[Marvel United] Companion App (PC Windows only)

Je suis sur Access Runtime.

Non dans mon dossier j’ai :

répertoire Images
United assistant.accdb
New_user_Settings.accdb

Ouais c’est celui là dont je parlais (New user settings)
Je regarde pour monter une VM et retester en Runtime

1 « J'aime »

bon la VM fait ses updates, je pourrais tester bientôt la dernière version sur le runtime

en attendant la V1.0004 est dispo avec la gestion du matos S3 dans l’écran Possessions :

logiquement ça fonctionne à 99%, j’ai pas eu le temps de pousser plus les tests.

Sinon @Cyberdwarf, avec cette version, si tu créé un fichier « .debug » dans le répertoire et que tu lance l’appli, il va t’afficher plein de messages au lancement (1, 2, … jusqu’à 13), si tu peux m’indiquer le dernier qu’il te donne avant l’erreur

Il plante après la 5.

Je regarde ça ce midi

V1.0005 dispo :

• FIX : erreur à l’ouverture si ouvert avec Access Runtime

Il reste des petits bugs sur les possessions S3, je tâcherai de corriger ça dans la soirée.

V1.0006 dispo :

• FIX : la gestions des Possessions fonctionnent correctement à présent. ça a peut-être aussi corrigé des choses sur les autres saisons :smiley:

prochain bug à corriger : tout n’est pas au point niveau peinture S3, je dois mettre ça au propre

V1.0007 dispo :

• écran peinture mis au propre pour la Saison 3

V1.0009 dispo :

• Fix : erreur à l’ouverture de l’écran Mise en Place
  • ajout de la boîte Witching Hour
  • Ajout TOTAL dans peinture
1 « J'aime »

Ça parle beaucoup technique mais pas beaucoup gameplay. Factuellement le mode campagne qui est proposé s’adapte automatiquement à ce que tu disposes et c’est une sorte de suite d’affrontement :face_with_monocle:
?

Ça a du sens si on ne dispose pas de contenu KS ?

J’ai la core retail + les gardiens et asgard. Soit Loki/Ronan/crâne rouge/ultron/taskmaster en boss.

Une campagne de 5 boss ? Alors que le but est quand même de varier les héros aussi?

Je vais de ce pas télécharger le machin. Mais je vois pas trop l’utilité (même si je suis sur que ça aide pour ceux qui ont tous les all in)

Ouais la campagne c’est c’est mort pour toi, plus trop d’intérêt.

Au niveau rangement, tu dois pas trop galèrer à tout trouver donc l’appli t’apportera rien de spécial.
Tu as tout en français je suppose, donc idem.
Niveau peinture, avec 15 figs tu devrais t’en sortir tout seul.
Y’a éventuellement les trophées, mais bon une version papier sur laquelle tu barre ce qui t’es impossible et basta.

Ouais nan, l’appli est un peu useless pour toi.
Désolé !

1 « J'aime »

Merci c’est ce que j’avais compris.

Bon je prépare une nouvelle version qui va gérer le multi perso (plusieurs persos par joueur)
Utile pour des boss comme Thanos ou Deadpool par exemple

1 « J'aime »