J’ai réussi à faire l’impasse sur le galactique, pour moi au contraire je reprendrai bien avec cette boite, comme quoi
Ressaisissez-vous au plus vite messieurs ! Que voilà un discours à proscrire ! Il faut tout prendre, jouer on verra plus tard !
surtout qu’il semble que du réassort soit en cours, je viens de recevoir une alerte pour Nebula de chez Philibert
Moi j’ai surtout hâte aux cycles Xmen qui s’en viennent après…
Thanos arrive la semaine prochaine normalement
Elle ne devait pas arriver après Thanos celle-là ?
je dois surtout être bien stone, elle est toujours en préco. Et je réalise que j’ai d’ailleurs oublié de la préco…
En fait, elle est passée de « a venir » à une préco possible.
Ah ben voilà, pas stone juste une mémoire de poisson pané
Certaines personnes viennent déjà de récupérer le pack Nebula !
Le détail des cartes de l’extension scenario The Hood à présent disponible sur Hall of Heroes, dont les fameux sets Standard II et Expert II.
EDIT
Il manque en réalité encore quelques cartes sur HoH mais pas beaucoup donc on peut déjà avoir un très bon aperçu du pack The Hood.
Les uploads des cartes restantes ne devraient pas trop tarder.
Au final the hood est peut être le truc le plus intéressant parmi toutes ces extensions avec les nouveaux sets standard et experts.
Niveau héros on a ce qu’il faut je trouve.
Je me tate à compléter ce qu’il me manque dès aujourd’hui avant début octobre. A-t-on une idée des tarifs des packs et des deluxes le mois prochain? Un revendeur de jeux de société qui pourrait nous lacher l’info sur le forum??
Les packs sont toujours au même prix il me semble, les deluxe varient très peu
Dès octobre, aux USA, les prix prennent 10% alors je vois mal comment en europe ca ne serait pas le cas. :x
Jusqu’à War Machine les prix des précommandes ont pas bougé en tout cas
Question intéressée: comment avez vous rangé votre collection ?
Avec amour et précision
Méchants + cartes de build dans la Crâne Rouge
Decks de base héros + quelques construits dans la boîte de base
Devant le volume énorme de cartes, j’avais finalement décidé de toutes les de-sleever, ce qui facilite le rangement.
Ayant la totale sauf Mad Titan’s Shadow et Nebula (pas encore sortis et je ne suis pas sûr de les prendre), j’ai pu ranger dans la boîte de base + insert original tous les Héros peu importe sa provenance,
base, extension grosse boite ou extension pack individuel. Chaque Héros avec son deck déjà préparé par mes soins, généralement des versions inspirées de MarvelCDB adaptées à mon stock, ayant tous mes decks prêts pour tout le monde, toutes les cartes ne sont pas disponibles.
Les cartes Affinités et Basiques non attribuées à un hérost, les compteurs, mini-cartes Statut et jetons aussi sont mis dans cette boîte.
La boite de Red Skull contient tous les Méchants dans la colonne de gauche et tous les modules dans celle de droite, que ce soit les sets modulaires, les cartes de campagne, etc.
La boîte de Galaxy Most Wanted contient les surplus de trucs qui trainent, comme les notices de héros des packs individuels, etc.
Ainsi, je n’ai besoin de sortir que la boîte de base et celle de Red Skull pour jouer.
Quand j’ai la flemme et compte juste essayer un boss avec plein de héros, je le prépare et le mets dans ma boîte de base. Pas de place pour mettre un second Méchant.
Cela permet de ne sortir que la boite de base, pratique et rapide.
J’ai tout sleevé et tout tient dans boîte de base + les 2 d’extensions.
Boîte de base : Héros
Boîte Galactique : Héros + Affinités restantes + Cartes des Campagnes
Boîte Crâne Rouge : Méchant + Set Modulaire
Sachant que j’ai fais mes Decks préconstruit pour chaque Héros
Perso comme je suis un peu toqué, j’avais commencé par ranger par « cycle » de sortie…alors sans sleeves ça marche niquel sauf que…une fois sleevées c’est infaisable pour le premier cycle + la boîte de base qui le rentre plus.