manigance principale, ou une carte permet de faire 2 dégats à tout le monde, ou d’empecher deux dégats…

)

Bref, content d’avoir fini, mais ultra frustré de ne pas avoir la sensation d’y arriver, et d’être toujours dans la réaction. Il va falloir la refaire !

4 « J'aime »