Marvel Champions - par FFG

Perso je prépare mes decks avec des photocopies sous sleeves pour qu'ils soient tous jouables instantanément. Avant j'avais la flemme de passer par cette étape avant de pouvoir vraiment jouer

Peut-être cela reviendrait moins cher pour toi de faire pareil...et cela permettrait d'avoir deux exemplaires de plus disponible :man_shrugging:t2:

En attendant, pour ma part, je suis parti pour attendre une dispo en boutique... :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Honnêtement avoir revendu ma collection de Marvel Champions, même si le jeu est sympa, ça m'a libéré d'un poids (en plus de remplir ma bourse).
Quand j'ai vu que tout commençait à être en rupture et ne serait plus imprimé, ça a été le signal qu'il fallait arrêter.
Et quand je vois la galère avec les nouveau produits, je ne regrette pas une seule seconde.

Donc commencer maintenant...je pense que sauf à être masochiste - ou n'avoir aucun problème à tout payer x3-x5 le prix neuf - c'est à éviter.

1 « J'aime »

Ou alors je lui revends ma collec mais entre les protections et boite ça va coûter cher xd

@thanos17

Si tu as le budget, ya @JHNG117 qui revend une belle collection, je dis ça je dis rien :face_with_tongue:

1 « J'aime »

"La commu souffre" : ah ouais quand même ! :thinking:
Du coup, sans le savoir, je fais souffrir plein de personnes avec tous mes paquets sous cellophane sans savoir si je vais un jour y jouer alors que tant de personnes pourraient être bien plus heureuses en y jouant :face_with_peeking_eye::thinking:

C’est un peu exagéré en effet :rofl:
Mais perso, j’ai tout ce qui est sorti avant le reboot, j’attends les Defenders depuis le début, notamment Daredevil qui est mon perso Marvel préféré.

Et là je cligne des yeux et quand je les rouvre je vois tous les packs qui sortent après la rentrée en rupture sur Ludum :flushed_face:

En général les packs restent toujours disponibles un certain temps, mais là c’est une première ! J’ai un peu les boules de les avoir ratés, surtout Shadowland :smiling_face_with_tear: Je devrais les trouver ailleurs, mais ça me fait ch*** de devoir guetter les sorties quoi :enraged_face:

3 « J'aime »

Bah voilà, c'est à la commu Marvel Champions que Ludum aurait dû suggérer le jeu sur le BDSM !

3 « J'aime »

Je viens d'aller voir pour commander les 3 prochains decks et ils étaient en quantités limités et apparemment si je regarde vos discussions très vite dès le lendemain plus rien déjà, c'est n'importe quoi.

Déjà oui cela devait être limité à un seul exemplaire s'il y a de la revente derrière.

Mais seront ils de nouveaux en stocks et en précommandes, octobre c'est loin. ?

C'est la première fois que je ne peux pas précommander un deck.

3 « J'aime »

Tous les magasins n'ont pas encore lancé les précommandes il me semble.

Mais je n'ai pas tout suivi pourquoi aussi peu d'exemplaires chez Ludum ?

C’est pas forcément lié qu’à ludum. Mais on pourrait se poser la question si Philibert subit les mêmes contraintes.

Apriori, Asmodee ne fabrique pas assez d’exemplaire. Résultat certaines boutique n’ont pas les quantités demandées, voir ne peuvent pas en commander.

Donc maintenant Novalis propose une quantité « garantie » à Ludum pour les préco. L’idée étant de pouvoir fournir le maximum de boutique.

C’est l’idée général hein, parce que forcément il n’y a pas de com’ officiel sur le sujet. Juste plusieurs boutiques ayant eu des soucis/complication.