Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Pour Nebula, Crossfire, Ultron ou ennemi en double,on fait comme d’habitude juste qu’on met pas en jeu le sbire. Et du coup ça active l’effet Renfort d’Ombre du Passé comme indiqué sur celle-ci.

Pour Nebula, à moins de faire en mode « What If maison », ça a été dit que tu ne peux pas la jouer contre la méchante Nebula.

3 « J'aime »

Petite nouveauté sur les traductions en français de contenu custom. Tous les packs publiés ont maintenant un sous répertoire contenant une version avec Bleed des cartes prêtes pour une impression sur MPC ou Printerstudio.

Je n’ai pas essayé pour le moment, mais s’il y a des personnes intéressées, dites moi ce que ça donne.

Tout est toujours au même endroit : French content/contenu en Français | Marvel Champions: The Card Game

6 « J'aime »

j’ai vu une commande groupée en cours de Stéphane Jarny pour 166 intercalaires Marvel Champions sur Facebook (~25 euros fdpin) : Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif | [Intercalaires] COMMANDE GROUPÉE | Facebook

avec ce formulaire à remplir : Accéder au formulaire.pdf - Google Drive

7 « J'aime »

Elles sont belles

ça rentre dans des Card’s Lair Gamegenic ou autres ?

Ce sont des intercalaires horizontaux qui font 95 mm x 75 mm.

en vidéo : Impression Pro Intercalaires Marvel Champions - Le Résultat - YouTube

Sachant que les graphiques sont dispos sur BGG, si vous voulez faire à la maison

Avec plusieurs découpes possibles :

Je les ai fabriqués en basse qualité. J’avais plutôt tendance à les couper au trait vert, je trouve la découpe rouge (celle qui est choisie pour l’impression groupée) un peu trop grande.

Moi je me suis laissé tenté, je trouve le travail de Stéphane Jarny magnifique. De plus, je ne suis pas en mesure d’avoir une impression de cette qualité et ça me fera grave gagner du temps ^^. Voir peut-être même de l’argent car l’impression papier + plastifiage …

Attention, ils font une découpe à 95 x 75. Soit Vert pour l’horizontal et Rouge pour la vertical. Après je pense que si cela est vraiment trop grand, je repasserai un coup de cutter derrière.

ah oui effectivement c’est une découpe mixte vert/rouge, merci j’avais mal lu !

C’est dommage de les avoir fait en papier du coup (même s’il est épais). Je pensais qu’il partait sur un format plastifié.

1 « J'aime »

Je pense que je vais en faire partir 25€ ça ne me parait pas abusé surtout que j’ai pas d’imprimante pas de plastifieuse.

1 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:
J’hésite à en faire partie car tout comme @Slyfer , je ne dispose d’aucun matériel. Remplir le formulaire Google Drive et payer suffit, pas besoin de compte Facebook?

J’aime beaucoup le travail de Mr Jarny et d’ailleurs je les utilise mais la taille des intercalaires de la commande groupée n’est pas compatible avec les inserts de base des différentes boîtes et se pose aussi le problème d’avoir un certain rendu avec des intercalaires, et pour les suivants ?

Ses intercalaires, je les imprime à 98% et je coupe afin d’avoir du 93x71mm avec l’entête le plus haut possible.

Je viens de mesurer car je fais ça un peu au hasard et en fait je découpe plutôt à 92 mm x 68 mm (je ne sleeve pas les cartes), en mettant aussi l’entête le plus haut possible. Donc ces intercalaires seront trop grands pour conserver mon rangement actuel !
J’ai arrêté définitivement mes achats à The Hood, ce qui me remplit entièrement la boîte de base avec les cartes pour les héros et entièrement une boîte d’extension avec toutes les cartes des méchants.

Non, je ne pense pas que ça soit nécessaire, il contactera ensuite surement les gens avec l’adresse mail demandée dans le formulaire.

1 « J'aime »

Au pire je te ferais passer l’info si besoin.
Moi ça tombe bien car j’ai tout jusqu’à la dernière extension et je m’arrête là :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je me suis inscrit car les travaux manuels c’est définitivement pas pour moi (si je veux un truc propre…) ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Un petit message pour celles et ceux que cela pourrait tenter : la nouvelle mise à jour (version 5.7) de Remote Champions apporte une petite fonctionnalité toute simple : intégration de la playlist Melodice pour plus aisément jouer avec un fond sonore :slight_smile:.

La fonctionnalité n’est pas encore incluse dans la documentation mais son utilisation est triviale : activation dans la page d’administration et ensuite, cliquer sur le logo melodice pour faire apparaitre/disparaitre le lecteur Youtube intégré et lancer la musique (à noter, l’odre de la playlist change à chaque -re-chargement d’une page de Remote Champions).

(Notez que l’image Docker sur Docker Hub est aussi à jour et que vous pouvez désormais aisément sauvegarder vos parties de la précédente version pour les importer dans la nouvelle version.)

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me pinger ici même si vous avez des questions et/ou besoin d’aide. Je reste également preneur de vos retour, y compris sur les éventuelles erreurs et bugs…

Bon jeu !

8 « J'aime »

Dommage c’est Sam Alexander et non Richard Rider…

(j’achète quand même)

Par contre il y aura un set modulaire supplémentaire dans le pack !

2 « J'aime »

Je sais même pas qui c’est !

Il est rattaché à quel univers ?

Il fait surtout partie des Champions

1 « J'aime »