T’as essayé de chercher dans les boutiques physiques?
J’avais appelé les magasins du coin et j’ete parvenu à trouver un pack (il me semble que c’était x23 en plus) sur bethune
Ah! Merci du conseil, je vais essayer de voir.
Y compris Venom et The Hood ? J’ai pas réussi à en trouver un seul de ceux là.
X-23 j’avais très récemment réussi à commander un pack sur un site Belge, mais c’était leur dernier a priori.
J’ai eu de la chance de tomber sur une personne sur lbc qui vendait son lot avec un poil de spéculation mais ça restait raisonnable vu la rareté du truc.
J’ai réussi à choper: hood, warmachine, vision, valkyrie, venom, nebula avec leur deck complet et l’extension thanos. J’étais heureux hier en ouvrant la boîte. ![]()
Tiens justement moi aussi j’essaie de compléter mon Marvel Champions et j’ai du mal. Y en a qui jouent en mix VF/VO ? Je n’arrive pas à me projeter.
Je pourrais pas te dire, chez moi, c’est soit VO soit VF.
Mais j’ai bien peur que si le perso x23 n’est pas reproduit, je devrais partir sur de la VO ou le faire moi même avec de l’huile de coude.
L’idée de mélanger doit être assez cérébral quand même.
Je joue en VF, mais je prépare mes decks pour chaque perso donc je suis à cours de certaines cartes que j’imprime en VO depuis marvelCDB.
Ça ne me gène pas d’avoir un mélange VO/VF, une fois les correspondances de mots clés intégré.
Après…est-ce vraiment grave de ne pas avoir X-23 ?
Avec les 5 premiers cycles et des persos des cycles 6 et 7, est-ce que tu auras déjà le temps de vraiment profiter de tous ces personnages, d’apprendre à bien jouer selon leurs spécificités et leur faire des decks qui vont bien ?
Après x-23 c’est très sympa à jouer, et la mécanique acolyte fonctionne particulièrement bien avec elle
Désolé de remuer le couteau dans la plaie
Peut être pas dans les 6 mois a venir mais à chaque fois que je découvre un personnage sur marvel Legendary, c’est un plaisir renouvelé.
Un choix aussi dans ma collection de ne garder que les jeux que nous aimons le plus. ![]()
Et une pathologie maladive de vouloir tout. ![]()
La campagne est close mais j’ai commandé par erreur un set complet d’intercallaires en impression normale (322 intercallaires) pour 44 eur port compris.
Si ca interesse quelqu’un merci de me contacter en MP.
Nouveau pack de scénario :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2025/8/21/synthezoid-smackdown/
Et pour ceux qui ne farfouillent pas dans le fofo, j’ai lancé de la trad de perso fanmade, n’hésitez pas à y jeter un oeil.
https://forum.cwowd.com/t/marvel-champions-fanmade-cycle-1-les-defenseurs
J’ai un peu de mal à comprendre où on va avec Marvel champions.
Le futur mode versus etc.
J’ai tout jusqu’à ce jour, même du fan made.
Mais je ne comprend plus trop la direction de ce tcg.
Ils vont rééditer les anciens héros mais modifié pour le versus?
Désolé si je donne des infos erronées, j’arrive pas à suivre correctement.
Si quelqu’un peut me donner un peu de lumière sur l’avenir de ce jeu.
Genre civil War et synthezoid smackdown?
Merci par avance.
La livraison du pack Loki est décalée au 12/09
Ça me laisse du temps pour vous rattraper! ![]()
CHECK:
Acquisition du Cycle 6 ![]()
Cycle 7 en cours de préparation ![]()
Salut à tous, j’ai une question de règle. Concernant le méchant « Ultron ». « Réponse forcée, après qu’Ultron vous a attaqué, choisissez: … ou mettez en jeu un drone » . Quand celui-ci met en jeu un drone après avoir attaqué. (ou avant, en phase II). Est ce que le sbire qui vient d’arriver s’active et attaque le joueur tout de suite, ou est ce que cette étape est terminée et le drone agira au prochain tour ? Merci
Tous les sbires attaquent après le méchant.
Donc, si ils sont arrivés avant (soit parce que c’est un effet « bonus » de la carte Rencontre tirée lors de l’attaque, soit par un effet du méchant comme Ultron), ils attaquent. C’est le cas des drones.
Les seuls qui n’attaquent pas, ce sont ceux qui arrivent « normalement », via la carte Rencontre, parce que la phase d’attaque est finie à ce moment là (hors mot-clé « coup rapide »).
ok, merci pour les précisions ![]()
Et c’est reçu et de toute beauté!!