Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Y’aurait de quoi faire un Star Wars United, non ?
C’est jamais venu sur la table ?

Chez les fans, sur le forum ici, sur les forums, sur les tchats… Il paraît même qu’à l’onu ils en parlent aussi.

2 « J'aime »

En vrai ça serait nul non ? Vous voulez vraiment un Vador chibi trop mignon ?!

Bha, pourquoi pas.

5 « J'aime »

Bof.
Après, faudrait voir niveau gameplay.

(Vous l’aurez compris, je ne veux surtout pas que CMON se lance là-dedans. Sur.tout. pas. :fearful:)

1 « J'aime »

Y a même un topic ici

1 « J'aime »

Clairement une vidéo qui me fait dire que c’est finit MU, du moins pour moi.

1 « J'aime »

idem quasi pas un seul perso que je connais, ce sont vraiment les fonds de tiroir de marvel, tous les héros un peu dark qu’on a peu ou pas vu
ca plaira surement à quelques initiés

Je vous rappelle que c’est juste un pauvre gars qui fait ses suppositions devant une caméra ! Absolument pas un futur KS … qui n’aura peut être jamais lieu !

Je dirais plutôt qu’il a imaginé une saison 4.
Une saison 4 envisageable, une saison 4 qui lui plairait

Ça avait été partagé ?

8 « J'aime »

T’as récupéré ça où ? :grin:

1 « J'aime »

C’etait assez facile en fait, j’ai trouvé ça sur Facebook.

Mais j’imagine que tu parlais des cartes et pas de la photo :wink:
J’ai pas trop checké de où ça vient mais c’est la saison de la Gencon…

Ah oui pardon, je parlais des cartes, je pensais que c’était toi qui avait pris la photo :sweat_smile:

Justement ce matin je cherchais des trads pour avoir au moins des fiches récap des cartes spéciales pour les enfants, j’ai trouvé qu’en anglais. :disappointed:

Si quelqu’un a des visuels et/ou des textes, je peux p’tet trouver le temps de faire des fiches de mon côté.

J’ai chopé un récap de la S2 sur BGG. J’ai gardé visuel et fond, j’ai réadapté le format pour en faire du 63x88 par carte de récap et je traduis juste les textes posé par-dessus.
J’aurai pas le temps de faire plus propre.
Je traduirai pas la présentattion du perso au recto mais uniquement le récap des effets des cartes au verso.
J’ai peu de partie à mon actif, donc probablement des erreurs/fautes s’y trouveront.

J’ai fait core box et j’enchaine sur les SG.
Voici à quoi ça va resembler (pas le pdf HD pour le moment):
MUX_recap_effets.pdf (1,2 Mo)

Dites moi si vous voulez que je poste la suite quand ce sera fait.

13 « J'aime »

C’est top ça, bien pratique pour la famille!!

1 « J'aime »

A défaut de topic ‹ on y joue ›, je pose ça là…

on est bien d’accord qu’avec le mode solo (une seule main de 5 cartes pour 3 heros), j’ai perdu avant même d’avoir commencé à jouer :grimacing: !

Rappel moi le BAM de Mystique ?
Pour le moment, Avalanche fait juste 1 dégât à 1 des héros

1 « J'aime »

ah oui, j’aurais pas perdu alors. C’est pas 1 dégât à chaque Heros. J’avais zappé que c’était 1 dégât par lieu différent où il y a un héros.
Mystique fait 2 dégâts [edit : à un héros au choix sur le lieu où elle se trouve].