Je me permet de repartager ici mes dividers / intercalaires, j’ai fait des ptites illus a coller sur les prints pour rendre le tout plus visuel. Enjoy
Ca y est j’ai craqué.
Je voulais rester raisonnable mais devant tous vos retours et l’épuisement des stocks, j’ai sauté le pas.
Bon et sinon la vraie question : quel est le héros que vous aimeriez voir débouler das les prochains mois ? (on peut espérer voir n’importe quel héros Marvel où il y a des histoires de droits qui vont nous empêcher d’en voir certains ?)
@shix je dirais @ZeRaccoon avec des attaques trolls , si c’est pas possible tout les gardiens de la galaxie (donc le racoon compris) serait un insta buy pour moi =)
J’aimerai beaucoup un deck jessica jones mais j’y crois pas trop, trop anecdoctique j’imagine. (même si y aurait moyen de se faire plaisir en fan made).
Et la scarlet witch serait instabuy pour moi aussi.
Ah oui, il peut y avoir une extension à thème gardiens de la galaxie avec 4/5 héros.
Mais rien que pour Kroot et Drax, ils peuvent s’assurer le succès.
J’ai l’impression qu’ils ont mis le minimum de fan service jusque là (Spiderman/Iron Man + Captain America en extension) afin de s’assurer des ventes par la suite quand ils sortiront par exemple Hulk ou Thor.
On peut imaginer les X-mens aussi ? Parce que du Wolverine, Tornade ou Xavier, ça peut dépoter aussi. Les possibilités sont énormes !
Et un Deadpool ?
Deadpool ouai, et surtout Magneto =) (par ce que bon xavier and cie… Apres vu qu’il est considéré « méchant » par ce monde binaire ce sera en ennemi mais ce sera toujours ca de pris ). D’ailleurs ca me fait penser a une vidéo tres sympa que j’ai vu sur le syndrome magneto. Pas du jeu mais ca reste intéressant
Comment je veux pas mettre le doigt dans ce truc
Trop tard, t’es dans le topic, le piege mental se referme
J’ai testé les séparateurs et plastifié, mais comme je m’ attendais, quand on coupe, le plastique se décolle de la feuille.
Pour moi le mieux c’est d’imprimer l’image des séparateurs sur de la feuille autocollante et de coller sur du carton.
L’avantage de ce nouveau forum, c’est qu’on peut arrêter de suivre un sujet !
Moi mes legendary sont sur du 240g plastifié et ça c’est jamais décollé (ou les coins un poil mais sans plus)… et je les ai limées ces boites…
Oui mais y a toujours un fruit pour t’y tagger; @Spout @ZeRaccoon
Non mais quelle petite saleté celui là…
Bon la carte de iron man est moche na !
C’est un raccoon qui m’a tout appris! D’ailleurs, si t’achetes le jeu, tu pourras jouer un raccon avec les heros gardien de la galaxie, c’est pas mal ca non ?
je vais surement craquer pour noël sur celui la il a vraiment l’air sympa
J’adore le parfum du kiwi grillé au petit matin…
Bon je vais jeter un œil
Rupture de stock
damn j’ai vérifié il est vraiment hors stock partout, mais pas grave il revient début janvier t’as le temps de mettre de côté
Je vais d’ailleurs virer le lien Amazon, le vendeur a méchamment revu son tarif à la hausse
Savez vous si il y a déjà des sites pour builder ses decks ? Pour l’instant on n’a pas trop de possibilité, mais ça peut être intéressant pour les garder en mémoire .
Salut,
Merci pour les précisions de regles, on topait la carte heros ou alter ego quand on utilisait l’action spécifique de la carte (pour Cap Marvel ou Spidey). Ca va faciliter un peu (beaucoup) les choses.