Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Bon, a défaut d’avoir pu jouer j’ai fait tout les intercalaires qui me manquaient. Même ceux du fan made et des persos que je n’ai pas encore.

Demain je me tenterais surement un petit Spider Man et Miles Morales Vs Rhino expert avec le set modulaire de rhonan.

Histoire de tester un peu Morales =)

Faut que je reflechisse a un deck.

Bien reçu vendredi. Et comme beaucoup avant moi, joli boulot !

1 « J'aime »

Merci. Je pense partir sur un spidey agression mais pour morales je n’ai pas trop d’idée. J’irais bien tenté un protection ou justice, mais je n’aurais pas l’aide de marvelcdb sur ce coup.

Sympa comme deck ça. Original.

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire :kiwi_fruit:

Une fois n’est pas coutume ce matin je me suis levé tôt non seulement pour builder ( deck morales), mais en plus pour builder de la protection ahah.

Gros deck de 50 cartes du coup. Surement pas le meilleur jamais crée, mais j’ai pris ce qui me semblait pouvoir être utile pour me protéger / stunner et faire un peu de dégats. Côté alliés j’aurais pu prendre « Spiders » Man mais bon, The Superior Spider - Man quoi =D

On commence avec les cartes protections :

Puis les cartes basiques :

Les alliés dans chaque affinité :

3 « J'aime »

Le deck du mentor qui lui gagne le spiders man

Y a plus qu’a jouer le soluo contre rhino pour voir ce que ca donne avant de tester ultron avec les cartes drone!

1 « J'aime »

Et voilà Valkyrie

3 « J'aime »

40 cartes ?

J’ai grave du mal avec le fait qu’elle soit pas similaire à celle du MCU. Ca donne presque envie de faire un fan made avec des illus alternatives ahah

1 « J'aime »

C’est surtout le MCU qui a pas fait la bonne Valkyrie après :eyes:

4 « J'aime »

Question à ceux d’entre vous qui utilisent des boîtiers de K7 audio : combien de cartes sleevées pouvez-vous faire tenir dedans ?

Si t’as un plan pour les boîtiers, on fait un PG :stuck_out_tongue:

Encore ?! T’es accro :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mon plan commence par un A et se termine par un mazon.

Faut faire gaffe à avoir un modèle sans les picots.

Oui, ça se trouve.

Tu remarqueras que je n’ai pas désigné l’une ou l’autre comme « bonne » :kiwi_fruit:
C’tune histoire de variants et de TVA tout ça.

Je sleeve pas jpeux pas t’aider =p (mais meme sleevé un deck de persos rentrera t’es large)

Et non sleevées alors ?

38 /39 jviens de check

1 « J'aime »