L’article de présentation de Sinister Motives enfin en ligne :
A noter que le trait « Web Warrior » est bien présent sur les héros officiels, et donc pleinement compatible avec les fan-made dont le print de @Captain_Kiwii
L’article de présentation de Sinister Motives enfin en ligne :
A noter que le trait « Web Warrior » est bien présent sur les héros officiels, et donc pleinement compatible avec les fan-made dont le print de @Captain_Kiwii
Arrrhrrrr
Déjà ?!
Jamais de répis avec ces affreux
Pour la campagne, nous avons donc:
Méchant 1: Sandman
Méchant 2: Venom
Méchant 3: Mysterio
Méchant 4: Sinister Six (Vautour, Kraven, Scorpion, Hobgobelin, Electro & Octopus)
Méchant 5: Non annoncé, mais un indice: what happens when you combine the abilities of two quintessential Spider-Man villains? The answer is a truly terrifying and formidable foe!
Dommage que Octopus ne soit pas un scénario solo. J’aime bien la mécanique des 4 scénarios présentés, à la fois originale et thématique.
Pour le Méchant 5, je pencherais pour le Red Goblin
Autre truc vraiment top: tout le support pour le Shield !
trop bien ca
Donc on aura deux Miles Morales ?
Dans le Miles Émile !
Pour le vilain 5, la fusion de 2 vilains, ça me fait plutôt penser à un moment dans les comics où MacGargan : le Scorpion possedait le symbiote de Venom (acheté aux enchères).
Le Scorpion Symbiote je suis pas certains qu’il soit assez iconique et important pour représenter le Scénario 5.
Le Red Goblin pour moi ça colle parfaitement, le mix entre Osborn et Carnage
C’est vrai que il y a bcp de cartes shield. Ca serait bien un héro shield d’ailleurs comme nick fury ou coulson.
Il y en a en alter ego déjà, mais oui ce serait pas mal.
A priori il y aura 4 héros à venir d’après l’article. Je vois bien un pack méchant avant la prochaine boîte, et si c’est le cas je penche très fortement pour le Caïd.
Partie contre The Hood.
Et bien il est très fastidieux, plein maintenance, de Renfort ou carte Rencontre affectée. Un des modules fut celui des Frères Grimm qui ont aussi de tels effets.
Le set Standard II apporte lui aussi son lot de Renfort 🥲
Par contre, j’ai mieux apprécié Spectrum cette fois-ci, avec ses multiples changements de forme.
Et un peu pareil pour Nebula, même si j’avais dû mal à synchroniser et anticiper la pose de cartes Technique pour les déclenchements automatiques un des tours suivants.
A la fin cela j’ai pu poser la Technique qui permet de faire un Spécial de 4 dégâts, que j’ai pu activer plusieurs fois grâce à la carte qui va bien !
Vision est tombé en preco sur un site célèbre plus tôt dans la journée. Au cas où…
Cool, ce sera le dernier pour moi
Jusqu’au prochain
Sinister j’ai pas envie, jusqu’à ce que je l’achète
Testé hier soir The Hood avec Nebula et Venom. En prenant le set standard 2 et 7 sets du paquet The Hood………
…… j’ai encore le cul qui saigne.
Sur quels modules étais-tu tombé ?
A prendre avec des pincettes.
Hall of Heroes (site focalisé sur Marvel Champions) aurait trouvé un document qui aurait fuité et qui concernerait l’augmentation des prix vers fin février 2022.
La liste contient des produits Asmodee USA dont FFG déjà sortis mais également certains produits pas encore annoncés, cf. Lien Google Doc.
Pour Marvel Champions, les leaks sont :
De tout les alt spider warrior j’aurais pas pensé à eux ^^ limit sp Dr pour le côté kawai mais c’est tout.
J’avoue que ça ne fait pas une brochette bien excitante (pour moi, en tout cas). Je prendrai quand même, pas comme si j’avais encore un cerveau pour ce jeu, mais va falloir des mécas bien chiadées pour qu’ils servent à autre chose qu’améliorer les précédents…