It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Il y avait ça sur TT :

Y a ça aussi qui existe

4 « J'aime »

Je confirme. Le marque page est vendu avec et à mon sens absolument indispensable, au moins au démarrage (le temps de se familiariser avec le symbole de chaque protagoniste).

Le livre est fabuleux, mais c’est une lecture quelque peu exigeante …

4 « J'aime »

C’est malin… A cause de vous je l’ai commandé hier à la Fnac, reçu ce matin et déjà commencé… :sweat_smile:

Idem a cause du forum j’en suis à la page 123 et c’est vrai que ça doit être costaud sans le marque page. Un peu comme le début du livre :sweat_smile:

1 « J'aime »

La horde du contrevent est aussi dans mon top 3 avec Santiago
Comme @znokiss j’avais du m’accrocher sur les 50 premières pages mais après ça coule tout seul et ça se dévore !

edit :
et pour ceux qui se demanderaient quel est le troisième de mon top, question très difficile parce que je lis plus généralement des séries que des one-shots et je suis déjà bien en peine de me décider pour une série en particulier, alors choisir un tome parmi celles-ci !
En me faisant violence ça serait la saga Vorkosigan si on m’accorde le droit à une série complète et La stratégie Ender si je dois choisir un tome particulier (oui, oui, je sais ça vient d’une autre série ! )

…euh, vous m’autorisez à citer Pratchett aussi pour l’intégralité de son oeuvre ?

bon ben du coup ça m’a donné envie de créer un topic lecture et un autre séries TV/Films… et j’ai constaté qu’il y a déjà tout ce qu’il faut :

2 « J'aime »

Et voilà, c’est dispo à 22$+fdp pour ceux que ça intéresse.

3 « J'aime »

Sold out :rofl:

Oui, j’ai vu. C’est peut-être pas encore dispo.

Voilà.

4 « J'aime »

Ca fait une bonne explication, en effet !

Hello, j’ai aucun élément de ce jeu et je me demande si je vais acheter la version Retail à défaut d’avoir été des derniers KS

Juste pour être sur, il n’est pas prevu de nouveau KS de IAWW. Donc maintenant c’est Retail ou marché d’occasion, c’est ça ?

Tu as aussi la boutique de LBDJ en ligne, avec la possibilité d’avoir des boites KS, des packs KS si tu as une retail, ou encore le all in.

https://www.laboitedejeu.fr/shop/#

Merci, effectivement j’étais allé voir mais tout est out of stock sauf le pack KSE à 12e + 12,5 de frais de port. Je suis sur que c’est super mais à ce prix là… :skull:

Pas de bonne âme qui a fait le tour du jeu ? 1 fous, 2 fois, 3 fois, bon bah Retail :slightly_smiling_face:

Okkazeo.com est ton ami. Il y a des versions KS.

Yes, je suis allé voir aussi, une offre ce matin partie aussi sec à 100e. Ce qui reste c’est du Retail (à minimum 25e + fdp contre 35e neuf chez phiphi)

L’offre retail est très bien, fonce! Les exclus KS c’est qq cartes qui ne sont pas indispensables, et deux campagnes qui sont effectivement sympa pour une expérience prolongée du jeu. Je les ai faites chacune 2 fois, mais jai arrête de compter les parties du jeu de base, j’en ai bcp trop au compteur. Ce jeu est tellement facile à sortir, et suffisamment profond pour y revenir, c’est vraiment un must have pour moi.

Bref, fonce sur une offre retail si le jeu te tente :slight_smile:

4 « J'aime »

Je trouve aussi que les cartes KSE sont très dispensables. A part les références rigolotes, je ne trouve pas qu’elles apportent quelque chose d’unique comparé aux autres cartes du jeu de base.

2 « J'aime »

Bon, je suis parti pour la boîte retail.

Et pour ma culture, car je vais de toute façon voir si j’accroche sur la core d’abord, quid des extensions retail ? Vous les sortez souvent ?

1 « J'aime »

Ya deux campagnes qui sont sympa. Je joue tout le temps avec l’ajout de la campagne 1 (guerre et paix), mais rarement avec la campagne 2 (loisir et décadence). Et j’ai seulement essayé 1x la nouvelle extension corruption… Qui est cool!

Mais sincèrement l’offre retail se suffit très bien.

1 « J'aime »