Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Flutain, dans la version retail il est indiqué 36 jetons santé, mais y en a que 35 à dépuncher…

10 minutes que je cherche un token qui existe pas…:neutral_face:

2 « J'aime »

Superbe taf! :+1:

Il y a une impression groupée finalement ou pas ?
Si oui, où faut-il s’inscrire ?
Merci !

bon, pris par le taf, j’ai trainé.
J’essaie de me poser ce week-end pour finir les 2 cotés du plateau en VF.

4 « J'aime »

tu as un aperçu ici : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON - #1518 par Alyogali

Mes filles le lisent juste pour le plaisir du background, et comparer les pouvoirs, c’est vraiment super agréable.

On peut le récupérer ici via facbook : Marvel United - Communauté Francophone | Salut tout le monde, | Facebook

Sans facebook, je ne sais pas.

@Alyogali travaillait sur le guide des Villains de la S1 (mais cause plantage PC, le projet a pris du retard)

Et j’espère qu’il y aura l’équivalent X-Men!

J’ai découvert sur FB un mode campagne pour ceux qui possèdent le all-in de la S1, à jouer en solo (mais ça doit fonctionner à plusieurs aussi, pas de raison).

Ça m’a l’air super sympa et ça tient sur deux feuilles (1A4 et 1A3).

10 « J'aime »

Je crois que la même personne a préparé un campagne dans le même style pour allin S1+S2

6 « J'aime »

Ca à l’air d’être le même modèle que les miennes. Du coup oui, il y a le place pour les intercalaires (Mon fils a insisté pour remplacer ceux que j’avais fait avec une belle police avengers par des « fait main » :grinning:)

Marvel United: X-Men - par CMON - Livraison en mai 2022 - Jeux financés - cwowd

1 « J'aime »

200w

3 « J'aime »

Alors justement, je pensais utiliser les intercalaires BGG et j’avais 3 questions :

  • horizontal ou vertical ?
  • quel grammage de papier (sachant que je ne peut pas plastifier)?
  • ça vous revient à combien tout ça ? Des solutions pour abaisser les coûts ?

Horizontal/Vertical, ça dépend ton rangement.
Pour le reste : impression sur 180g collé sur du carton type boîte de céréale. ça le fait nickel !!

Pour le récupérer directement, c’est tout simplement dispo sur BGA (correction : BGG).

Pour le guide des vilains, effectivement c’est en court. La perte de mon disque dur m’a fait perdre le fichier de base de publipostage donc je suis en train de le refaire. Si je ne suis pas trop occupée par d’autres trucs (genre le boulot ou mes enfants) j’espère pouvoir envoyer un premier appercu assez vite.

Et évidement il y aura la version x-men. Je préparer mon publipostage en ayant ça en tête donc en théorie ça devrait pouvoir être plus rapide.

Sinon, pour le fun et en limite du hors sujet, je suis prof et en ce moment je fait beaucoup travailler mes élèves avec « Kahoot », un site internet sur lequel ont peut créer des quizz.
C’est super efficace pour faire bosser les élèves : je fais mon cours et quand j’ai fini d’expliquer on lance le kahoot correspondant pour voir qui fait le meilleur score.
Bref, en général à la fin de l’heure si les élèves ont bien bossé je les autorise à faire un Kahoot sur le sujet de leur choix choisi dans l’immense base de données de quizz online.
Hier ils ont choisi un quizz sur… marvel avengers.
Et ils étaient hyper contents quand j’ai décidé de participer avec eux.
Je leur ai mis une raclée monumentale grâces aux connaissances acquises en faisant mes fiches.
J’ai laissé les pauvres élèves 10.000 points derrière moi. :partying_face:
Et en plus, je monte carrément dans leur estime parce que « Wahou !!! Trop forte la prof qui sait tout sur les avengers !!! ».
Donc voilà : grâce à Marvel United mes élèves m’adorent.
Merci cmon.

Allez zou, je retourne bosser sur le guide des super-villains…

19 « J'aime »

Pour moi juste imprimé sur du 180g, ca fait très bien le job !

Que des bonnes nouvelles :grinning:
A la maison on est impatient de voir la suite!!

BGG :wink:

1 « J'aime »

Coucou, la deuxième partie du projet fan made de francisation de la saison 1 est lancé, elle permet de commander des cartes en français pour les Héros et les Vilains.
Le formulaire d’inscription commande groupée est là:
https://forms.gle/jF1STpZJF3naPnxe6
Et j’ai fait une vidéo de présentation sur la page FB de Marvel United communauté francophone ^^

7 « J'aime »

Déjà inscrit pour les vilains :wink:

Mince, y a combien de post Marvel United ici ?!?
@pitpipo
Si le fichier héros est dispo en partage, je suis intéressé, merci.

Il l’est sur la page Facebook oui :slight_smile:

J’ai trouvé le google drive pour les vilains, mais celui des héros affichait erreur 404.

Avec tout ces posts sur Marvel United, on fini par ne plus savoir où publier ses messages… :thinking:
Après mûre réflexion, c’est ici que ça m’a paru le plus adapté.

Donc en exclusivité mondiale, voici en avant première la toute première page du « Guide des Super-Vilains ».
Le fichier publipostage est prêt.
Il ne me reste « plus qu’à » vérifier tous les textes et améliorer leur layout puis scanner toutes les images et les remplacer et les recadrer à la main une par une puis fignoler la mise en page pour le guide soit terminé…

Ah oui, aussi, accessoirement, faire une impression test pour ce que ça donne et surtout si c’est lisible…

21 « J'aime »