Marvel ciné série et autres super slips

En revanche j’ai pas tilté, c’est qui ?

On voit son oreille (et on l’entend dire une phrase) vers le milieu du trailer. C’est le 5e « spoil » dans la série de @Saggi. :wink:

Ah ouais, OK. Je ne reconnais pas sa voix.
Et, on est d’accord : depuis le premier Strange il avait disparu des radars Mordo, non ?

Oui.

On a aussi un personnage non identifié

Résumé

M. Fantastic ? Black Bolt ? Namor ? Iron Man ?

Je pencherais bien pour le premier

Au niveau de ta 3e photo, ça pourrait aussi être

Résumé

Captain Marvel, mais d’un autre univers (Monica Rambeau, ou même Maria Rambeau, après tout)

Je suis parti sur

Résumé

Superior Iron Man pour rester dans le thème des Illuminatis et du visuel de l’extrémis dans le MCU, mais oui ça peut totalement être Spectrum aussi ou même autre chose.

Au niveau du lieu, c’est sûr que

Résumé

comme ça se passe apparemment chez les Illuminatis, il serait logique qu’Iron Man soit là, de toute façon (et ça pourrait tout à fait être lui, en effet, c’est juste qu’on dirait plus une femme, selon moi, et que le halo fait très énergie cosmique de Carol, je trouve ; après, il y a aussi du bleu, mais si c’est Maria qui a été transformée à sa place, ou si c’est Monica transformée par la suite, elles peuvent être visuellement différentes).

Après, certains semblent voir la Torche, mais j’ai beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être lui. J’ai vu aussi une théorie comme quoi ce serait Nova, mais idem, je n’y crois pas. Lui fera ses grands débuts dans l’espace, de toute façon, amha (du genre dans les Gardiens 3).

Ca se trouve le MCU va faire une composition différente des

Résumé

Illuminatis

, donc difficile de vraiment savoir.

Tout à fait . :slight_smile:

Et ce serait également l’occasion pour eux de se « débarrasser » du fancasting de

Résumé

John Krasinski et Emily Blunt en Mr Fantastic et la Femme invisible,

histoire de pouvoir ensuite choisir les acteurs qu’ils veulent, tout en pouvant se prévaloir de : « vous voyez, on l’a fait ». :wink:

Et sinon, la prédiction du jour :

Résumé

je pense que Strange et Wanda mourront tous les deux dans le film. :scream:
















… Mais on n’a pas précisé lesquels… :grin:

1 « J'aime »

Tu le sors d’où ce casting ??? J’ai rien vu là-dessus !

Ça fait littéralement des années qu’Internet ne parle que de ça au sujet des FF. :grin:

Pour faire simple : John K dit sans cesse qu’il est super intéressé (il a auditionné pour le rôle de Captain America, dans le temps), Emily B (qui aurait dû jouer Black Widow), beaucoup moins, apparemment (mais bon, Andrew Garfield et le loup-garou, tout ça…).

Donc, c’est tout à fait envisageable, toute la question étant de savoir si ce serait gérable avec leur carrière actuelle, déjà bien remplie (surtout celle de Blunt). Et s’ils ne seraient pas trop chers, j’imagine.

Après, il est aussi possible que Marvel veuille des acteurs plus jeunes, au moins pour Sue. Pour Reed, j’espère bien qu’ils viseront un acteur ayant la quarantaine, un Mr Fantastic ado n’ayant vraiment aucun sens, amha. :wink:

Je les verrai bien dans ce rôle , surtout qu’ils sont ensemble dans la vie en plus , le côté familial ressortirai un peu plus . J’avais trouvé le casting des premiers FF assez réussi d’ailleurs .

Par contre je ne saisis pas ton allusion avec Garfield et le loup-garou !

Edit : C’est mal barré pour notre couple : Les 4 Fantastiques : Marvel mise à fond sur la diversité pour leur arrivée dans le MCU

D’accord avec toi sur son identité probable. Sinon, il y en a un autre avec les cheveux longs sur la droite de Strange.

Résumé

Thor ? Loki (lol) ? Tom Cruise chevelu (re-lol) ?

Et à noter, un autre détail pouvant (ou non) avoir son importance vers la fin du trailer :

Résumé

au niveau de la plongée dans l’œil de Wanda, à 02:01, on voit ce qui ressemble fort à une salle avec deux genres de cages, celle de droite semblant être occupée… par Wanda ?

Chthon possible en ennemi ultime ?

Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Official Trailer - YouTube

Purée, après l’avoir vu tant de temps en Jim, je ne sais pas si j’arriverai à le voir en Mr Fanstastic. :smiley:

1 « J'aime »

Sinon, parmi les autres trucs complètement dingo du trailer :

À 18 secondes, quand Strange se réveille :

Résumé

il a une tablette sur son lit et ses mains ont l’air intactes (mais c’est peut-être parce qu’on voit de trop loin) : Strange chirurgien, qui n’est jamais devenu sorcier ? (ça en ferait donc cinq versions différentes, pas quatre)

À 1 min 25 (c’est ultra-fugace, ça se voit à peine en vitesse 0.25 sur Youtube),

Résumé

quand Strange et America Chavez traversent les dimensions, en haut à fauche, on aperçoit l’espace d’une fraction de seconde ce qui a bien l’air d’être… une réalité de dessin animé. Celle d’où vient Captain Carter ?

À noter également qu’on en est au quatrième logo pour le film, et que ce n’est sans doute pas un accident.

On a commencé par ça

Et ensuite, au fil de la promo

image

De quelle couleur sera le prochain ? :wink:

Après c’est Marvel, on sait déjà qu’ils cachent des choses et qu’ils modifient les scènes des bandes annonces donc compliqué de vraiment savoir, mais la hype est là en tout cas

Et sinon, vous en pensez quoi de la hausse du prix de Disney+ passant de 69,99€ à 89,90€? 🥸

C’était attendu, et ça augmentera encore, à terme. Comme Netflix et les autres. Au tarif actuel, ils ne sont pas rentables et fonctionnent à perte, ça ne peut pas durer éternellement. Mais c’est une phase nécessaire pour eux, afin de solidifier leur base et d’écrémer la concurrence.

Quand il n’y aura plus que Disney+ et Netflix comme acteurs sérieux sur le marché (Prime restera mais est sur un secteur décalé, et Apple TV+ peut se maintenir aussi longtemps qu’ils le veulent, vu leurs finances), ça ne m’étonnerait pas que le premier finisse par monter vers les 15€ par mois, et que le second dépasse les 20€. Mais d’ici-là, il y a quelques rachats, accords de distribution et autres opérations de rationalisation sont à attendre dans le secteur, amha…

Toute la question, c’est WB, amha. Arriveront-ils à imposer HBO Max en attaquant d’emblée avec un abonnement très élevé ? Rien n’est moins sûr…

2 « J'aime »

J’ai pas reçu de mail m’avertissant d’une augmentation ! Les boules , mais oui fallait s’y attendre . Ce sera toujours dégressif si on paye en une fois ?