Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

En voyant ça, je me demande si du vernis transparent ne ferait pas l’affaire ?

Peut-être pour la protection et le côté brillant. Mais la résine donne un petit côté 3D assez plaisant.
Et l’odeur du vernis me fait gerber (véridique).

Dis donc c’est excellent ça ! Et tu as dû colorier le contour comme il le dit ou c’est pas la peine vu qu’ils sont noirs ?

Non ils ne sont pas noirs, j’ai passé un coup de feutre posca. C’est d’ailleurs quelques chose que je ferai sur d’autres jetons, d’autres jeux.

Par contre je n’ai pas retiré au cutter les petits défauts (la flemme).

1 « J'aime »

Il me semblait que les conteurs étaient noirs , ok :sweat_smile:.
Donc il faut quand même s’entraîner un peu sur autre chose avant quand tu verses le liquide dessus c’est bien ça ? Tu acquiers une technique pour éviter les bulles ainsi ?

Pour les bulles, il faut vraiment laisser reposer la bouteille plusieurs jours.

Ensuite, je fais une première légère pression au dessus d’un soppalin pour retirer la quasi inévitable première petite bulle, puis en gardant la bouteille tête en bas, je badigeonne le jeton en commençant par le pourtour (ne pas hésiter à bien faire au bord) puis le centre.

Bien garder la pression sur la bouteille entre chaque jeton, pour ne pas faire entrer d’air.

Sur une soixantaine de jetons (à vue de nez), j’en ai loupé trois gravement (RIP), et 5 ont des petites bulles ou ne sont pas totalement recouverts.

Ne pas hésiter à s’entrainer sur les jetons qui ne servent à rien (des extensions).

2 « J'aime »

Cest ca ?

Mod Podge Dimensionnel Magique 2 Onces Plaid CS11215 Amazon.fr

Cest genial je vais commander ca direct (enfin si cest le bon produit :p)

oui c’est ce que j’ai pris

1 « J'aime »

Ca donne quelle sensation au touché?

image

Résumé

et sinon, c’est comme du plastique dur

5 « J'aime »

Genre un feeling acrylique, comme les geekups de chez boardgamegeek ?

image

image

image

image

image

7 « J'aime »

Je vais te dire un truc que tu vas comprendre:
Moi amener toi tokens pour toi mettre produit magique dessus :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Tellement peu cher que je le mets pour ceux qui cherchent :
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-and-puzzles/jeux-de-plateau/2181799992-marvel-united-leggende-di-asgard

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de gens qui le cherchent en italien ici ? :thinking:

Je ne pense pas non plus.
En Italie, ils ont eu la chance d’avoir des extensions localisée. Mais je ne sais pas si ils les ont toutes eu

Depuis quand la langue est un problème ? :thinking:

1 « J'aime »

Si je me souviens bien, les italiens avaient eu toutes les extensions version retail localisées dans leur langue. Par contre, il n’y a pas les personnages KS bonus dans ces boîtes, attention.

Vu qu’on peut trouver les francisations des textes sur le net, ou les cartes aides de jeu expliquant les pouvoirs, la langue n’est pas un problème effectivement.

1 « J'aime »

Clairement , il y a eu un boulot fanmade de traduction incroyable sur ce jeu !

1 « J'aime »

A tout hasard vous auriez trouvé un insert 3D pour ranger les 2 saisons ?

J’ai trouvé celui-ci qui est pas mal :
https://www.printables.com/fr/model/199535-marvel-united-card-trays-season-1-and-2
https://www.printables.com/fr/model/153708-marvel-united-season-1-2-miniatures-box-insert
mais faut coller les trays, Je trouve ça dommage …

1 « J'aime »