Marvel Champions - par FFG

Premiers retours sur le Méchant The Hood

1 « J'aime »

Salut tout le monde!
Je suppose que je pose une question déjà existante mais…
Y a t-il un mode histoire avec toutes les boîtes déjà sorties?
Genre une sorte de plan de jeu comme il y a eu avec Marvel United!
(exemple: Ultimate Campaign Map & Rules! | Marvel United )

Merci d’avance :slight_smile:

Hello
Je ne sais pas si ça va intéresser du monde mais je revend une boîte en bois avec des jetons acrylique Buy the same token.

En valeur on doit approcher des 200€ Je fais le lot à 100€ frais de port inclus par MR

Voilà :sweat_smile:

Je serais intéressé mais je te confirme ça ce soir ?!?

1 « J'aime »

Pas de soucis

Intéressé en deuze :slight_smile:

Est ce que par hasard tu aurais la liste de tes jetons stp? :grin:

Heu non lol
Mais ils sont tous sur les photos :blush:

Allé !
Je te débarrasse de tes pauvres petits jetons!
On passe en MP.

1 « J'aime »

Dans un classeur pour les cartes servant à builder ; la boite de base pour tous les héros, une extension pour les modulaires + méchants. Mais là ayant tout sleevé, je commence à être bien à l’étroit, et je vais probablement bouger une partie sur la 2eme extension

1 « J'aime »

C’est vendu du coup ?

Oui :nerd_face:

T’as de la chance que j’etzit dans un trou noir en terme de réseau ce week end!

Pour ceux qui s’ennuient en attendant les prochaines sorties, j’ai ajouté le pack méchant Kraven et les sets supplémentaires pour La Vermine et Kraven dans les traductions françaises. Comme toujours, c’est disponible ici French content/contenu en Français | Marvel Champions: The Card Game.

Attention, contrairement aux packs précédents, Trefk, le relecteur d’élite n’a pas eu le temps de faire la relecture. Il a une bonne excuse, il est en train de sauver le monde. Mais en attendant, j’ai pu rater des détails que @Trefk n’aurait pas laissé passer. Si vous voyez des erreurs, prévenez moi, je ne me vexerai pas.

6 « J'aime »

J’irais zieuter un œil tient =)

Niark niark, pour une fois que je passe avant la meute!
Je t’inviterai peut être les tester.
:unicorn:

1 « J'aime »

Merci!
Vivement la saison 2 des impressions groupées :yum:

Après une première lecture rapide :

Kraven - Méchant

• Des fois Kraven le Chasseur, d’autres fois sans C majuscule à Chasseur

• Carte 7, le sbire Caméléon a en nom de carte CHAMELEON, avec un H en trop donc, alors que le texte indique bien Caméléon.
    Il manque aussi les accents. Perso cela ne me dérange pas du tout d’omettre mes accents pour les majuscules, néanmoins des fois tu les mets, des fois non.

• Des fois, Sérum est écrit avec accent, d’autres fois non. Il y a au moins la Manigance Principale La Grande Chasse (carte 5) et la carte elle-même Sérum de Calypso (carte 12).

• Carte 13 Gaz Toxique, le raccourci ATK a été laissé en VO. En VF il devrait être ATQ

• Carte 18 Chasseur de Gros Gibier, dans la phrase « Si aucune attaque n’est *effectué », il faudrait mettre au féminin effectuée

• Carte T1 Lion Féroce, il y a un E en trop dans "Réponse forcée : après que’un personnage*

• Carte T11 Seringe Hypodermique, « Choisissez soit X ou Y », par cohérence avec les précédentes cartes qui proposent elles aussi un chox, ne serait-il pas préférable de mettre « Choisissez, soit X, soit Y » ?

• Carte T14 Rocher Piège, dans la citation d’ambiance, il manque le 2e E à « trophée ». Oui, c’est bien un mot masculin qui se termine en « ée » !

J’essaierai à l’occasion de lire les sets supplémentaires et de te faire des retours. Comme je ne poste que par smartphone, je mets des plombes à rédiger, désolé !

2 « J'aime »

Une raison à la revente au faite? :grin:

super, merci beaucoup, je modifie tout ça dans la foulée

Le pack de Salias est très joli, boîte et jetons, et à tarif très intéressant !
J’aurais pu me laisser tenter mais en réfléchissant me suis abstenu.
En effet je mets actuellement le décompte des dégâts et manigance sur des dés et le fait de devoir aller chercher le bon jeton, même s’il est très joli, rendrait la maintenance du jeu trop fastidieuse à mon goût. Je préfère la versatilité des jetons neutres plutôt que de magnifiques jetons dédiés, celui pour le Counter Punch d Iron Fist, celui pour Webbed Up, celui pour l’ambulance, etc.

Je dirais pour Salias que ce sont probablement ces raisons là et/ou besoin de place et/ou d’argent ?
A moins qu’il existe des jetons encore mieux !
Réponse à son prochain message!

1 « J'aime »