Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Et bim c’est pris.

Pareil, je ne vous dis pas merci Messieurs … enfin si … enfin … Rhaaa bon vous avez compris :rofl:

Leger hors sujet mais pas tant que ca, donc je pose ca là… y’a Hachette qui lance une collection X-Men ! Ca peut etre une bonne alternative quand on voit la politique de Panini sur ses intégrales, qui ont vues leurs tarifs exploser (de 20 euros le tome au debut de la collection, c’est desormais 35 euros…), avec des numeros a ralonge (maintenant c’est 5 tomes pour couvrir 1 année) et certains numeros introuvables revendus d’occasion a des prix hallucinants (plus de 350 euros pour certains…)

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-xmen/vos-premiers-numeros.htm

J’ai basculé depuis un certain temps ma lecture de Comics en VO et en Numérique, je n’ai plus aucun problèmes :rofl:

1 « J'aime »

Mon extension crane rouge m’attend gentiment chez mon crémier :wink:

Moi en attendant je pimp :kiwi_fruit:

Info trouvée sur Soider-Woman. J’étais peut-être le seul à ne pas avoir vu qu’elle serait un mix de deux affinités (et j’adore ça^^)

When you play Spider-Woman, you must choose 2 aspects. The number of cards you include from each aspect is up to you, but they must be equal.

Oh tu doit pas être le seul, mais effectivement ça avait pas mal discuté à son annonce comme étant le premier héro « bi-classé »

Ca fait toujours plaisir aux fan du build ça lol

Yeah et hop les precos du mois faites
Merci pour l’info

Typiquement le genre de concept que j’adore.
Typiquement le genre de concept casse-gueule au niveau de l’équilibrage à terme.

Mais fichtre, ils savent renouveler leur jeu les saligauds !

Merci pour les infos de préco. C’est fait. ^^

Comme à chaque fois que je découvre un nouveau héros, j’y vais progressivement, en commençant par un bon vieux Rhino standard, juste histoire d’appréhender le tempo du deck out of the box.

  • Spiderwoman : bah c’est fumé. Elle fait tout et bien.
    Son pouvoir d’alter ego est top pour organiser son tour (il m’a permis de savoir qu’il ne fallait pas que je sonne rhino, sinon je me prenais mon obligation, par exemple) et il y a de fortes chances que vous ne regardiez que le deck de rencontre avec.
    Sa carte phéromone, qui sonne et désoriente… comment dire… pourquoi ça ne coute que 2 !!! Et le soin qui te rend tenace, contre Rhino, c’est du petit lait.
    Je pense qu’on a là un héros très (trop) fort, avec un deck building qui me semble pas bien compliqué ou risqué tellement le set de spiderwoman est costaud.

  • Hawkeye : la, ça devient plus tendu. Il tape fort mais nécessite pas mal de ressources pour jouer ses flèches tant que tous les soutiens qui améliorent son matos ne sont pas là. Couplé à une affinité Commandement assez gourmande en ressources, plus ses faibles points de vie, il faut la jouer fine. La Mockingbird propre à son deck est terrible (dépenser une ressource pour renvoyer mockingbird dans la main et annuler tous les dégâts d’une attaque initiée contre vous) et offre heureusement la temporisation dont il a besoin pour s’installer.
    En solo, avec ses 9 Pv et 1 de DEF, je me demande s’il pourra faire autre chose que du commandement. En multi par contre…

Suite des tests prochainement.

5 « J'aime »

ils ont des tokens vachement sympa et thématiques chez teamcovenant. Par contre ca douille facon etsy. Ils abusent vachement sur les prix quand même.

image

Je préfère les burger tokens

1 « J'aime »

Ils me tentent bien mais entre le montant des fdp qui dépassent les 50% du produit et le risque de se manger les taxes, je rechigne un peu… :confused:

Mouai. Ils sont certes très jolis mais je les trouve pas lisibles du tout dans le sens où on arrive pas à les distinguer les uns des autres selon le type d’info qu’ils sont censés communiquer.

2 « J'aime »

Dans les règles de mise en place, il est dit de choisir un méchant et mettre en jeu son deck méchant et son deck manigance principale. Puis résoudre la mise en place de la manigance et les capacités « une fois révélée » sur les cartes Rencontre qui entrent en jeu lors de la mise en place.

Hors, la carte Rhino n’est pas une carte rencontre. Quand on joue en expert avec Rhino 2 au setup, dois-je effectuer l’effet de sa carte qui amène Casser et Emporter ?

Jusqu’ici je le faisais mais maintenant j’ai un doute.

Moi j’adore le côté comic qu’ils ont et je sais pas je trouve les illustrations parlantes :thinking:

Les scheme c’est les trucs informatique et tout, dégat c’est les balles et lasers etc…

Aussi les burger tokens j’aime pas car c’est pas carré et ca tient pas dans mes stand que j’ai fait, et ca bougeotte un peu trop de par leur forme a mon gout =)

Puis accessoirement pas fan des design dedans qui reprennent ceux du jeu =p

Oui. C’est bien toute l’emmerde quand on joue Hulk :slight_smile:

Tiens dites, vous stockez comment vos tokens? sac plastique?