Marvel ciné série et autres super slips

Super acteur David Tennant , dans Broadchurch aussi .

2 « J'aime »

Oui super acteur mais je l’ai pas du tout aimé dans le tour du monde en 80 jours

Y’a pas un sujet général sur le ciné que je puisse dire tout le bien que je pense de matrix 4 ? :thinking:

1 « J'aime »

Bah moi j’ai bien aimé …

C’est vrai, le générique de fin est pas mal ….
On se dit « ça y est c’est enfin fini ! »
:joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et sinon, personne sur le Singe Marvel ? :smiley:

Ça dépend, tu veux parler duquel ?

Celui-là

image

ou celui-là ?

image

:grin:

3 « J'aime »

Je le connais pas lui , il sort d’où ??

Je dirais que c’est une blague en lien avec Far From Home

Des comics Marvel :wink: Mais c’est du genre pas connu du tout ^^

1 « J'aime »

Lequel des deux ? :wink:

1 « J'aime »

L’info vient tout juste de tomber : apparemment, toutes les séries Marvel quitteront Netflix le 1er mars. Destination inconnue pour le moment, mais ce serait comme qui dirait assez logique qu’elles rejoignent Disney+. :wink:

Si c’est bien le cas, je suis pour… :grin:

Elles sont quand même plus violentes que celles de Disney !

C’est pas un problème, la branche Star est là pour ça. :wink:

Oui , mais tu as raison, c’est d’autant mieux, surtout que les acteurs rejoignent la famille MCU :wink: .

Deadpool et Logan sont sur Star ou sur Marvel ? Rien n’empêche de les mettre sur Marvel, après tout il y a les profils « adultes » pour filtrer non ?

Ils sont sur les deux. La branche Star débloque le contenu « mature », et après, les films sont triés par famille. Donc, tu cherches Marvel, tu les trouveras là (et si tes enfants ont un profil à un âge plus bas, ils ne les verront pas).

Si c’est bien confirmé, ça veut dire qu’avec le deal qu’ils ont aussi passé avec Sony (et qui met du temps à se mettre en place, je trouve), Disney+ va bientôt devenir Marvel+, avec l’intégralité des productions Marvel dessus (ce qui est logique quand on voit le pourcentage d’abonnés qui est là principalement (ou seulement) pour Marvel, c’est juste hallucinant).

2 « J'aime »

Arf, bah je regarderais autrement si je peux pas finir mon run… tempis pour eux :slight_smile:

Avec un premier énorme caméo dans la bande-annonce, plus des références à What If sur le poster et dans le spot TV du Superbowl.

S’ils montrent déjà autant de trucs d’emblée, c’est qu’ils doivent en avoir sacrément plus à cacher. Sans doute même plus que tout ce qui a pu sortir dans les divers leaks (et pourtant, c’était déjà beaucoup, lol). :wink:

3 « J'aime »