J’ai testé c’pas ouf, faudrait faire la boite en rouge en plus ^^
Si fautait faire alor, faute le hein ?!!
J’avais commencé en sac plastique comme la plupart de mes jeux, super relou pour sortir le jeu rapidement (et c’est un des rares jeux que je me suis amusé à sortir en solo le midi pendant ma pause en télétravail)
Et puis j’ai trouvé le truc le plus con du monde qui corresponds parfaitement :
A carrefour, rayon visserie, pour une bouchée de pain
Je viens de récupérer le Crâne Rouge, et bien je pensais la boîte de la même taille que la core box et avait fait la place pile poil en conséquence…bah non, elle est bien plus petite
…les photos sont vraiment trompeuses.
Et j’ai également reçu l’organizer pour la corebox, alors 2 choses me gênent (même si je suis content):
- l’odeur de bois fumés forte
- l’absence de plan de montage même succinct (je sais ce n’est pas bien complexe mais pour des bras cassés comme moi c’est mieux) et aussi de colles (ça je le savais mais bon je trouvais ça dommage avant achat)
Généralement dans ce cas le plan est sur le site du fabriquant
Préco sur Kang et ant man ouverte sur le meeple de couleur… hop commandé!
Ca fait quelques jours déjà 
pfff. au moins c’est pas deja en rupture donc ca commences a s’ameliorer 
Salut,
Normalement ils ont revu les tirages a la hausse oui.
On devrait aussi avoir les retirages des premiers decks epuisés d’ici la fin de l’année.
A moi captain !
Roooo bah non alors! Moi qui me sentais bon duc du haut de ma chaise avec mes decks que la petite plèbe ludique ne pouvait s’offrir avec ses petits doigts crottés…
Fichtre, diantre, flûte, que vais je pouvoir trouver en vue de rehausser ma terne existence 
Les playmats pour chaque heros.
Je n’en suis pas grand fan 
Avoir les decks en double
Avoir assez d’extension et de boite de base en triple / quintuple pour avoir un deck ultra opti préparé pour CHAQUE héros dispo, et avoir les vilains déjà assemblé aussi dans chaque version avec chacun des sets modulaires 
Vas y ravoir du sold out ahah
Je préfère revendre mon duché dans ce cas 
Pour revenir sur l’extension crâne rouge, certains ont essayé le mode campagne et l’intérêt de l’ajout, dans son deck, des cartes gagnées contre les méchants ?
Je trouve que ce jeu se renouvelle à chaque extensions.
Perso content de mon extension.
Plus qu’à ranger tout ça et surtout tester
1ère tentative à l’arrache de Hawkeye contre Crossbone. J’ai pas le est sbire d’Hydra du jeu de base sur moi, alors je remplace par celui de l’extention.
Hawjeyevest un peu chiant. Si tu as une main mixte flèches/alliés, il faut vraiment faire un choix difficile de jouer sur les 2 tableaux.
Faudra que je reteste, mais son deck nécessite du build, il me semble.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la campagne, un scan du livret vient d’être partagé sur la groupe FB.
Je suis pas sûr qu’il reste dispo longtemps.