Marvel ciné série et autres super slips

Bon vu que Wanda a effacé nos commentaire sur la série j’en attaque un autre (on peut espérer que Doc Etrange nous les ramène ? genre un retour vers le futur ? ) :

Qui a vu le premier épisode de Falcon et le petit copain de captain america ?

Sinon, parce que j’ai la flemme de mettre ca ailleurs :
qui a vu le director cut de Snyder de la Justice League (ou c’est pas marvel tout ca tout ca.;:wink:

Moi j’ai tout ca sous le coude mais j’hésite…

2 « J'aime »

J’ai vu 3h du Snyder , que j’ai acheté :slight_smile: Pas le film du siècle , mais le mot d’ordre ce serait :cohérent . Par rapport au « premier » et tous ses raccourcis .
Je suis pas non plus heureux de ce format 4:3 , quand t’as une grosse tv , c’est triste , mais ça reste un détail . Au niveau technique par contre , c’est top et j’ai l’impression qu’il a essayé de les rendre « divins » à la manière d’un Alex Ross lorsqu’il les dessine . Je mets pas 8,9 comme je vois sur IMDB , mais un 7 .

Je rattrape mon retard, j’ai décidé il y a quelques mois de me faire la totale Marvel. Je peine un peu sur la fin, pas la meilleure en ce moment :slight_smile:

Vus

  • Captain America: The First Avenger
  • Agent Carter season 1-2
  • Captain Marvel
  • Iron Man 1-3
  • The Incredible Hulk
  • Thor
  • Avengers
  • Agents of Shield season 1-5
  • Thor: The Dark World
  • Captain America: The Winter Soldier
  • Daredevil season 1-3
  • Guardians of the Galaxy 1-2
  • Avengers: Age of Ultron
  • Ant-Man
  • Jessica Jones season 1-3
  • Luke Cage season 1-2
  • Captain America: Civil War
  • Iron Fist season 1-2
  • The Defenders
  • Spider-Man: Homecoming
  • The Punisher season 1-2
  • Doctor Strange
  • Black Panther
  • Black Widow
  • Inhumans season 1
  • Thor: Ragnarok
  • Ant-Man and the Wasp
  • Avengers: Infinity War
  • Avengers: Endgame
  • WandaVision
  • Runaways season 1-2

En cours

  • Runaways season 3

Restent à voir

  • Cloak and Dagger season 1-2
  • Agents of Shield season 6-7
  • The Falcon and the Winter Soldier
1 « J'aime »

Un grand malade !!!

Surtout qu’il y en as bien la moitié a jeter non ?

1 « J'aime »

Ah ouais , t’avais du temps !! J’ai presque aussi tout vu, mais la s3 de Jessica non , pareil pour la 2 de Cage , et je parle pas de Runaways etc …
Vu que tu sembles complétiste sur Marvel , il te manque Legion , sur ce Xmen , fils de Stryker :wink:
Là tu pourras dire , je me suis tout tapé :slight_smile:
Ah , et les Nouveaux mutants , 5,3 IMDB , c’est dire …
Bref , t’as encore du taf ^^

2 « J'aime »

et puis ça alors !!! 5 saisons de x épisodes , chapeau bas !!! j’ai pas du tout accroché perso

Agents of shields j’avais regardé les 2 premières saisons de façon assidue, puis en pointillé la suite… Sauf la saison qui se passe dans l’espace et vaut vraiment le coup, ils ont été plutôt imaginatif.

Spoil

J’ai presque regretté qu’ils fassent pas tourner un peu plus la boucle temporelle avant de la casser.

Après j’ai pas repris donc je peux pas dire si c’est bien.

1 « J'aime »

Il te plaisait pas, mon sujet ? :grin:

(Bon, on dirait qu’il y aura peut-être un regroupement de nécessaire… encore que, si ça se trouve, il n’y a pas eu de réponses à mon sujet de l’autre jour, donc, dans ce cas, c’est cool, il n’y a qu’à le laisser mourir de mort naturelle…) :wink:

Edit : la marvelographie de @thierry sur petit et grand écran… :exploding_head:

Pas de jaloux je réponds sur les deux sujets ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Runaways, là, je sature. Il doit me rester 3 épisodes mais putain de bordel que c’est chiant à mourir Marvel en mode ados; un drame. Heureusement que je mets ça en tâche de fond, j’aurais craqué bien avant (et les dernières saisons de tous les New-Yorkais, c’est tendu aussi. Sauf Jessica Jones, elle s’en sort bien je trouve)

Les nazes : Runaways (effroyable), The Punisher (je sais même pas ce que ça fout là-dedans), Inhumans (LOL), Cage s2, Iron Fist s2 (je sauve la 1 pour la blague^^), Daredevil s2-3 (mais même la 1 c’était dur)

Et quelque chose me dit que Cloak & Dagger, ça va pas s’avaler tout seul…

Tout ça en 4 mois, quand même (et avec des pauses de parfois 2 semaines tant je n’en pouvais plus^^)

1 « J'aime »

