Venom est annoncé et comme ils respectent le visuel des blister pour les playmat, le playmat risque de déchirer
Et les X-men sont pas au programme ?
Après lecture de la page linkée, ils le positionnent clairement dans la partie spatiale avec Flash, j’aurai du plus y penser avec le visuel du packet, mais j’espère qu’on verra quand même Eddie & Co dans un cycle centré spider-verse…
Alors c’est rigolo, je viens à l’instant de fermer l’onglet sur lequel je lisais ce guide :
Mis enfaite, le form facto est pas le même que crâne rouge nan ?
Bon sinon jvais enfin pouvoir commencer à m’amuser… Quand j’aurais un peu de temps libre cette semaine
Convoitise Galactique vs Crâne rouge, des avis?
Crane Rouge je l’ai trouvé bien trop facile (fais deux fois complètement, jamais perdu un combat).
Convoitise Galactique est un défi bien plus corsé ! Pour le moment on reste coincé au premier scénario
Pas assez de recul pour moi. Je suis encore dans ma première campagne de GMW.
Crane rouge apporte des ennemis plus « conventionnels », dans le sens ou les mécaniques sont plus proches des autres méchants. Hawkeye est chouette a jouer, Spidergirl est intéressante si tu deckbuild puisqu’elle peut avoir 2 affinités dans son deck.
Galaxy’s Most Wanted apporte un petit twist de combats dans l’espace (tout petit, faut pas en attendre plus).il y aussi plus de choix dans les cartes à ajouter dans le mode campagne.
Je m’amuse bien avec groot, c’est le premier perso dont j’aime bien l’affinité défense.
Les méchants ont des mécaniques différentes de ce dont on a l’habitude pour le Collectionneur et Nebula. Par contre, il faut, beaucoup plus que sur Crane Rouge, des héros qui contrent et qui tapent les sbires. Tu en as énormément dans la campagne grâce à des sets modulaires blindés de sbires. D’ailleurs les sets Modulaires sont sympa je trouve, je les reutuliserai.
Donc perso, j’ai envie de dire les 2 ou sinon celui qui te tente le plus en terme de héros/méchants
Je plussoie, et je dirais qu’en cas de budget limité les 2 boîtes ci-dessus sont le meilleur compromis avec 2 héros et 5 scénarios chacune.
Merci! En fait comme pour tout FFG LCG c’est pas tant le budget le problème que les dispo haha
C’est pas un responsable d’Asmodee qui a dit en riant « Si vous arrivez à mettre en rupture la nouvelle vague qui arrive, vous êtes très fort ! »
Et bim, deux semaines après, l’extension des gardiens est en rupture…
Il avait aussi reconnu que la politique (involontaire) de pénurie avait bien aidée à la vente du jeu.
Si je lache encore le mot incompétence, on va dire que je suis méchant. Donc je vais pas le dire. =D
Chez mon crémier facon l’intégralité du stock est reservé a chaque fois donc bon.
Enfin en checkant 2 minutes elle est encore dispo dans pas mal de boutiques en ligne (Esprit Jeux, Parkage, UltraJeux, … pour ne citer qu’eux)
Oui, c’est une rupture boutique pas éditeur.
Enfin. On verra si Phili se fait réapprovisionner dans la semaine
Par contre sur convoitise ils ont bien relevé le niveau.
A 3 joueurs, on galère méchamment sur les Badoons alors qu’avec la campagne Crane Rouge on s’était baladé.
Bon on va pas se plaindre la campagne va durer trèssssss longtemps à ce rythme
Pour le coup les paquets heros sont dispos un peu partout dont chez Philibert, donc la vague n’est pas en rupture
Et ce n’est que la première mission. La suivante est excessivement dure !!! Saleté de collectionneur !
Encore une défaite ce soir
On a essayé plein d’héros mais on coince
Il faut un héros qui déboite du sbires, et qui les déboite sévère ^^
Rocket est pas mal pour ça, mais je pense que Thor peut faire le taf. On a gagné de justesse en mode normal (juste les 3 cartes « expert »)