Marvel ciné série et autres super slips

Pas le seul , Chris Evans a été la torche aussi si tu vas par là :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Et « Blade » a été Cottonmouth dans Luke Cage. Et, du temps où elle avait la peau bleue, Sersi était aussi Minerva dans Captain Marvel… :wink:

Après, peut-on vraiment en vouloir à Waititi d’avoir oublié tout ce qui a été fait sur Star Wars (sauf Rogue One) post-83 ? Il y en a sans doute beaucoup d’autres qui aimeraient aussi pouvoir l’oublier… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah l’épisode 3 fait parti des meilleurs quand même

Oui, je suis d’accord, même si je trouve qu’Anakin se fait quand même « retourner » très rapidement (et que la prophétie des Jedi n’a finalement aucun sens quand on regarde la première trilogie ; Anakin n’a rien d’un « élu » dans ses actes). Mais pris individuellement, le film est bon, on est d’accord… :wink:

Pour en revenir à Ms Marvel, le vrai problème, c’est le même qu’avec plusieurs autres de leurs séries : il ne reste plus qu’un seul épisode pour tout boucler, alors qu’à ce stade, il en faudrait encore au moins trois, voire cinq. Vu comment le 5e épisode se termine, ça devrait lancer l’acte 3 de l’histoire, et comme dans Moonknight, il devra se faire au pas de course.

Et le pire, c’est que ça ne risque pas de s’arranger, vu que, depuis que Chapek est aux commandes, ce sont les financiers qui prennent les décisions, et plus les créatifs. Les budgets sont désormais imposés à Feige… et donc, fatalement, le nombre d’épisodes aussi. C’est vraiment dommage… :confused:

En revanche, bravo à eux d’être allés à ce point sur le terrain de la Partition. C’est ce genre de choix scénaristique qui fait l’intérêt de ces séries, amha (comme tout ce qui touche à Isaiah Bradley dans TFATWS, etc.), ou du moins qui le renforce grandement.

1 « J'aime »

Pour en revenir à Waititi, il a dévoilé un bâtiment de New Asgard:

Résumé

Sympa de voir qu’il pense les Asgardiens suffisamment rigolo pour rendre hommage au mec qui a tué quasiment tous les survivants de leur peuple en plus de Loki.

1 « J'aime »

j’ai beau chercher je vois vraiment pas ce que l’ont peut trouver de génial a ce real, a part Jojo rabbit que j’ai trouvé sympa …

Le mec doit vraiment avoir un problème pour tout tourner en dérision

1 « J'aime »

Bon Ms Marvel se dirige droit vers la dernière place de mon classement du MCU.
Tout l’aspect historique et culturel m’emmerde profondément (je préfère de très loin regarder un vrai documentaire, sourcé, sur ces questions). Et tout l’aspect fantastique est gâché par une mise en scène terriblement pauvre (au secours ces dialogues!).
Pas de bol, la musique pakistanaise me saoule au plus haut point. Et l’acting est totalement quelconque.
J’en regrette Hawkeye (c’est dire).

Bah alors pourquoi tu regardes?

Parce que je veux avoir toutes les clés pour comprendre le MCU, ça servira peut-être plus tard. Le système est assez vicieux.

Idem, je ne comprends pas tout le foin autour de ce mec, sa réalisation est quelconque, je n’aime pas son humour … et dire qu’il doit s’attaquer à SW, j’ai vraiment mal au fion.

1 « J'aime »

Se sont les indiens qui doivent être content d’être les méchants dans l’Histoire.

Alors en fait c’est déjà fait.
C’est lui qui a réalisé le dernier épisode de la première saison de The Mandalorian.

Et par ailleurs, il joue dedans :

2 « J'aime »

Pas vu Mando, mais c’est pas cet épisode qui était plus ou moins considéré comme le plus réussi de la saison ?

Si par « le plus réussi » tu veux dire « celui qui fait avancer l’histoire », si, sans doute :smiley:
Je plaisante mais j’ai beaucoup aimé cette série et oui, il est bon en effet cet épisode. Et probablement l’un des meilleurs en effet.

1 « J'aime »

Rumeur plusieurs fois avancée mais pas encore confirmée par un des sites les plus sérieux, l’acteur suivant (Desmond !) aurait signé pour plusieurs films :

Résumé

image

Dont apparemment Secret Wars, et possiblement Venom 3 (ce qui serait logique, faut bien le reconnaître).

En plus, ce qui est cool, c’est que, si c’est vrai, sauf annonce surprise à la ComicCon de San Diego, il pourra passer les deux ou trois années à venir à nous soutenir mordicus que ce n’est pas vrai, en mode

image

:grin:

Oui j’ai lu des rumeurs à ce sujet aussi , à voir … Il fait un break dans sa carrière selon ses dires .

Le meilleur Spider-Man de retour : :tada:
Géré en partie par Sony et dans Venom 3 : :sob:

Bon, le film continue de se faire defoncer par un peu tout le monde, même Natalie Portman comprends pas l’absence de certaines scènes.

D’après les retours c’est Ragnarok avec plus de blagues et encore moins de fonds.

1 « J'aime »

Et voilà , on s’y attendait :slight_smile:

Voilà ce qui serait apparemment le concept de la 1re « armure » (qui n’en est même pas une) de Riri Williams

Résumé

À tout prendre, je préfère largement un truc bricolé dans son garage plutôt que, d’emblée, une nanoarmure Mk 170.

On dirait qu’elle porte le scalp d’Optimus Prime :thinking:

2 « J'aime »