Ahahhaah excellent , t’as envoyé !! Alors nous par contre on s’est régalé avec les 3 saisons de Daredevil , bien sombres , surtout la 2 !!
Cloak j’ai pas regardé par désintérêt total , comme Runaways d’ailleurs .
Une assez bonne série superslips , c’était Titans , chez le voisin de Marvel , DCcomics , les deux saisons se regardent .
Mais essaye Legion , les critiques sont très bonnes , au point où tu en es ^^

Légion, j’ai regardé la S1 il y a quinze plombes (quand elle est sortie), j’ai récemment vu qu’ils avaient bouclé avec les 2 et 3, j’ai essayé la 2… et j’ai lâché à même pas la moitié du 1er épisode. Faudra peut-être que je réessaie (ou pas). Mais déjà, la S1, on avait été vachement déçus sur la fin en voyant que c’était du super-héros (au début, je l’ignorais, en fait).

Cloak & Dagger j’ai « regardé » en mode radio, pendant que je bossais. On peut clairement s’en passer :smiley: (même si c’est sans doute pas le pire). Fait pareil avec Agents of Shield saison 1, mais la suite, j’ai pas eu le courage. Et comme j’ai toujours pas Netflix, j’ai juste vu (sur DVD) la 1ère saison de Jessica Jones (pas mal du tout, agréablement surpris) et la 1ère aussi de DD (plutôt bonne aussi, mais trop longue et pas mal redondante, amha ; 8-10 épisodes auraient sans doute suffi). J’ai aussi la S2 à la maison, mais comme ils ont eu la bonne idée de ne jamais sortir la 3 en DVD, je pense qu’on ne la regardera jamais.

Là, tu as quand même été particulièrement énorme. Et ça t’a plu ? :grin:

Edit : il te manque Far From Home, canaillou… :wink:

1 « J'aime »

LOL tu crois pas si bien dire. Je l’ai cherché pendant un bon quart d’heure sans comprendre pourquoi je ne le trouvais pas…

Il est resté dans la liste dans l’ordre où il était prévu, pas réussi à m’y faire (et oui, Bien meilleur que l’autre Black xxx de daube^^)

D’ailleurs, si la liste complète vous intéresse :

il manque au moins Runaways s03. Que j’ai mise après la s02 mais c’est probablement plutôt après Cloak and Dagger vu qu’il y a crossover

Je te taquinais parce que Black Widow n’est toujours pas sorti à cause du covid. Je pense que tu dois confondre, pour ce qui est de la daube dont tu parles. Les Nouveaux Mutants dont parlait @kevin83 ? :wink:

… Ou peut-être Dark Phoenix ? (Ah, les X-Men à la sauce Fox… tout un programme.) :grin:

J’avais bien compris. Et vu que j’ai fait la liste dans l’ordre chrono, quand je suis arrivé à Black Widow qui est mise dedans, j’ai vraiment cherché pendant 15-20 minutes en râlant de ne trouver le film nulle part. Avant de réaliser que j’étais juste « un peu » en avance :smiley:

1 « J'aime »

Je me suis fait un plan à peu près identique. Les films sont passés presque tout seul (un peu bloqué sur la phase 2) mais niveau série, mis à part Agent of shield que j’aime énormément (je suis à la saison 6 en 3 semaines), les autres j’ai craqué au bout de quelques épisodes (sauf Inhumans où ça se regardait mais franchement moyen à la réflexion…) Et le pire, c’est vraiment Runaways…

Par contre, WandaVision, déjà vu 2 fois et The Falcon and The Winter Soldier, j’ai bien aimé ce premier épisode, intéressé de voir la suite. J’avoue que Loki est vraiment la série que j’attends le plus.

Ah si ! Faut que je regarde Agent Carter.

De mon côté, c’était vraiment Falcon. Et Loki, celle qui m’intéressait a priori le moins sur les trois initiales. Mais j’avoue que quand ils ont montré les bande-annonces lors de la soirée investisseurs de décembre, Loki a été celui qui m’a le plus emballé (et de loin).

D’ailleurs, ils planchent déjà sur la saison 2, donc, j’imagine qu’ils doivent être satisfaits du résultat de la 1.

Reste que, pour le moment, ils démarrent sur les chapeaux de roue par rapport aux productions TV antérieures, je trouve. À suivre pour ce qui est de… la suite, justement. :wink:

Et… @Thierry : damned, tu as oublié de te faire aussi les deux saisons de Gifted ? (Parce que, pour le coup, c’est ce qui est le plus proche des X-Men au niveau de la production télévisuelle ; il me semble même qu’il y a Polaris dedans.) :grin:

1 « J'aime »

Ce qui m’a étonné avec Agents of Shield par contre, c’est l’impression que j’ai eu dans la saison 1 que le scénario était bridé. Puis une fois que le film est sorti au cinéma et que le twist a eu lieu, j’ai l’impression que la série a pris son essor et un peu de distance avec les films tout en gardant des moments-clés du MCU qui impactent la série.
Du coup, elle a sa propre âme et les scénaristes arrivent à l’inscrire dans la trame globale alors qu’elle a 0 impact sur la MCU au contraire des nouvelles séries. Et pourtant, j’ai l’impression qu’elle en fait partie intégrante.