Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

J’en suis :wink: , sinon il y a @Jabb qui peut les faire peut-être ?

2 « J'aime »

Sachant déjà que Merlinpinpin me surprend quand il dit que Sinistre Six est super facile même en solo …

Attention quand même, à la maison, on joue systématiquement les symboles dans l’ordre, alors, ce n’est pas forcément représentatif de la difficulté « réelle » du jeu, car ça accroît sensiblement la difficulté (ie on se retrouve parfois obligés de faire des tours au moins en partie dans le vide, selon la carte précédente). Avec les symboles dans l’ordre au choix, j’aurais probablement battu Mystique (Serval et Tornade ont tourné à vide pendant près de deux tours d’affilée, la faute à des déplacements imposés qui ne m’arrangeaient pas du tout, et ce sont sans doute les tours qu’il me manque à la fin pour la poutrer).

En revanche, Magnéto, même avec des cartes triple joker, il m’aurait explosé, je pense. :sweat_smile: Il est juste injouable en solo…

1 « J'aime »

C’est encore très moche, mais je suis en train de tout automatiser pour la création des séparateurs depuis le fichier que j’ai posté au dessus. Un petit mix python, XeLaTeX permet de faire les 138 cartes d’un coup !

dividers-heroes-S1-S2.pdf (190,5 Ko)

8 « J'aime »

Je précise tout de même que mon expérience des Sinister Six se limite à… une seule partie, alors, là encore, ce n’est pas forcément significatif… :wink:

Pareil , j’en ai fait qu’une , et même si on avait perdu (d’une carte) , j’avais trouvé ça plus équilibré que de jouer le Rhino :slight_smile: . Par contre , un peu déçu du mode de jeu des sinister , leurs mouvements sont toujours les mêmes !

Alors on est pas encore tombé sur un vilain avec des threats contenant des méchants qui possèdent des bams.

Et oui on pratique l’overflow sur tous les lieux :smiley: .

1 partie à 2 et 3 à 3 joueurs.

On avait fait une juggernaut l’autre fois en facile, et aujourd’hui un juggernaut en normal, du coup on est passé en héroïque sur dark Phoenix et on a relaisse une chance à juggernaut en héroïque.

Du coup on est pressé d’essayer de nouveaux méchants :smiley: .

C’est le même qui fait les figs que j’ai postées.
On peut regarder pour un commande France
Ou voir si on peut récupérer les fichiers et trouver quelqu’un pour imprimer.

1 « J'aime »

Plus de figurines ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un connait la police d’écriture de MU je tenterai bien de faire un custom playmat style etsy avec le bouclier de captain en fond

1 « J'aime »

Même ressenti que toi : de meilleures sensations en terme de difficulté y compris en difficulté facile. C’est une « vraie » saison 2 je dirais qui augmente un peu le niveau en partant du principe que tu as déjà bien roulé sur la saison 1. Après à voir sur l’ensemble des boites j’ai testé que X force et les 4 fantastique pr le moment.

En solo le pouvoir de sabretooth qui avance vers le héro avec ciblage et qui tape tout les héros de deux dégâts est juste monstrueux. Stryfe a un pouvoir équivalent qui peut te tuer en solo pure au premier tour ( ou alors je fais un misplay sur l’interprétation des cartes de vilains en solo ). Je sais pas si c’est faisable de le passer en solo pure ! Par contre en multi mains en solo ça passe beaucoup plus « facilement » avec de grosses guillemets quand même :rofl:. Wolverine est effectivement une obligation dans tout les cas. A voir avec une team solo composé des persos de la vague deux j’ai pas trop tester encore.

1 « J'aime »

La quasi totalité des super-vilains de la boîte de base semble très difficile (voire impossible) à battre en solo sans (1) pas mal de chance au tirage, et/ou (2) une team conçue pour (ie un minimum d’un perso avec de la régénération, plus l’école Xavier libérée de sa menace dès le tour 1, parce qu’on se fait avaler ses cartes à la vitesse de la lumière en solo).

Le Fléau est probablement le plus facile à jouer dans ce mode, c’est dire… :sweat_smile:

(Ou alors, il faut jouer « solo » en mode normal, avec plusieurs decks. Là, ça passe beaucoup plus facilement.)

Tu ouvres le pdf des règles et tu demandes les propriétés du document :

  • InterstateCondensed pour le corps du texte
  • Amboy Black pour les lieux ou les noms de persos sur les cartes
  • Orgovan Brush pour les titres dans le livret
    Il y en a quelques autres mais je pense que ce ne sont pas celles que tu cherches.
2 « J'aime »

^^.
Les pions doombot et multiplemen sont pret , mais j’ai pas ma copie du jeu pour confirmer le nombre ^^
(ils sont super cool les siens, mais les figs doivent etre petites pour tenir sur les cases ^^)

2 « J'aime »

Merci je vais check ça !

j’avais déjà vu un tapis fan made en bouclier de Captain (très chouette), je vais voir si je remets la main dessus

EDIT : trouvé ici

et un spiderman que je ne connaissais spas :

4 « J'aime »

Je savais qu’on pouvait compter sur toi :wink:, dès que je reçois tout , je te mail pour les inserts , si tu peux :grinning:

1 « J'aime »

Ca reste quand même très chargé ces playmats et au final, on perd en lisibilité je trouve?

2 « J'aime »

Oui c’est bien le 1 er aussi qui me fait rêver! Mais à ce prix c’est niet!
Je vais tenter de faire qqchose qui me plait dans ce style. Mais je ne suis que gimp bricoleur!

1 « J'aime »

Je viens de voir le prix qu’il en demandait…
Ca calme :fearful: 70,52 sans les frais de port…

1 « J'aime »