Marvel Champions - par FFG

Exact, je m’en souviens maintenant. Faites comme si je n’avais rien dit :smiley:

La traduction en français de la campagne Saison de Chasse progresse avec l’épisode 2 Le Scorpion.

Comme d’habitude, tout est ici : French content/contenu en Français | Marvel Champions: The Card Game

Et merci à GGM pour sa relecture précieuse.

5 « J'aime »

Hello!

J’ai 2 tapis à vendre : She-Hulk & Ms Marvel
Je les propose à 30€ les 2 hors frais de port.
Si ça intéresse du monde :blush:

Pour rappel, c’est une sorte de campagne faite maison, avec progression, cartes à acheter etc. Le créateur indique avoir voulu retranscrire les sensations d’un jeu vidéo du type Action-RPG avec du loot.

8 « J'aime »

Premiers retours plutôt bien détaillés sur Valkyrie.
Oui oui, apparemment des gens l’ont déjà reçue !

Je vous propose la traduction du fan-made de DesignHacker, qui propose les Éternels en alliés basique:

Ils sont tous ici : Basique - Éternels – Google Drive
(la relecture pour les fautes et le wording est en cours)

:

7 « J'aime »

y a t il quelqu’un qui aurait un lien pour trouver des intercalaires horizontaux pour titan fou ?
J’arrive pas à trouver…

Dividers Central

2 « J'aime »

Tu es mon héros

1 « J'aime »

Pas de chichi entre nous, appelle-moi SUPER !

1 « J'aime »

SUPER en slip

1 « J'aime »

Quel sauveur ce Didier !

Hier j’ai rejoué et ça faisait un bail. J’ai enfin testé Nebula. Et comme à chaque fois que je teste un nouveau héros, c’est sur le deck pré construit contre Rhino Expert.
J’avais lu sur BGG un commentaire à propos de Nebula disant en substance « ce qu’aurait dû être Black Widow ».
Et je confirme ! Elle nécessite d’anticiper ses tours de part sa mécanique d’activation de capacités spéciales en début de tour. Du coup on a un peu le même feeling que Natacha, à préparer son tour suivant. Sauf que Nebula, elle, est redoutable. Elle déboite bien ! Son deck justice est globalement efficace, et couplé avec les capacités du héros, on arrive a stun lock, faire beaucoup de dégâts tout en contrant, évidemment.

Nebula, de par sa mécanique, nécessite de passer très régulièrement en forme d’alter-ego. Du coup, je me dis qu’envisager un deck protection, qui contient pas mal de cartes à effets basés sur les changements de forme, ça pourrait être sympa… à creuser.

Dans les cartes du paquet, je retiens surtout l’allié Venom qui est vraiment top.

7 « J'aime »

Valkyrie, the hood et warmachine doivent être proches de nous, j’ai reçu une demande de paiement…

1 « J'aime »

Idem.

Ils sont avec Cascadia reportée au 10/12 sur Ludum, peut être devrais-je commander un jeu en stock et demander un échange dans ma commande. :sweat_smile:

J’ai venom et la boîte à thanos qui devraient arriver dans la semaine, je me met à rattraper mon retard.

Perso j’ai tellement de retard que je vais arrêter d’acheter. Et puis j’ai déjà de quoi jouer pendant des années. J’adore le jeu mais un final il ne me donne pas les mêmes sensations que les JCE compétitifs que j’apprécie davantage.

Comme? :face_with_monocle:

Par ici, je vais au bout du cycle avec vision entre autres, et je pense également avoir de quoi jouer pour un treeeeeeees long moment