Il me semble que ça vient compléter ou clarifier la notion de cible légal pour jouer une carte (qui dans la dernière version devait forcément changé l’état du jeu pour être jouer) mais je n’ai pas tout lu
Tiens pour la blague: Marvel champion il y a actuellement 54 héros et 44 vilains. Si tu veux jouer 1 fois chaque héro contre chaque vilain sa 2376 parties
Et + si tu prends un profil différent par héros
Apparemment la prochaine extension à venir en 2025 sera Agents of S.H.I.E.L.D
Ah merde. J’espérai comme beaucoup un « street level Heroes » avec Daredevil, Punisher et tout ça.
Un peu déçu. Mais bon j’achèterai
Clairement, ça vend pas du rêve (pour moi en tout cas).
Je pense que mécaniquement ça devrait être solide, mais je me vois mal prendre les agents du Shield pour faire la campagne Thanos
Avec Quake ?
Hill et Fury ?
Est-ce que vous savez s’il y a, ou bien s’il y aura, une impression groupée d’intercalaires ?
Il me semble que la précédente avait démarré via un groupe Facebook mais le créateur l’avait ouverte à tout le monde.
En effet, je m’étais dit que j’arrêtais de prendre les extensions. En plus cela faisait un bon bout de temps que je n’ai pas rejoué à Marvel Champions, ayant même pris Next Evolution sans y jouer.
Toutefois j’ai finalement craqué… juste pour Age of Apocalypse (AoA)/L’Ere d’Apocalypse, pas pris de packs Heros après Rogue. Je n’ai des cycles 7 et 8 que les grosses boîtes.
N’ayant pas spécialement d’affinité avec Magik et Bishop, une des spécificités de AoA qui m’intriguait le plus est qu’elle contient un nouveau set de cartes obligatoire : Standard III. Dans ce dernier, le Nemesis apparaît de facon davantage prévisible que Ombre du Passé, avec à présent un système de décompte de jetons.
Tout ça pour dire qu’en rouvrant mes boîtes, je constate que cela fait beaucoup de contenu sans intercalaires !
En y repensant, la dernière impression groupée s’arrêtait au cycle 4, qui se terminait avec Vision.
Aujourd’hui on est en plein dans le cycle 8, qui se terminera avec Nightcrawler/Diablo et Magneto.
J’espère qu’il y aura bientôt une nouvelle fournée !
Je crois que y’a eu une deuxième à un moment mais n’étant pas sur facebook, je l’ai ratée. Dommage parce que j’aime bien la première fournée… Du coup, si un truc se monte, je serais intéressé aussi. Mais j’y crois moyen maintenant
Merci pour ta réponse. J’aime beaucoup la première fournée aussi et aurais justement aimé harmoniser et compléter le tout.
Pareil que toi, je ne suis pas sur Facebook, d’où ma question ici. Je croise les doigts pour qu’une nouvelle impression groupée s’organise, que l’on soit prévenu et que l’on puisse y participer !
Il y avait eu une deuxième impression je crois début 2023. Depuis, pas de nouvelles ré-impressions. Si j’en entend parler, j’essayerai de passer le message ici.
Sinon, les dessins de Stéphane Jarny sont disponibles sur son Drive, pour ceux qui veulent imprimer chez eux : PDF – Google Drive
Prochaine boite de campagne présentée sur le SHIELD :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2024/9/26/agents-of-shield
Enfin autre chose que des mutants…
Je sais pas si c’est une bonne chose car c’est cool, ou une mauvaise car je risque de replonger…
Cool Jessica Jones
Édit : oops c’est peut être le winter soldier
Et M.O.D.O.K. !
Enfin ! J’en avais plein les boites à poussière de X-Men…
Dans la boite :
Heros:
- Nick Fury (justice)
- Maria Hill (commandement)
Scenarios :
1: Black Widow (Yelena)
2: Batroc
3: M.O.D.O.K.
4: Citizen V / Thunderbolts
5 : ???
Et la suite pour les packs :
(Je pars sur Shuri / Quake / Falcon / Winter Soldier)
Cool on va enfin faire des économies
J’avoue, j’aurais préféré un cycle court avec les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent.